31-Aug-11 16:39

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Re: [MERCATO] L'OM prêt à dégainer pour Borriello ?

depuis que Fiorèse est arrivé un 31 août, c'est devenu une journée maudite smile

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-11 16:41

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Il veut rester à la Roma...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

31-Aug-11 16:42

Lestanquet
 Exclu

Bof bof amauri, Borriello .. J'y cracherai pas dessus hein mais bon ... si on pouvait avoir un jour un attaquant technique, vif, ça serait sympa.

31-Aug-11 18:31

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

ça sera amaury apparemment !
Fulham serait sur HPG avec une option d'achat...

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

31-Aug-11 19:18

titom82
Membre

Bon heureusement que c'est une "info" RMC...

Les choix de DD sont de plus en plus... de moins de moins... Et pas seulement quand il titularise Kaboré, ou n'engage des changements qu'en fin de match quand les joueurs sont cuits depuis la 60eme minute, ou quand il s'obstine dans un 4 3 3 qui ne fonctionne pas...

Bref, résumons les choix en termes de transfert :
Abriel,
Morientes,
Cissé,
Le départ souhaité de Valbuena à son arrivée,
Lucho,
L'envie de voir venir Fabiano,
Diarra qui a beaucoup à prouver,
La gestion des cas Ben Arfa, Taiwo, Hilton

Donc si c'est Boriello, pourquoi pas, mais si c'est éjecter Gignac pour Amauri... LOL

Franchement Gignac est capable d'etre très performant si les blessures lui foutent la paix, maintenant qu'il a retrouvé une ligne plus en adéquation avec son métier et s'il sait qu'il peut se reposer sur quelqu'un d'autre... A Toulouse il a été vidé, la première année chez nous il est arrivé blessé, s'est reblessé en janvier (en plein bourre à l'époque) et en fin de saison, Remy avait prix l'axe, Ayew avait continué sur sa lancée à gauche et il n'a jamais perdu les poids prix au cours de la saison...

Alors si  en plus chacun joue à son poste (DONC en 4 4 2, avec milieu en losange) je pense qu'on n'aurait pas de mal à titiller le très haut niveau...

Mandanda

Azpi        MBia  NKoulou   Morel

Diarra
Valbuena                      Cheyrou
                       Lucho

Remy 
                               Gignac

Avec TOUS les postes doublés vu l'effectif actuel, les polyvalences de Azpi, Valbuena, Ayew, Amalfitano, Gignac, Remy, NKoulou, Mbia, Morel, Fanny (je n'ai cité que les joueurs pouvant jouer à au moins 2 postes différents...)

Dernière modification par titom82 (31-Aug-11 19:35)

31-Aug-11 19:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je viens de lire que Boriello avait joué en Europa ligue avec l'AS Roma, il pourra pas jouer la LDC. C'est quoi l'interêt de se positionner sur ce joueur dans ce cas ?

01-Sep-11 00:08

rem0913
Membre

Bic mac reste aucune arrivée . Derniere journée bien géré comme d'hab.
Ce club me fais de plus en plus pitié et je ne vais pas me gacher ts mes dimanche. Je decide donc de pas regarder une fois de  plus l'om pour cette année .

Honte a nos dirigeants et ANIGO DEGAGE DE CE CLUB GROSSE MERDE

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

01-Sep-11 01:02

isaminho
Membre

titom82 a écrit :

Les choix de DD sont de plus en plus... de moins de moins... Et pas seulement quand il titularise Kaboré, ou n'engage des changements qu'en fin de match quand les joueurs sont cuits depuis la 60eme minute, ou quand il s'obstine dans un 4 3 3 qui ne fonctionne pas...

Bref, résumons les choix en termes de transfert :
Abriel,
Morientes,
Cissé,
Le départ souhaité de Valbuena à son arrivée,
Lucho,
L'envie de voir venir Fabiano,
Diarra qui a beaucoup à prouver,
La gestion des cas Ben Arfa, Taiwo, Hilton

tu as tout dit, deschamps est tout claqué. quand je vois ce que fait paris (avec argent) lille (avec pas grand chose) meme saint etienne!....bref je me dit qu'on ne sera jamais bon en recrutement à marseille.
faut arreter de se leurrer, paris, lille et lyon nous sont supérieurs à l'instant T, je craind beaucoup pour la LDC

deschamps lache ton piteux 4-3-3 stp, il n'y a que toi qui ne vois pas que tu n'as pas les joueurs pour ce système.Ce sont les joueurs qui font le système, et pas l'inverse.

on doit jouer avec un 4-4-2 avec un milieu en losange comme le lyon de la belle epoque. entre parenthèses les solutions possibles en cours de match.

remy (ou gignac)
              valbuena(ou gignac ou J.ayew)

lucho (ou amalfitano, ou valbuena)

ayew (ou cheyrou)                                          amalfitano (ou valbuena)
                                diarra (ou kaboré)

morel(ou ayew)     mbia (ou nkoulou)  nkoulou (ou diawara)        fanni (ou azpi)

ce système me semble évident, remy est en pointe avec valbu en 9 1/2, lucho est proche des attaquants, la relance se fait avec des vrais joueurs de ballon qui remontent le ballon depuis leur défénse (ayew qui percute, cheyrou qui construit propre pour le coté gauche, amalfitano qui peut faire les deux à droite), diarra est seul devant la défense et c'est là qu'il est le meilleur.

je ne comprend pas pourquoi deschamps est si borné, il n'a même pas essayé çà en amical.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum