05-Sep-11 17:25
[NEWS] L'OM fera le plein face à l'Olympiakos
L'OM fera le plein face à l'Olympiakos
Quand les phocéens se déplacent en Grèce, il y a foule ! C'est en tout cas le constat que l'on peut dresser pour l'affiche de Champions League qui se déroulera à Athènes pour le match opposant l'Olympiakos Le Pirée à l'Olympique de Marseille le 13 septembre prochain.
En effet, France Football nous apprend aujourd'hui que le stade Karaiskakis fera le plein pour cette affiche avec plus de 33 334 places vendues. Un match crucial pour les Marseillais qui joueront ce soir-là face à l'équipe censée être la plus faible du groupe. la suite de la news >>
05-Sep-11 17:31
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] L'OM fera le plein face à l'Olympiakos
35 000 grecs dans ce stade, ça sera bien plus chaud que les 80 000 de Dortmund et leur "mur jaune".
Direction demission!!!
05-Sep-11 18:35
UMIT TRALALA a écrit :
35 000 grecs dans ce stade, ça sera bien plus chaud que les 80 000 de Dortmund et leur "mur jaune".
Ouais enfin, que ce soit les 35 000 grecs ou les 80 000 Allemands, ce sera bien plus chaud qu'à la cathédrale qui nous sert de stade ces dernières années.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
05-Sep-11 18:52
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
geo06 a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Ouais enfin, que ce soit les 35 000 grecs ou les 80 000 Allemands, ce sera bien plus chaud qu'à la cathédrale qui nous sert de stade ces dernières années.
Je retiens et je vous ressort sa quand l'om menera 3-0 et que les supps adverses la fermeront.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Sep-11 20:41
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Faire le plein... de points, ça serait encore mieux !
J'approuve ce message.