31-Aug-11 17:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Borriello veut rester à l'AS Rome

Borriello veut rester à l'AS Rome
Courtisé par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, Marco Borriello pourrait finalement rester dans son club, l'AS Rome, même si son temps est voué à être réduit. Il a en tout cas confirmé au micro de Sky Sports 24 qu'il ne comptait pas partir de la capitale italienne lors de ce dernier jour du marché des transferts. "Je reprends l'entraînement aujourd'hui. Si je reste ? Oui, certainement."

Si la piste Amauri (Juventus Turin) s'était refroidie ce week-end devant les exigences financières du brésilien dont le salaire est actuellement de 3.8 millions d'euros, les dirigeants marseillais pourraient finalement la réactiver devant le fin de non-recevoir de Marco Borriello. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-11 19:14

titom82
Membre

Re: [NEWS] Borriello veut rester à l'AS Rome

Bon heureusement que c'est une "info" RMC...

Les choix de DD sont de plus en plus... de moins de moins... Et pas seulement quand il titularise Kaboré, ou n'engage des changements qu'en fin de match quand les joueurs sont cuits depuis la 60eme minute, ou quand il s'obstine dans un 4 3 3 qui ne fonctionne pas...

Bref, résumons les choix en termes de transfert :
Abriel,
Morientes,
Cissé,
Le départ souhaité de Valbuena à son arrivée,
Lucho,
L'envie de voir venir Fabiano,
Diarra qui a beaucoup à prouver,
La gestion des cas Ben Arfa, Taiwo, Hilton

Donc si c'est Boriello, pourquoi pas, mais si c'est éjecter Gignac pour Amauri... LOL

Dernières News FM

Pied de page du Forum