02-Sep-11 14:15
[NEWS] Gignac ne veut pas devenir "un boulet"
Gignac ne veut pas devenir "un boulet"
Alors qu'il était sur le point de rejoindre Fulham mercredi soir et d'être remplacé par Amauri au poste d'attaquant à l'OM, André-Pierre Gignac a finalement été contrant de revenir à l'OM après l'échec des négociations avec l'attaquant italo-brésilien. Le joueur provençal s'est exprimé pour la première fois depuis son retour dans la cité phocéenne. Sans haine ni rancoeur. "Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché..."
André-Pierre Gignac se serait même expliqué avec Didier Deschamps sur cette tentative de transfert de dernière minute. "[i]Il sait ce que j'en pense la suite de la news >>
02-Sep-11 14:26
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
Re: [NEWS] Gignac ne veut pas devenir "un boulet"
se sera un boulet, mais un BOULET DE CANON 
Bonneveine " que l'OM gagne "
02-Sep-11 17:03
- olympien06
- Perroquet svp
-

<<< trop tard !
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
02-Sep-11 17:16
- magillico
- Membre
-

Faut peut etre arreter de cracher sur Gignac , le mec il se casse en angleterre car son club decide qu il doit partir du club , au final on lui demande de revenir car on a pas pu faire signer Amauri.
Le gars revient en disant qu il fera tout pour etre un renfort pour son club sans se braquer du comportement limite de ses dirigeants.
Perso je trouve ca respectable , je lui souhaite de réussir dans SON club , il joue pas la petite diva effarouchée lui au moins .
Respect.
02-Sep-11 17:33
- Bayata
- Membre
-

magillico a écrit :
Faut peut etre arreter de cracher sur Gignac , le mec il se casse en angleterre car son club decide qu il doit partir du club , au final on lui demande de revenir car on a pas pu faire signer Amauri.
Le gars revient en disant qu il fera tout pour etre un renfort pour son club sans se braquer du comportement limite de ses dirigeants.
Perso je trouve ca respectable , je lui souhaite de réussir dans SON club , il joue pas la petite diva effarouchée lui au moins .
Respect.
+1
Il kiffe l'OM et veut s'y imposer 
Dernière modification par Bayata (02-Sep-11 17:33)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
02-Sep-11 17:38
- Mezixx
- Membre
-

le boulet c lucho !
02-Sep-11 19:06
- Xerxes
- Membre
-

Ben Arfa serait déjà en train de faire grève.
Grande Gignac, montre leur de quel bois tu te chauffes !
03-Sep-11 01:10
- olympien06
- Perroquet svp
-

Bayata a écrit :
magillico a écrit :
Respect.+1
Il kiffe l'OM et veut s'y imposer
moi aussi je kiffe l'om 
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
03-Sep-11 02:19
magillico a écrit :
il joue pas la petite diva effarouchée lui au moins .
Respect.
Non et quand il préfère bouffer du banc que jouer avant centre car monsieur veut jouer à gauche ce n'est pas faire sa diva.Mais j'ai du rêver...
Respect.
Dernière modification par fry (03-Sep-11 02:19)
03-Sep-11 02:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
fry a écrit :
magillico a écrit :
Respect.Non et quand il préfère bouffer du banc que jouer avant centre car monsieur veut jouer à gauche ce n'est pas faire sa diva.Mais j'ai du rêver...
Respect.
Et quand il zappe Remy et Jordan pour dire qu'il aimerait que Gomis signe à l'OM, et quand il est incapable d'avoir une hygiéne de vie correct.
Punaise respect.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Sep-11 02:46
- Bayata
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
fry a écrit :
magillico a écrit :
Respect.Non et quand il préfère bouffer du banc que jouer avant centre car monsieur veut jouer à gauche ce n'est pas faire sa diva.Mais j'ai du rêver...
Respect.Et quand il zappe Remy et Jordan pour dire qu'il aimerait que Gomis signe à l'OM, et quand il est incapable d'avoir une hygiéne de vie correct.
Punaise respect.
Tous les joueurs sortent des phrases cons de temps à autres
Diawara avait dit qu'il préférait jouer avec Hilton plutôt qu'Heinze, ça l'a pas empêché de s'entendre avec Heinze.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
03-Sep-11 02:59
Bayata a écrit :
eto'o fils a écrit :
fry a écrit :
Non et quand il préfère bouffer du banc que jouer avant centre car monsieur veut jouer à gauche ce n'est pas faire sa diva.Mais j'ai du rêver...
Respect.Et quand il zappe Remy et Jordan pour dire qu'il aimerait que Gomis signe à l'OM, et quand il est incapable d'avoir une hygiéne de vie correct.
Punaise respect.Tous les joueurs sortent des phrases cons de temps à autres
![]()
Diawara avait dit qu'il préférait jouer avec Hilton plutôt qu'Heinze, ça l'a pas empêché de s'entendre avec Heinze.
sauf que là c'est pas juste une déclaration, il a vraiment préféré le banc.