10-Sep-11 23:54
- EtoileOm
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
Il manque un leader, on est passé d'une équipe au mental supérieur à celui de rennes, on a un mental égal a ce lui de rennes maintenant !
Le seul moyen de retrouver ca, c'est de nous sortir un bon gros match à l'olympiakos et la je serai confiant pour lyon !
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
qtip a écrit :
hba a écrit :
Dire que certains crachaient sur joe cole....
franchement ne t'emballes pas trop vite sur Joe Cole... s'il réussit en France ça veut juste dire que la L1 est vraiment un championnat de merde tant il n'avançait plus en EPL. Ce mec est surpayé et n'apportait pas grand chose en plus d'être à court
physiquement
Oui comme Heinze chez nous...
Il est pas encore cramé.
C'est le genre de joueurs qui peut apporter beaucoup à une équipe comme Lille. Son expérience, sa fraicheur mentale leur feront beaucoup de bien.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

geo06 a écrit :
Voilà, si t'as un minimum de lucidité tu reconnaîtra que la regression est flagrante, tout le monde le voit.
Je ne reconnais rien du tout, surtout pas de "régression". A croire qu'on avait un jeu, un entraîneur et un effectif de cadors avant l'arrivée de DD 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Sep-11 23:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

djemebrown a écrit :
Ah je viens de voir en plus que demain on peut être relegable .
du moment qu'on ne le sera pas à la 38eme, ça ira.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
El Striker a écrit :
SEFyusan a écrit :
qtip a écrit :
après c'est la faute au "on a pas de 6", certaisn vont réussir à nous faire croire que c'est la faute des supporters qu'on se paye des matchs de merde avec des joueurs qui n'ont aucune ressource mentale et contre des équipes de seconde zone dans une ligue 1 extrêmement faible...
on marche sur la tête lô !+1000 jusqu’où ira l'aveuglement?!?
Nulle part nous ne disons que c'est la faute des supporters, simplement que les vrais supporters se doivent d'être toujours derrière leur équipe, car le 12ème homme a une importance immense.
Nous les supporters de l'OM avons une réputation a défendre, une réputation qu'on a mis trop longtemps a construire pour se permettre de tout gâcher.
Après il est clair que le problème vient du terrain, on ne dit pas le contraire.
oui, mais faut aussi comprendre les supportères c'est un signal de détresse un ras le bol général sa se comprend même si les siflets pouvais être evité mais comment s'exprimé si sa va ou pas...
le problème ne va pas uniquement du terrain c'est interne aussi
Dernière modification par Marsom13 (10-Sep-11 23:56)
€ Faut du Fric $
- antony13
- Membre
-

djemebrown a écrit :
Ah je viens de voir en plus que demain on peut être relegable .
Ouais mais le classement c'est à la fin que ça se regarde ,pas maintenant.
- EtoileOm
- Membre
-

marsattaks a écrit :
SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
Déjà remarque à souligner qui représente certes un détail mais qui a son importance :
Je trouve que c'est une erreur de mettre mandanda capitaine. on voit clairement qu'il sombre mentalement..un capitane doit en remis de tempête mobiliser l'équipe et tenir la barque pour éviter les dispersions. Il faut un capitaine fort et ces temps ci un seul semble pouvoir tenir ce rôle : c'est cheyrou.
+1 moi je mettrai diarra ou diawara capitaine ! Des rageux, le brassard pourra peut etre aidé ces joueurs a faire de meilleurs performances !
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Non mais c'est incroyable... J'ai jamais vu une équipe qui accumulé un tel manque de chatte. Et qu'on vienne pas me dire le contraire, à chaque fois des gardiens de merde qui font des parties exceptionnelles.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Sep-11 23:56
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
Le constat est simple:
Une saison on joue mal mais on gagne...
La suivante on joue plutôt bien sans gagner...
Lorsqu'on arrivera a concilier beau jeu et efficacité, la ligue 1 écartera ses fesses pour nous 
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

3 joueurs absents = 2 joueurs de CFA alignés sur le banc.
NO COMMENT
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

EtoileOm a écrit :
Il manque un leader, on est passé d'une équipe au mental supérieur à celui de rennes, on a un mental égal a ce lui de rennes maintenant !
Le seul moyen de retrouver ca, c'est de nous sortir un bon gros match à l'olympiakos et la je serai confiant pour lyon !
il faut surtout qu'on ait le courage de laisser sur le banc les joueurs qui ne sont pas en forme en ce moment.
ce sera dur car ils font partis des plus hauts salaires du club, mais il est nécessaire de jouer les matchs à 11, pas à 9 ou 8.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
-

- Lieu: Şükrü Saracoğlu
maoulida92 a écrit :
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
il manquerait plus que je paye pour voir ce spectacleT'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.
Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.
personne ne les oblige a y aller 
moi je vois les choses comme ca, si c'est pour insulter les joueurs de l'equipe qu'on supporte, autant rester chez soit et mater le match a la tv
quand tu vas au stade c'est pour pousser ton equipe, pas pour lui cracher dessus non ?
PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

El Striker a écrit :
Le constat est simple:
Une saison on joue mal mais on gagne...
La suivante on joue plutôt bien sans gagner...
Lorsqu'on arrivera a concilier beau jeu et efficacité, la ligue 1 écartera ses fesses pour nous
Espérons que cela arrive vite, tout de même 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Sep-11 23:57
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Daryl a écrit :
Oui comme Heinze chez nous...
Il est pas encore cramé.
C'est le genre de joueurs qui peut apporter beaucoup à une équipe comme Lille. Son expérience, sa fraicheur mentale leur feront beaucoup de bien.
L'analogie Heinze/Joe Cole je dois avouer que j'étais pas prêt, je viens de renverser mon Dr Pepper
Plus sérieusement, Joe Cole n'a aucunement la mentalité d'un Gaby. Les seuls trucs qui lui seront favorables seront : l'extrême faiblesse de la L1 et le fait que Lille "joue" au foot. Mark my words 
"Nous sommes Puissants" @Evra
cedr134 a écrit :
maoulida92 a écrit :
cedr134 a écrit :
T'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.
Je l'ai fait pas mal d'année, ça donne pas le droit d'être un handicap pour son club.
Personne les force les mecs, ils veulent pas supporter l'OM ils restent dans leur canapé et font pas chier le monde.
Un handicap pour le club ? Ben voyons...
Malgrè la purge, ça chantait au Vél jusqu'au but.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- EtoileOm
- Membre
-

Pas de valbuena et de Ayew contre l'olympiakos, ca va etre joyeux !! si on joue pas en 4-3-1-2 la je comprends plus rien !!
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Daryl a écrit :
qtip a écrit :
hba a écrit :
Dire que certains crachaient sur joe cole....
franchement ne t'emballes pas trop vite sur Joe Cole... s'il réussit en France ça veut juste dire que la L1 est vraiment un championnat de merde tant il n'avançait plus en EPL. Ce mec est surpayé et n'apportait pas grand chose en plus d'être à court
physiquementOui comme Heinze chez nous...
Il est pas encore cramé.
je suis d'accord dans la mesure ou garcia l'utilise comme gerets a ultilisé zenden, a savoir le joueur qui t'apporte l'expérience quand tu en as besoin (dès fois pour débloquer un match fermé, d'autres fois pour aider l'équipe a garder un score en monopolisant la ballon, obtenir des touches, gagner du temps etc...) mais pas en titu indiscutable.
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
k@iser a écrit :
Non mais c'est incroyable... J'ai jamais vu une équipe qui accumulé un tel manque de chatte. Et qu'on vienne pas me dire le contraire, à chaque fois des gardiens de merde qui font des parties exceptionnelles.
Ouais ... et la je vois le résumé dans jour de foot ... paye ta torture ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- tarasboulba 1
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
surtout
Dernière modification par tarasboulba 1 (10-Sep-11 23:58)
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
10-Sep-11 23:58
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais ce n'est pas cheyrou l'entraineur de l'om, puisqu'on parlait de la relation entre le coach et ses joueurs.oui je sais bien mais s'il doit gamberger sur quelque chose, c'est plutot sur son jeu, je trouve ca triste de critiquer (enfin...) son coach quand on donne si peu sur le terrain
ce n'est pas une critique.
on lui a demandé si DD était le meilleur entraineur qu'il ait eu dans sa carrière, il a simplement répondu non.
oui c'est pour ca que j'ai mis la parenthese
il a tout a fait le droit de dire ca et il a vu plein de bons coachs donc normal d'avoir ses preferences, il mieux performé avec d'autres en plus donc ce sont de bons souvenirs
mais bon j'aimerais voir un meilleur cheyrou, qu'il s’occupe de lui meme deja, parce que quand DD lui donne sa confiance il aimerait bien avoir le retour