10-Sep-11 23:44
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
SEFyusan a écrit :
johnny_ecker a écrit :
El Striker a écrit :
Comment voulez vous que gignac continue sur la lancée avec de telles mentalités chez certains supporters...
A ces personnes, un petit tour dans les stades anglais vous ferait le plus grand bien.
Je n'aime pas arsenal, mais quand on voit la manière dont leurs supporters ont applaudi leur équipe à la fin de la correction face a United ca fait chaud au coeur...
Et dire que la plupart disent que les supporters d'Arsenal sont des footix retourneurs de veste...
Permettez moi de vous dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup de "supporters" marseillais...Y aurait eu 8-2 à l'Emirates, crois moi qu 'on aurait entendu les sifflets.
Comme dans beaucoup de clubs en déplacement il y a 100% de supporters tandis qu'à
domicile il y a une majorité de spectateurs.+10000 punaise faut pas déconner quoi! on est de plus en plus exigeant envers le supps (qui payent) et de moins en moisn envers les joueurs et le staff (qui se font payer), c'est ouf
Mais qu'est ce que les sifflets à l'encontre de sa propre équipe vont apporter?
Je vous pose une question les gars, si vous étiez joueurs pros, vous auriez plus envie de vous bouger le cul et de tout donner pour des supporters qui vous encouragent a chaque match ou pour des supporters qui vous sifflent sans cesse?
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
peut etre faut-il un entraineur charismatique avec de l'empathie envers ses joueurs.
deschamps peut etre froid et cassant: c'est un job et il considere les joueurs comme des collaborateurs. pas plus.Et tu crois que les joueurs ce sont quoi ?
c'est des hommes avec des objectifs, mais tout le monde te dira qu'un boss charismatique te poussera à t'ameliorier dans ton taff.
- Milken
- Argumentator
-

qtip a écrit :
après c'est la faute au "on a pas de 6", certaisn vont réussir à nous faire croire que c'est la faute des supporters qu'on se paye des matchs de merde avec des joueurs qui n'ont aucune ressource mentale et contre des équipes de seconde zone dans une ligue 1 extrêmement faible...
on marche sur la tête lô !
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
10-Sep-11 23:45
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
qtip a écrit :
après c'est la faute au "on a pas de 6", certaisn vont réussir à nous faire croire que c'est la faute des supporters qu'on se paye des matchs de merde avec des joueurs qui n'ont aucune ressource mentale et contre des équipes de seconde zone dans une ligue 1 extrêmement faible...
on marche sur la tête lô !
+1000 jusqu’où ira l'aveuglement?!?
10-Sep-11 23:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tana a écrit :
Jouer en 4-3-3 sans ailiers dans l'effectif ca explique pas mal notre quete du beau jeu depuis de nombreux mois.et oui.
on a que des axiaux.
c'est pour ça qu'on a cherché à faire venir gilardino ou amauri.
pour que le 4-3-3 fonctionne...hem ?...
Toi aussi t'as un diplôme d'entraîneur de haut niveau ?
C'est quand tu veux tu fais péter...
sans diplôme, je peux comprendre que dans un 4-3-3, il y a en attaque un axial et deux attaquants de côté.
si je vais dans un concert et que le pianiste joue faux, je n'aurais pas fait 10 ans de piano comme lui mais je peux entendre qu'il joue faux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Sep-11 23:46
- hba
Exclu-

Dire que certains crachaient sur joe cole....
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
le prochain match le probleme c'est qu'ont ne peut plus se contenté d'un nul ou d'une défaite c'est fini la victoire est obligé et doit etre constante ... et contre lyon ont verra mais il est clair que ce match va etre déterminant sa risque de mal se passé !
€ Faut du Fric $
Kevin Borderline a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live220416.html
5tirs 2cadre
Rennes 3 tir 1 cadre.....
Forcement si il se plante.....
http://www.matchendirect.fr/live-score/ … eille.html
des stats plus justes
i hate vernon maxwell and kobe bryant
10-Sep-11 23:47
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
El Striker a écrit :
SEFyusan a écrit :
johnny_ecker a écrit :
Y aurait eu 8-2 à l'Emirates, crois moi qu 'on aurait entendu les sifflets.
Comme dans beaucoup de clubs en déplacement il y a 100% de supporters tandis qu'à
domicile il y a une majorité de spectateurs.+10000 punaise faut pas déconner quoi! on est de plus en plus exigeant envers le supps (qui payent) et de moins en moisn envers les joueurs et le staff (qui se font payer), c'est ouf
Mais qu'est ce que les sifflets à l'encontre de sa propre équipe vont apporter?
Je vous pose une question les gars, si vous étiez joueurs pros, vous auriez plus envie de vous bouger le cul et de tout donner pour des supporters qui vous encouragent a chaque match ou pour des supporters qui vous sifflent sans cesse?
edit :
quand je fais de la merde j'accepte la critique et ça me rend plus fort.
Si un joueurs ne comprend pas qu'il se fasse critiquer quand il fait de la m**** il a rien a faire à l'om.
Dernière modification par SEFyusan (10-Sep-11 23:48)
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

hba a écrit :
Dire que certains crachaient sur joe cole....
certainement pas moi. et je pense meme qu'il va faire mal dans le style de jeu lillois.
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
cedr134 a écrit :
Ben continue aussi de les supporter à distance.il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacle
T'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.
du moment que je suis pas un sacré pigeon c'ets bon
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
après c'est sur que les sifflets n'aident pas, mais il me semble que les supporters ne sifflent pas juste pour le plaisir... Ils sifflent probablement parce que les joueurs ne montrent pas ce pour quoi ils sont payés, l'OM c'est un club de guerrier, de gars qui donnent tout pour la victoire, des mecs qui ont la devise de l'OM qui résonnent dans la tête... Au lieu de ça on voit des joueurs transparents, une défense ridicule, des attaquants inoffensifs et une sentinelle aussi intelligente que les soldats de MGS...
Alors ok c'est idiot de siffler (je déteste ça) mais c'est pas ça qui va expliquer les performances ridicules de nos joueurs et de notre staff
"Nous sommes Puissants" @Evra
10-Sep-11 23:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

RudyVoller a écrit :
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
peut etre faut-il un entraineur charismatique avec de l'empathie envers ses joueurs.
deschamps peut etre froid et cassant: c'est un job et il considere les joueurs comme des collaborateurs. pas plus.Et tu crois que les joueurs ce sont quoi ?
c'est des hommes avec des objectifs, mais tout le monde te dira qu'un boss charismatique te poussera à t'ameliorier dans ton taff.
Son charisme a été suffisant pour nous faire gagner 5 trophées, et là il l'aurait perdu du jour au lendemain ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas un autre problème ?
On gagne des titres avec DD, et du jour au lendemain il perd son charisme ?
Tu es sûr de sûr de ce que tu racontes ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Angeleno a écrit :
Dans la gestion humaine de son groupe c'était différent aussi. Les joueurs se levaient le cul pour le belge. Là les joueurs on dirait qu'ils s'en caguent de Deschamps, qui ne semble pas assez proche d'eux.ce qu'il a fait à gignac le 31 aout, ça a du faire gamberger.
même cheyrou a osé dire que DD n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière.oui, je pense aussi que cheyrou n'est pas non plus le meilleur joueur que DD ait eu sous ses ordres, ca marche dans les deux sens
mais ce n'est pas cheyrou l'entraineur de l'om, puisqu'on parlait de la relation entre le coach et ses joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
jouer le maintien c'est sympa aussi.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- EtoileOm
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
EtoileOm a écrit :
en mode pessimiste... Meme si je n'oublie que l'année derniere a ce moment de la saison on avait que 7 points... et pourtant on avait pris caen, valenciennes, lorient, bordeaux, monaco ....des seconds couteaux...
Regardez cette année on a un calendrier défavorable
Sochaux, Auxerre, Saint étienne, Lille, Rennes... on en prend 3 ...
ces 5 équipes sont plus fortes que celles qu'on a joué l'année derniere au début...
Par conséquent on finira peut etre la saison pareil que l'année derniere avec le meme nombre de points, car je pense que les erreurs défensives vont se gommer...et que dans le jeu offensif ca va c'est juste pas de bol...
En revanche ce total de point ne sera pas suffisant pour le podium car Lille Lyon et si le PSG gagne demain ils finiront devant a la fin de la saison...
A une exception pres, si ces 3 clubs ont également un temps faible come nous en ce début de saison sur 5 matchs de suite ce que je ne pense pas...
Enfin tout ca pour dire, que la saison va etre la meme que l'année derniere au niveau point, mais qu'on sera pas sur le podium, en europa league je pense...C'est que le Peusseugeu, le FC lyonnix et lille ont montré bien plus
Lyon et Lille je suis d'accord, le PSG mouais faut voir on va attendre...
Non mais ca c'est mon avis, c'est ce qui nous permet d'etre optimiste...
Autant on va gagner l'olympiakos chez lui et ce sera l'inverse de l'année derniere, ou ona vait perdu chez nous contre le spartak !!
Rappelez vous qu'on perd quand meme chez nous contre le spartak en début de saison !! Malgré qu'on gagne Monaco et Lorient !
La seule différence cette année c'est qu'on a la défense suspendu et diawara est au fraise point!
Je suis pessimiste pour la LDC, mais optimiste pour l'europa league...
Kevin Borderline a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live220416.html
5tirs 2cadre
Rennes 3 tir 1 cadre.....
Forcement si il se plante.....
Non mais omg -____-
Elles sont pas bonnes tes stats là !
Frappe de Rémy a 15 min arrêtée , à la 50e détournée en corner, tête de Diarra claquée sur le corner, la reprise de Gignac sur le corner sauvée on sait pas comment, encore une parade sur la reprise enroulée de Gignac, le missile de Cheyrou détourné en corner..
Et ca, c est que les cadrées dont je me souviens.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
jouer le maintien c'est sympa aussi.
la saison va être très très très longue.....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Sep-11 23:49
- Kevin Borderline
Exclu-

Les faute de recrutement saute au yeux.
Mais c nromal pas de surprise.
Lucho et Ben aurait du partir car il baisse de niveaux et ne vaudront plus rien l'an prochaine....
Diarra est trop vieux aussi et en 6 il y a du monde en francais il fallait casser la tirelire pr Lass par exemple.
Il fallait rajeunir avec Payet, Martin, Lass, Traore, Ndinga Mvila par exemmple pkoi pas Sissoko et capoue les toulousain....
Il fallait evidemment garder TT et en etat de cause ne pas prendre un cotorep a sa place....
Ca va d'or et deja etre chaud pour accrocher la LDD avec le retard qu'on a....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
10-Sep-11 23:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

geo06 a écrit :
SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?
Bah lui il gagne des titres.
T'en as d'autre qui ont gagné des titres sur les derniers 18 ans ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

hem ?...