10-Sep-11 23:49
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
hba a écrit :
Dire que certains crachaient sur joe cole....
franchement ne t'emballes pas trop vite sur Joe Cole... s'il réussit en France ça veut juste dire que la L1 est vraiment un championnat de merde tant il n'avançait plus en EPL. Ce mec est surpayé et n'apportait pas grand chose en plus d'être à court physiquement
"Nous sommes Puissants" @Evra
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
SEFyusan a écrit :
qtip a écrit :
après c'est la faute au "on a pas de 6", certaisn vont réussir à nous faire croire que c'est la faute des supporters qu'on se paye des matchs de merde avec des joueurs qui n'ont aucune ressource mentale et contre des équipes de seconde zone dans une ligue 1 extrêmement faible...
on marche sur la tête lô !+1000 jusqu’où ira l'aveuglement?!?
Nulle part nous ne disons que c'est la faute des supporters, simplement que les vrais supporters se doivent d'être toujours derrière leur équipe, car le 12ème homme a une importance immense.
Nous les supporters de l'OM avons une réputation a défendre, une réputation qu'on a mis trop longtemps a construire pour se permettre de tout gâcher.
Après il est clair que le problème vient du terrain, on ne dit pas le contraire.
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
cedr134 a écrit :
Ben continue aussi de les supporter à distance.il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacle
T'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.
Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
Déjà remarque à souligner qui représente certes un détail mais qui a son importance :
Je trouve que c'est une erreur de mettre mandanda capitaine. on voit clairement qu'il sombre mentalement..un capitane doit en remis de tempête mobiliser l'équipe et tenir la barque pour éviter les dispersions. Il faut un capitaine fort et ces temps ci un seul semble pouvoir tenir ce rôle : c'est cheyrou.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Sep-11 23:50
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Kevin Borderline a écrit :
Les faute de recrutement saute au yeux.
Mais c nromal pas de surprise.
Lucho et Ben aurait du partir car il baisse de niveaux et ne vaudront plus rien l'an prochaine....
Diarra est trop vieux aussi et en 6 il y a du monde en francais il fallait casser la tirelire pr Lass par exemple.
Il fallait rajeunir avec Payet, Martin, Lass, Traore, Ndinga Mvila par exemmple pkoi pas Sissoko et capoue les toulousain....
Il fallait evidemment garder TT et en etat de cause ne pas prendre un cotorep a sa place....
Ca va d'or et deja etre chaud pour accrocher la LDD avec le retard qu'on a....
tu finances? nan parce qu'autrement ce que tu met là, c'est infaisable
10-Sep-11 23:51
- EtoileOm
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
jouer le maintien c'est sympa aussi.
On ne jouera pas le maintient, car deschamps je l'espere a compris ce soir que Lucho n'y était vraiment pas !!! (On aurait mieux faire de le vendre)
Il va donc le sortir faire jouer amal et gignac d'entrée de jeu !! car Gignac peut tenir un match faut arreter la !!
Je mets remy a droite, gignac dans l'axe et andré a gauche !
Amalfitano en soutien
Diarra Cheyrou derriere !
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

EtoileOm a écrit :
Lyon et Lille je suis d'accord, le PSG mouais faut voir on va attendre...
Non mais ca c'est mon avis, c'est ce qui nous permet d'etre optimiste...
Autant on va gagner l'olympiakos chez lui et ce sera l'inverse de l'année derniere, ou ona vait perdu chez nous contre le spartak !!
Rappelez vous qu'on perd quand meme chez nous contre le spartak en début de saison !! Malgré qu'on gagne Monaco et Lorient !
La seule différence cette année c'est qu'on a la défense suspendu et diawara est au fraise point!
Je suis pessimiste pour la LDC, mais optimiste pour l'europa league...
Nan mais c'était de l'ironie

lille on les a bouffé, le fc lyonnix ne joue qu'avec lisangros et c'est tout. Et ne me parle du match vs Dijon s'il te plaît, ce n'est pas une équipe de l1 ça 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?
Bah lui il gagne des titres.
T'en as d'autre qui ont gagné des titres sur les derniers 18 ans ?
Nan mais c'est jour de fete pour eux, cherche pas.
Blackfisher a écrit :
EtoileOm a écrit :
en mode pessimiste... Meme si je n'oublie que l'année derniere a ce moment de la saison on avait que 7 points... et pourtant on avait pris caen, valenciennes, lorient, bordeaux, monaco ....des seconds couteaux...
Regardez cette année on a un calendrier défavorable
Sochaux, Auxerre, Saint étienne, Lille, Rennes... on en prend 3 ...
ces 5 équipes sont plus fortes que celles qu'on a joué l'année derniere au début...
Par conséquent on finira peut etre la saison pareil que l'année derniere avec le meme nombre de points, car je pense que les erreurs défensives vont se gommer...et que dans le jeu offensif ca va c'est juste pas de bol...
En revanche ce total de point ne sera pas suffisant pour le podium car Lille Lyon et si le PSG gagne demain ils finiront devant a la fin de la saison...
A une exception pres, si ces 3 clubs ont également un temps faible come nous en ce début de saison sur 5 matchs de suite ce que je ne pense pas...
Enfin tout ca pour dire, que la saison va etre la meme que l'année derniere au niveau point, mais qu'on sera pas sur le podium, en europa league je pense...C'est que le Peusseugeu, le FC lyonnix et lille ont montré bien plus
Ils gagnent des matchs eux.
D'ailleurs, ça fait quoi de voir son club gagner un match de L1 ? Ca nous est deja arriver ? Je m'en souviens plus là.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce qu'il a fait à gignac le 31 aout, ça a du faire gamberger.
même cheyrou a osé dire que DD n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière.oui, je pense aussi que cheyrou n'est pas non plus le meilleur joueur que DD ait eu sous ses ordres, ca marche dans les deux sens
mais ce n'est pas cheyrou l'entraineur de l'om, puisqu'on parlait de la relation entre le coach et ses joueurs.
oui je sais bien mais s'il doit gamberger sur quelque chose, c'est plutot sur son jeu, je trouve ca triste de critiquer (enfin...) son coach quand on donne si peu sur le terrain
10-Sep-11 23:52
- etrange2
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
Putain mais ça tombe que sur nous ça des gardiens qui viennent de nul part en état de grâce.
C'est une blague!!
On fait un bon match pourtant, mais quel manque de chatte!!! C'est incroyable.
Allez l'OM! On va y arriver les gas.
On se relance mardi en Ligue des Champions.
C'est loin d'être un inconnu, il a été élu meilleur gardien de L2 l'an passé (il jouait alors à Sedan). Anigo voulait le recruter en tant que N° 2, et il a préféré aller en N°1 à Rennes !
En plus, je crois que Deschamps n'était pas chaud...
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kevin Borderline a écrit :
Les faute de recrutement saute au yeux.
Mais c nromal pas de surprise.
Lucho et Ben aurait du partir car il baisse de niveaux et ne vaudront plus rien l'an prochaine....
Diarra est trop vieux aussi et en 6 il y a du monde en francais il fallait casser la tirelire pr Lass par exemple.
Il fallait rajeunir avec Payet, Martin, Lass, Traore, Ndinga Mvila par exemmple pkoi pas Sissoko et capoue les toulousain....
Il fallait evidemment garder TT et en etat de cause ne pas prendre un cotorep a sa place....
Ca va d'or et deja etre chaud pour accrocher la LDD avec le retard qu'on a....
les joueurs qui ont à peine dépassé la vingtaine et qui sont sans expérience, c'est pas son truc à DD.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
geo06 a écrit :
SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?
si ça se voit mais y'a que ça. Ca marche sur du court terme mais sur du long terme avec un budget limité y'a plus personne.
- antony13
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
peut etre faut-il un entraineur charismatique avec de l'empathie envers ses joueurs.
deschamps peut etre froid et cassant: c'est un job et il considere les joueurs comme des collaborateurs. pas plus.
Tu crois que des Ancelotti ,Benitez,Ferguson,Mourhino ,les Sachi ,ou même Wenger ,les joueurs leur tapent sur l'épaule?
Le coté "entraineur-pote" ça marche un certain temps ,mais rarement très longtemps .On est plus à l'école là .
maoulida92 a écrit :
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacleT'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.
Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.
Je l'ai fait pas mal d'année, ça donne pas le droit d'être un handicap pour son club.
Personne les force les mecs, ils veulent pas supporter l'OM ils restent dans leur canapé et font pas chier le monde.
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-

Ah je viens de voir en plus que demain on peut être relegable .
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Rivyus a écrit :
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?Bah lui il gagne des titres.
T'en as d'autre qui ont gagné des titres sur les derniers 18 ans ?Nan mais c'est jour de fete pour eux, cherche pas.
grave, c'est clair on sent la joie dans tous les posts. 
10-Sep-11 23:53
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?
Bah lui il gagne des titres.
T'en as d'autre qui ont gagné des titres sur les derniers 18 ans ?
Flemme de répondre personnellement à un mec qui sort le même argument périmé depuis 3 ans, alors je vais quoter un bout de mon précédent mess :
Alors oui les mecs me diront que DD nous fait gagner 5 titres blablabla...
Je répondrais quand même une chose :
Depuis son arrivée on ne fait que regresser : On finit champion la première année, mais sans fond de jeu, avec moins de points que la saison précédentes, et grâce aux CPA exclusivement et à la faiblesse de la concurrence.. (Auxerre 2e.... Auxerre hin.)
Je dirai aussi que Roger Lemerre est champion d'Europe avec l'EDF. Puis on a vu la suite en 2002. Est-ce que c'est lui qui est subitement devenu un mauvais selectionneur, ou est-ce qu'il a surtout pu rebondir sur la dynamique emmenée par Jacquet puis a montré ses limites au moment de mettre son empreinte sur l'équipe ? Même constat pour DD.
Et même si vous voulez vous obstiner à attribuer tout le mérite du titre à DD, alors effectivement Gerets n'aura jamais été aussi haut que DD (en oubliant qu'il finit la saison avec plus de points). Mais c'est surtout évident que Gerets ne sera jamais descendu aussi bas que DD, avec pourtant une équipe beaucoup moins bonne sur le papier. Jamais avec Gerets on a eu de "crise", jamais on s'est aussi fait chier, jamais le Vel a fait des olé sur les passes des adversaires..
Voilà, si t'as un minimum de lucidité tu reconnaîtra que la regression est flagrante, tout le monde le voit.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Rivyus a écrit :
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
Mais DD est un Winner on t'as dit ! Il inculque la gagne et la gniac, tu vas pas me dire que ça se voit pas quand même ?Bah lui il gagne des titres.
T'en as d'autre qui ont gagné des titres sur les derniers 18 ans ?Nan mais c'est jour de fete pour eux, cherche pas.
C'est vrai, des fois je me laisse emporter.
Des vautours, voilà ce que c'est.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
oui, je pense aussi que cheyrou n'est pas non plus le meilleur joueur que DD ait eu sous ses ordres, ca marche dans les deux sensmais ce n'est pas cheyrou l'entraineur de l'om, puisqu'on parlait de la relation entre le coach et ses joueurs.
oui je sais bien mais s'il doit gamberger sur quelque chose, c'est plutot sur son jeu, je trouve ca triste de critiquer (enfin...) son coach quand on donne si peu sur le terrain
ce n'est pas une critique.
on lui a demandé si DD était le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière, il a simplement répondu non.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky