31-Aug-11 23:35
- Donnie Brasco
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac est en Angleterre
Bon il revient apperemment...
Be like water, my friend@Bruce Lee
31-Aug-11 23:49
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Grosse info ! Le recrutement de l
Om est clos ! Gignac est le renfort tant attendu !!
En effet l om a bataille dur pour pouvoir le faire rester du cote du vieux port
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
31-Aug-11 23:55
Oh putain mais j'ai jamais vu des clowns pareils
Il avait bon dos Dassier mais y'a plus comique dans ce putain de club
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-11 23:59
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je préfère 100 fois la quiche Gignac (26 ans) à la super quiche Amauri (31 ans),
question d'âge et de possibilité de marge de progression...A quoi cela sert-il donc de dégraisser en se débarrassant de quelques trentenaires : Abriel, Hilton, Cissé...si c'était pour en prendre un en fin de mercato ? Quelle est la logique ? Je crois que notre staff :Labrune, Anigo et DD part complet en biberine et ne sont plus crédibles du tout ! Cela ne laisse pas augurer (sauf miracles à répétition) une super saison et laisse flotter un climat malsain devant le constat de leur irresponsabilité collective : ultimatum repoussé pour Lucho, faux départ de Gignac...Je sens que l'on va bien rigoler en LDC !
Dernière modification par douxreveur13100 (01-Sep-11 00:05)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
01-Sep-11 00:06
- feuride
- Membre
-

Cette fois Deschamps ne peut plus rejeter la faute sur un autre...
Ces choix bidons sont les siens!
01-Sep-11 01:30
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

feuride a écrit :
Cette fois Deschamps ne peut plus rejeter la faute sur un autre...
Ces choix bidons sont les siens!
c'est pas le premier choix bidon de deschamps..morientes?
01-Sep-11 01:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
douxreveur13100 a écrit :
Je préfère 100 fois la quiche Gignac (26 ans) à la super quiche Amauri (31 ans),
question d'âge et de possibilité de marge de progression...A quoi cela sert-il donc de dégraisser en se débarrassant de quelques trentenaires : Abriel, Hilton, Cissé...si c'était pour en prendre un en fin de mercato ? Quelle est la logique ? Je crois que notre staff :Labrune, Anigo et DD part complet en biberine et ne sont plus crédibles du tout ! Cela ne laisse pas augurer (sauf miracles à répétition) une super saison et laisse flotter un climat malsain devant le constat de leur irresponsabilité collective : ultimatum repoussé pour Lucho, faux départ de Gignac...Je sens que l'on va bien rigoler en LDC !
Au contraire, l'idée de remplacer l'arnaque Gignac par un vrai joueur de ballon (Amauri) était la meilleure de ce mercato, pouvant même sauver ce dernier du naufrage.
Quel dommage...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Sep-11 06:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
krovider a écrit :
A mon avis (qui n'engage que moi), le club s'était fait à l'idée que Lucho allait se barrer mais vu que son agent est un joueur de flûte professionnel la solution la plus radicale pour dégager de la masse salariale c'était soit de se faire sodomiser à sec par Arsène en acceptant le prêt foutage de gueule pour Lucho alors que l'alsacien a du fric à plus savoir quoi en foutre, soit prêter Gignac une saison pour qu'il se refasse la cerise. Gignac comme pour Merano, il ne voulait pas partir mais n'a pas eu trop le choix même si comme la cure à Merano ça pourrait lui faire du bien. Après je n'ai pas trop suivi l'actualité sur les twitters, facebook ou encore les MSN du chien de la concierge de Labrune, mais je suppose que Gignac ne sera bien que prêté ?
Après tu parles de recruter dans la précipitation, à mon avis ce ne sera pas le cas, ça fait un bail que Deschamps a son idée sous le coude.je pense que ça doit ressembler à la vérité.
ils ont eu l'idée d'amauri dans la perspective du départ de lucho, mais comme personne ne veut sortir assez de caillasse pour lui, le projet semblait tomber à l'eau..
ils ont bien tenté d'intéresser un club avec valbuena, mais peine perdue aussi.
finalement, ils poussent dehors gignac pour qu'amauri vienne délester la juve d'un gros salaire.Tu crois sincérement que DD allait partir en guerre en LDC avec Remy,Ayew et Valbuena comme seuls attaquants ???
je crois que oui

mais il y a aussi gignac, jordan et amalfitano en plus des 3 que tu as cité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Exclu