31-Aug-11 07:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [MERCATO] L'OM s'accroche pour enrôler Amauri

fiestaman a écrit :

Marseille : Un oeil sur Borriello

Toujours suivi par le Paris Saint-Germain Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, ne laisse pas insensible Marseille, qui songe aussi à Sergio Floccari (Lazio Rome) et surtout Amauri (Juventus Turin), également pisé de plus ou moins près par Parme, Galatasaray ou encore le Paris Saint-Germain.
Après avoir repoussé la première approche du Paris Saint-Germain qui souhaitait le récupérer en prêt, Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome, suscite désormais l’intérêt de Marseille, qui songe aussi à Sergio Floccari (Lazio Rome) et surtout Amauri (Juventus Turin). Ce dernier est très intéressé par le challenge proposé par le club entraîné par Didier Deschamps. Mais les différentes parties concernées n’ont pas encore trouvé d’accord.

MERCATO365
Rédigé par Ignazio GENUARDI

sergio floccari ? ses stats sont inexistantes.
encore un tueur  roll

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-11 07:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

olympien06 a écrit :

je sens bien que les dirigeants essais de prendre un pseudo nom pour calmer les supporters car ils sentent la patate venir... et se sera une erreur de plus
joe cole en pret, poulsen à evian, lugano à paris... pendant ce temps de vrai cellule de recrutement bossent

celles qui ont des ronds.
si on ne lui donne que 15 boules à la cellule et qu'on lui dit de trouver 1 arg, 1 mdef, 1 DC, 1 milieu relayeur et 1 attaquant, c'est sur que tu ne vas pas choper le dessus du panier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Aug-11 07:48

Orclas
Membre

L'om a laché Taiwo gratos, Ben arfa et Niang pratiquement pour rien.
Cette année un mercato pourri, je sens que l'OM va foutre la honte à tous les supporters marseillais si il recrute pas au moins 2 joueurs avant la fin du mercato. Un défenseur et un attaquant ou un aillier et Un vrai défenseur gauche ( et meme un défenseur centrale)

31-Aug-11 09:04

Fallon
Membre

si le mercato de l'OM cette saison s'apparente à du discount (Traore  sad ), les comparaisons de certains avec les recrues du PSG ne tiennent pas la route. Pour enfin devenir (et encore seuls les résultats le diront en mai 2012), le club censé représenté la capitale française a du faire appel à de riches qataris proches de Sarkosy. l'OM, lui, paie la rénovation du stade et ne bénéficie pas de l'appui financier du président de la République. en gros, l'OM est lui 1VRAI club de foot, sans appui de la jet set ou de la politique. cela n'excuse pas notre début de saison calamiteux mais les jeux sont loin d'être fait. l'OM, l'OL (1 peu dans notre situation financière) seront des concurrents dangereux quoiqu'on en dise aux soit-disant "galactiques" du PSG  big_smile  big_smile  big_smile  Gardons la foi et que nos joueurs se secouent 1 peu...y a moyen de faire bien mieux roll

31-Aug-11 09:17

Goleador83
 Exclu

Fallon a écrit :

si le mercato de l'OM cette saison s'apparente à du discount (Traore  sad ), les comparaisons de certains avec les recrues du PSG ne tiennent pas la route. Pour enfin devenir (et encore seuls les résultats le diront en mai 2012), le club censé représenté la capitale française a du faire appel à de riches qataris proches de Sarkosy. l'OM, lui, paie la rénovation du stade et ne bénéficie pas de l'appui financier du président de la République. en gros, l'OM est lui 1VRAI club de foot, sans appui de la jet set ou de la politique. cela n'excuse pas notre début de saison calamiteux mais les jeux sont loin d'être fait. l'OM, l'OL (1 peu dans notre situation financière) seront des concurrents dangereux quoiqu'on en dise aux soit-disant "galactiques" du PSG  big_smile  big_smile  big_smile  Gardons la foi et que nos joueurs se secouent 1 peu...y a moyen de faire bien mieux roll

Certes mais quand tu mets des thunes tu as plus de chance d'y arriver que quand tu mets des noyaux de cerises.de plus je ne vois pas ce que vient faire Sarko là-dedans,il a mis des thunes?(suis pas spécialement fan du nain)

31-Aug-11 09:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

http://www.laprovence.com/article/om-a- … -gros-coup

L’attaquant italo-brésilien a la possibilité d’être libéré de son contrat, ce qui permettrait à la Juventus une économie conséquente sur sa masse salariale.

ce serait énorme de le récupérer gratuit!

Allez l'OM!!!

31-Aug-11 09:42

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"Son transfert est estimé à 5,8M€"

1 phrase plus loin

"L’attaquant italo-brésilien a la possibilité d’être libéré de son contrat"

hmm

Dernière modification par Don Limpio (31-Aug-11 09:42)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Aug-11 10:23

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

D'après l'équipe.fr, si Boriello ou Amauri  signe, il faut, en contre partie que Gignac se casse. Je suis vraiment pas chaud...

Direction demission!!!

31-Aug-11 10:27

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

Ca a servit à quoi de laisser partir tous ces joueurs si on est encore obligé de virer un attaquant pour en prendre un autre ?

31-Aug-11 10:32

Goleador83
 Exclu

Incohérents tous ces bruits de fin de mercato

31-Aug-11 10:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça serait con de forcer gignac à se casser après tout ce qu'on a fait pour le remettre en forme.

31-Aug-11 10:35

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

orthez a écrit :

Ca a servit à quoi de laisser partir tous ces joueurs si on est encore obligé de virer un attaquant pour en prendre un autre ?

a faire baisser la masse salariale, mais pas pour débloquer ci ou ca pour un renfort, juste a la faire baisser

Et encore on l'a pas fait pas baisser tant que, ca les recrues faut les payer et on a fait des compromis avec les lofteurs, par contre on a nettoyé pour les futurs saisons

Dernière modification par Don Limpio (31-Aug-11 10:38)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Aug-11 10:57

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca sert à rien de recruter un AC si c'est pour faire partir Gignac. C'est déshabiller un côté pour habiller l'autre, c'est inutile. En plus, on mettrait qui sur le côté gauche si A;Ayew se blesse ou pendant la CAN? On a dégun à se poste.

31-Aug-11 11:04

fiestaman
Membre

Palerme veut Amauri et Gago

Les dirigeants siciliens de Palerme auraient l’intention de boucler l’arriver de deux joueurs dans l’après-midi.

Il s’agirait des dossiers de Fernando Gago (Real Madrid) et Amauri (Juventus), selon Itasport.

Reste à savoir si les Rosanero auront le temps de finaliser ces transactions. Affaire à suivre…

www.les-transferts.com

31-Aug-11 11:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pytheas83bm a écrit :

ça serait con de forcer gignac à se casser après tout ce qu'on a fait pour le remettre en forme.

On a rien fait de special, il a fini la saison blessé, il s'est fait operé et on l'a envoyé en cure pour "une remise à niveau" niveau forme vu qu'il a eu une préparation tronquée et qu'il est sujet à un certain laissez aller niveau hygiene de vie.

Dernière modification par Tana (31-Aug-11 11:16)

31-Aug-11 11:29

entraineurdu13
Membre

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En terme de masse salariale, seul un départ pourrait compenser une arrivée" avait estimé Vincent Labrune il y a quelques jours. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le staff de l'OM.

Pendant ce temps là on paye toujours Rodriguez à rien foutre et ça fera 4 saisons en juin 2012 que l'histoire dure. 4 saisons à 1,7M la saison, ça fait presque 7M sans les charges patronales. voilà le pognon perdu avec lui et qu'on ne peut pas investir ailleurs.

Heinze 4,5M, Taiwo 1,6M, Cissé 1,5M, Abriel 1,5M, Hilton1,5M, Brandao 2,1M, sans compter Riou, Mbow, Ndiaye et certainement d'autres. Soit plus de 13M de MS. Même si on a recruté, il me semble que ça fait suffisamment de départs et d'économie pour pouvoir prendre au moins un joueur.

Edit: Pour Amauri, je suis pas contre mais à condition qu'on le récupère gratos. Si c'est pour payer un transfert de 5M pour un joueur de 31 ans passé à moins d'un an du terme de son contrat non merci.

Bonjour,

Nouveau membre sur ce site ! je suis ravi de voir que des gens pense comme moi ! en effet, ce genre de réflexion est vraiment réaliste et totalement incompréhensible de la part des dirigeants !?
ce serait bien que les nouveaux dirigeants nous expliques leurs calculs ??? la balance semble en effet positive, sauf si l'on nous cache quelque chose ?
de plus, on nous annonce le départ de Gignac pour un autre club en prêt alors qu'il rentre d'une cure annoncée coûteuse ???
comment expliquer également qu'un club comme EVIAN TG fasse un recrutement "européen" sympa, alors que l'OM n'en est pas capable ???
car au vu de nos différents "cadres" partis pour même pas 1 Cts d'€ !?? y a de quoi être surpris.
un début de championnat tristouner sportivement, mais financièrement aussi !
où tout çà va nous amener...

Bonne saison tout de même ! et vivement que certains joueurs se réveillent sur le terrain et non pas en dehors ! car le Diarra, parle beaucoup dans les médias mais ne s'exprime pas trop sur le terrain...

31-Aug-11 11:29

entraineurdu13
Membre

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En terme de masse salariale, seul un départ pourrait compenser une arrivée" avait estimé Vincent Labrune il y a quelques jours. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le staff de l'OM.

Pendant ce temps là on paye toujours Rodriguez à rien foutre et ça fera 4 saisons en juin 2012 que l'histoire dure. 4 saisons à 1,7M la saison, ça fait presque 7M sans les charges patronales. voilà le pognon perdu avec lui et qu'on ne peut pas investir ailleurs.

Heinze 4,5M, Taiwo 1,6M, Cissé 1,5M, Abriel 1,5M, Hilton1,5M, Brandao 2,1M, sans compter Riou, Mbow, Ndiaye et certainement d'autres. Soit plus de 13M de MS. Même si on a recruté, il me semble que ça fait suffisamment de départs et d'économie pour pouvoir prendre au moins un joueur.

Edit: Pour Amauri, je suis pas contre mais à condition qu'on le récupère gratos. Si c'est pour payer un transfert de 5M pour un joueur de 31 ans passé à moins d'un an du terme de son contrat non merci.

Bonjour,

Nouveau membre sur ce site ! je suis ravi de voir que des gens pense comme moi ! en effet, ce genre de réflexion est vraiment réaliste et totalement incompréhensible de la part des dirigeants !?
ce serait bien que les nouveaux dirigeants nous expliques leurs calculs ??? la balance semble en effet positive, sauf si l'on nous cache quelque chose ?
de plus, on nous annonce le départ de Gignac pour un autre club en prêt alors qu'il rentre d'une cure annoncée coûteuse ???
comment expliquer également qu'un club comme EVIAN TG fasse un recrutement "européen" sympa, alors que l'OM n'en est pas capable ???
car au vu de nos différents "cadres" partis pour même pas 1 Cts d'€ !?? y a de quoi être surpris.
un début de championnat tristouner sportivement, mais financièrement aussi !
où tout çà va nous amener...

Bonne saison tout de même ! et vivement que certains joueurs se réveillent sur le terrain et non pas en dehors ! car le Diarra, parle beaucoup dans les médias mais ne s'exprime pas trop sur le terrain...

31-Aug-11 11:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

N'oublions pas Rodriguez toujours présent ..... sauf sur le terrain.
Y'a vraiment de quoi être en boules quand on voit que Lille va se faire prêter Cole... qui n'a pas les pieds carrés.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-11 12:01

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

31-Aug-11 12:08

goldenball
Membre

et voilà le début des supers conneries.
putain ce club est rempli de trouillards émotifs.
c'est plus facile de mettre les mauvais résultats sur le dos de gignac j'imagine.
non mais rémy est presque notre meilleur joueur cette saison et on va aller le refoutre à droite en concurrence avec notre autre meilleur joueur valbuena?
soit on passe en 4-4-2 avec valbue à droite et l'attaquant aux côtés de rémy et là je comprendrais soit on aurait fait une connerie encore plus grosse que de prendre gignac à toute hate l'an dernier.

on a un collectif défensif hyper fragile et une attaque qui pour le coup tourne à peu près bien mais non on va tout changer encore, et encore et encore.
je suis curieux de voir les têtes de rémy et valbuena quand on leur dira à leur retour d'edf qu'ils seront en concurences.
et j'imagine que jordan ayew pourra se brosser avant d'avoir sa chance, heureusement qu'on l'a resigné.

non mais on fait n'importe quoi.

Dernière modification par goldenball (31-Aug-11 12:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum