31-Aug-11 13:00

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [NEWS] Gignac est en Angleterre

Dramatique Ce Mercato !!!

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-11 13:06

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-Aug-11 13:17

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

bobo38 a écrit :

Avant de ricaner, attendez de voir qui viendra et ce qu'il fera et suivez d'un oeil Gignac.
Un retour de boomerang n'est pas exclu !

Ca j'espère que tout le monde est d'accord avec. Surtout que Deschamps il a la certitude qu'on ne lui fait plus de plans à l'envers sur les possibilités qu'a le club pour faire venir des joueurs et comme l'arrivée d'un renfort devant était conditionné à un depart (celui de Lucho étant presque prévu initialement), que cet état des lieux ne date pas d'hier, il parait assez logique que la piste qu'a Deschamps en tête est dans les tuyaux depuis un bon moment, qu'il attends juste que de la place se libère pour valider les choses mais que tout est bien ficelé pour éviter les surprises. Deschamps ne va pas demander à faire partir Gignac pour prendre un tocard à la dernière seconde histoire de faire le nombre. Il n'est pas du genre à faire des trucs sur un coup de tête pour le mercato, ce serait assez grave c'est ce qu'il reproche sans cesse aux autres...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

31-Aug-11 13:21

You610
 Exclu

Le nouveau Gignac va faire mal @Nigo
Gignac va retrouver son meilleur niveau @DD

Une semaine plus tard, ils veulent se debarasser de ce cadavre, jai bien l'impression qu'on se fou de notre gueule. Surtout Deschamps, si on parle du present... Mais bon pas touche a Deschamps chut !

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

31-Aug-11 13:55

Gamerz
Membre

You610 a écrit :

Le nouveau Gignac va faire mal @Nigo
Gignac va retrouver son meilleur niveau @DD

Une semaine plus tard, ils veulent se debarasser de ce cadavre, jai bien l'impression qu'on se fou de notre gueule. Surtout Deschamps, si on parle du present... Mais bon pas touche a Deschamps chut !

ben deschamps, gestion mercato et effectif c est pas vraiment le top...
pour moi, il est juste une sorte de contrôleur qui permet de rendre l'effectif plus performant grace a son expérience

mais niveau tactique, gestion des gars c'est loin dêtre un cador. il fait ce qu'il fait a chelsea, le gars en moins 2 il est dehors ...

heureusement qu'il a des resultats , ce qui le preserve pour l'instant ... mais attention la roue tourne tres tres vite. d'ailleurs je me demande si la prolongation de DD n'est pas la mauvaise opération ..

Dernière modification par Gamerz (31-Aug-11 13:56)

31-Aug-11 14:40

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Après le départ de Niang la saison dernière, voici le cas Gignac le dernier jour du mercato ! Triste à pleurer ! Le site interdit parle de Fulham !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-Aug-11 14:41)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Aug-11 14:43

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

si on se met à faire des mercato à la lyonnaise, on va pouvoir attendre de nouveau 17 ans avant de gagner à nouveau le championnat

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

31-Aug-11 14:48

XIII_OM
 Exclu

gignac qui part ? j ai une demie molle...... qui pour le remplacer?

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

31-Aug-11 14:50

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Quel intérêt Gignac aurait-il d'aller à Fulham? sad

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

31-Aug-11 14:52

XIII_OM
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Quel intérêt Gignac aurait-il d'aller à Fulham? sad

reprendre confiance, reprendre du temps de jeu loin de la pression marseillaise

31-Aug-11 15:02

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

nan mais n'imprte quoi sérieux, autant garder un garçon prêt physiquement pour qui  on a fait un gros effort financier  roll  roll

on va se précipiter sur l'achat (encore de l'argent dépensé) d'un att soit disant star

vieux de la vieille

31-Aug-11 15:11

willo
Membre

Bon yen a marre Vous faites tous chier à toujours chialer au moindre geste de DD.Déja il l'a jamais voulu le gignac. Ensuite on est tous d'accord pour dire qu'il nous sert absolument à rien!! si on peut faire en sorte qu'un autre club prenne son salaire en charge et de là acquérir un "vrai" attaquant OU EST LE PROBLEME?? il faut qu'on se renforce Joe Cole à Lille, Poulses à Evian, PSG signe tt ce qui bouge, il faut qu'on trouve des économies pour recruter du lourd nous aussi sinon on est foutu(Boriello) LAISSEZ LE STAFF BOSSER UN PEU.
Les grandes phrases d'anigo et les cures d'amaigrissement c'était à mon avis parcequ'ils fallaient en faire un peu plus pour que le joueur garde de la valeur sur le marché afin de pouvoir le vendre ou le prêter. Arretez de croire qu'a par vous, le monde entier s'enfou du club. DD, Anigo, Labrune ils bossent ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Vous devez accepter que nous on les a pas les petrodollars. Mais on est un grand club et on y arrivera comme MANU ou LIVERPOOL
Bonne chance à toi Big Mac! reviens nous meilleur (ou fais y ton trou)
Pour le reste, les rageux si vous etes pas content ben vous avez qu'a prendre la carte du FC Barcelone, QSG, ou MANCITY vous serez tranquille

31-Aug-11 15:20

XIII_OM
 Exclu

kissifrot72 a écrit :

nan mais n'imprte quoi sérieux, autant garder un garçon prêt physiquement pour qui  on a fait un gros effort financier  roll  roll

on va se précipiter sur l'achat (encore de l'argent dépensé) d'un att soit disant star

c p'etre pour faire venir l'attaquant qui devait remplacer lucho .....donc pas un achat de derniere minute

31-Aug-11 15:24

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Il y a un truc qu'il va falloir qu'on m'explique. Gignac est sans doute le joueur le plus pourri sur ce forum, tellement pourri que ça ne m'étonnerait pas que certains fassent des pruières pour que l'OM s'en débarasse.

Et là, je vois Gignac partir en Angleterre et là que vois je ? Oh non Gignac part c'est la fin de l'OM, le mercato est définitivement puant, on va jouer le maintien etc......

Il y a des mystères à éclaircir... hmm

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

31-Aug-11 15:26

XIII_OM
 Exclu

marsattaks a écrit :

Il y a un truc qu'il va falloir qu'on m'explique. Gignac est sans doute le joueur le plus pourri sur ce forum, tellement pourri que ça ne m'étonnerait pas que certains fassent des pruières pour que l'OM s'en débarasse.

Et là, je vois Gignac partir en Angleterre et là que vois je ? Oh non Gignac part c'est la fin de l'OM, le mercato est définitivement puant, on va jouer le maintien etc......

les gens ne critiquent pas le depart de gignac, mais le fait qu'on s'active a qq heures du mercato.... et surtout on a peur de recup encore une buse

31-Aug-11 15:30

marsattaks
Plus Edgar que Davids

XIII_OM a écrit :

marsattaks a écrit :

les gens ne critiquent pas le depart de gignac, mais le fait qu'on s'active a qq heures du mercato.... et surtout on a peur de recup encore une buse

Mais Gignac est consideré comme une buse, son remplaçant ne pourra pas être ^pire je ne vois pas ce que l'on perd.

Et Amauri est loin d'etre une buse. Ce n'est pas Batistuta en terme de stats mais c'est le joueur de pivot qu'il nous faudra sans doute pour permettre à Rémy de planter plus souvent. En plus, il a cette capacité de briser les relances adverses. Bref un Brandao mais en beaucoup moins maladroit. Et en plus il est bon de la tête...

31-Aug-11 15:41

XIII_OM
 Exclu

marsattaks a écrit :

XIII_OM a écrit :

marsattaks a écrit :

Mais Gignac est consideré comme une buse, son remplaçant ne pourra pas être ^pire je ne vois pas ce que l'on perd.

Et Amauri est loin d'etre une buse. Ce n'est pas Batistuta en terme de stats mais c'est le joueur de pivot qu'il nous faudra sans doute pour permettre à Rémy de planter plus souvent. En plus, il a cette capacité de briser les relances adverses. Bref un Brandao mais en beaucoup moins maladroit. Et en plus il est bon de la tête...

ahh mais je suis a 200% d'accord avec toi ... gignac qui part Amauri qui arrive et on sera gagnant .. sauf que ca reste des rumeurs .. pcq si c pour signer une autre mule on y gagnera rien ...

Donc pour l'instant je reste sceptique ..
par contre la gestion du mercato est encore merdique ... notre effectif au complet c il y a un mois qu'on aurait du l'avoir au complet

31-Aug-11 15:45

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Gignac discute avec Fulham

André-Pierre Gignac discute en ce moment à Londres avec les représentants de Fulham. Selon La Provence, les négociations auraient bien avancées avec l'attaquant français. Fulham devra ensuite s'entendre avec l'OM qui veut que la totalité du salaire de Gignac soit payée par le club anglais, soit 300.000 euros brut mensuel.

L'equipe.fr

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

31-Aug-11 15:46

marsattaks
Plus Edgar que Davids

XIII_OM a écrit :

ahh mais je suis a 200% d'accord avec toi ... gignac qui part Amauri qui arrive et on sera gagnant .. sauf que ca reste des rumeurs .. pcq si c pour signer une autre mule on y gagnera rien ...

Donc pour l'instant je reste sceptique ..
par contre la gestion du mercato est encore merdique ... notre effectif au complet c il y a un mois qu'on aurait du l'avoir au complet

Saut qu'il y a un mois, on est resté suspendu au vrai faux départ de Lucho, qui je pense a du perturber le plan mercato du club. C'est dommageable mais encore une fois, les agents de Lucho n'ont pas été clean non plus.

Amaurui va appoerter plus quye Gignac c'est clair. Mais comme toute chose, c'est à la fin qu'on verra si on a fait un bon choix ou pas.

31-Aug-11 15:46

Myre
Membre

willo a écrit :

LAISSEZ LE STAFF BOSSER UN PEU.

Le staff fait que de la merde, on va pas non plus leur faire une Ola.. Le meme staff qui a fait un mercato 2010/2011 tout pourri, qui nous a faire chier je sais pas combien de temps avec des déclarations genre "On a compris la lecon, ca nous a couter un titre de faire un début de saison 2010/2011 tout pourri mais on ne nous y reprendra plus..."

Resultat, on enterre Gignac cette année en lui laissant un semblant de chance, et on a pas d'autre piste qu'un tocard dont veut se debarasser la Juve, un mec de 31ans qu'on v acheter 5/6M. Ca c'est un staff qui bosse dur..
Sans parler de la prepa physique qui a montré toute sa qualité....

Dernières News FM

Pied de page du Forum