10-Sep-11 23:58
- Kevin Borderline
Exclu-

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
Pytheas83bm a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Les faute de recrutement saute au yeux.
Mais c nromal pas de surprise.
Lucho et Ben aurait du partir car il baisse de niveaux et ne vaudront plus rien l'an prochaine....
Diarra est trop vieux aussi et en 6 il y a du monde en francais il fallait casser la tirelire pr Lass par exemple.
Il fallait rajeunir avec Payet, Martin, Lass, Traore, Ndinga Mvila par exemmple pkoi pas Sissoko et capoue les toulousain....
Il fallait evidemment garder TT et en etat de cause ne pas prendre un cotorep a sa place....
Ca va d'or et deja etre chaud pour accrocher la LDD avec le retard qu'on a....les joueurs qui ont à peine dépassé la vingtaine et qui sont sans expérience, c'est pas son truc à DD.
Il fallait tenter Mapou egalement mais avec Nkoulou c pas mal, j'aurai tenter aussi l'excellent Haruna ex monaco.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Lucho et Valbuena blessé qui s'ajoute à M'Bia et la suspension de N'Koulou ? Chercher pas + loin, c'est le chat noir. On est tout simplement maudit.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- EtoileOm
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
3 joueurs absents = 2 joueurs de CFA alignés sur le banc.
NO COMMENT
Heureusement que c'est "que" l'olympiakos ^^
10-Sep-11 23:59
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
k@iser a écrit :
Non mais c'est incroyable... J'ai jamais vu une équipe qui accumulé un tel manque de chatte. Et qu'on vienne pas me dire le contraire, à chaque fois des gardiens de merde qui font des parties exceptionnelles.
C'est quand même un peu plus compliqué que ça. On manque de présence dans la surface et aussi d'à-propos dans le geste final.
Pas assez précis, pas assez tueurs.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
maoulida92 a écrit :
cedr134 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.Je l'ai fait pas mal d'année, ça donne pas le droit d'être un handicap pour son club.
Personne les force les mecs, ils veulent pas supporter l'OM ils restent dans leur canapé et font pas chier le monde.Un handicap pour le club ? Ben voyons...
Malgrè la purge, ça chantait au Vél jusqu'au but.
Ça chantait quedal.
Les mecs se sont réveillés pour casser l'équipe à la 78ème. C'est un public de footix bien loin de ce que mérite l'OM.
- k@iser
Exclu-

Saïan a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais c'est incroyable... J'ai jamais vu une équipe qui accumulé un tel manque de chatte. Et qu'on vienne pas me dire le contraire, à chaque fois des gardiens de merde qui font des parties exceptionnelles.
Ouais ... et la je vois le résumé dans jour de foot ... paye ta torture !
Non mais comment c'est possible ? On devrait avoir au moins 10 points dans un monde normal avec juste un minimum de chatte.
In DD, I trust.
SEFyusan a écrit :
grave, c'est clair on sent la joie dans tous les posts.
En meme temps je suis content que tu sois ravi.
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
marsattaks a écrit :
SEFyusan a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
bon vu comme c'est parti reste plus qu'à préparer
le recrutement pour la saisons prochainec'est de stabilité dont on le plus besoin. Y'a plus d'âme dans cette équipe...et même dans le staff d'ailleurs.
Déjà remarque à souligner qui représente certes un détail mais qui a son importance :
Je trouve que c'est une erreur de mettre mandanda capitaine. on voit clairement qu'il sombre mentalement..un capitane doit en remis de tempête mobiliser l'équipe et tenir la barque pour éviter les dispersions. Il faut un capitaine fort et ces temps ci un seul semble pouvoir tenir ce rôle : c'est cheyrou.
+1
complètement d'accord. Il faut que le capitaine soit un joueur de champ et le nom qui revient avec insistance c'est effectivement cheyrou pour moi (vécu dans le club, caractère, et même en procédant par éléimination pour les moins convaincu c'est cheyrou le plus légitime).
11-Sep-11 00:00
- EtoileOm
- Membre
-

k@iser a écrit :
Lucho et Valbuena blessé qui s'ajoute à M'Bia et la suspension de N'Koulou ? Chercher pas + loin, c'est le chat noir. On est tout simplement maudit.
Lucho s'est rien il s'est juste fais strappé à la cuisse...
Aprés Lucho vu son niveau actuel c'est pas une grosse perte...
En revanche valbuena et Mbia ca va ...
Et tkt pas Valbuena et Ayew seront la pour lyon enfin je l'espere ! sinon cest la fin des haricots !
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
-

- Lieu: Şükrü Saracoğlu
Daryl a écrit :
qtip a écrit :
hba a écrit :
Dire que certains crachaient sur joe cole....
franchement ne t'emballes pas trop vite sur Joe Cole... s'il réussit en France ça veut juste dire que la L1 est vraiment un championnat de merde tant il n'avançait plus en EPL. Ce mec est surpayé et n'apportait pas grand chose en plus d'être à court
physiquementOui comme Heinze chez nous...
Il est pas encore cramé.
C'est le genre de joueurs qui peut apporter beaucoup à une équipe comme Lille. Son expérience, sa fraicheur mentale leur feront beaucoup de bien.
surtout que connaissant le style de Joe Cole, s'il est venu en France c'est qu'il a des choses a prouver et qu'il veut rebondir
il sait se battre et sortir le grand jeu quand il le faut, et la, c'est le moment car tout le monde le croit fini 
PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!
- k@iser
Exclu-

Daryl a écrit :
k@iser a écrit :
C'est quand même un peu plus compliqué que ça. On manque de présence dans la surface et aussi d'à-propos dans le geste final.
Pas assez précis, pas assez tueurs.
Le occasions on les a quand même. Regarde Costil comment il est acclamé putain de merde, comment c'est possible qu'il sorte un match comme ça ? La semaine dernière c'était pareil !
On n'a pas de cul.
In DD, I trust.
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Rivyus a écrit :
SEFyusan a écrit :
grave, c'est clair on sent la joie dans tous les posts.
En meme temps je suis content que tu sois ravi.
comme ça on est tous content?et pourquoi pas se donner la main et faire une ronde pour applaudir tout les staff et les joueurs de l'om pour leur beau début de saison?
Dernière modification par SEFyusan (11-Sep-11 00:01)
11-Sep-11 00:01
- k@iser
Exclu-

Et le but rennais ?
Un dégagement de Costil renvoyé et l'autre il met une mine de 25 m... Du jamais vu !
In DD, I trust.
11-Sep-11 00:01
- EtoileOm
- Membre
-

Cheyrou ne sera pas capitaine directement Deschamps ne s'entend pas avec lui...
Sinon on pourrait tenter valbuena capitaine...
Aprés tout il est un des plus anciens au club, est combatif ca pourrait etre pas mal ?
11-Sep-11 00:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

k@iser a écrit :
on l'a quand même fait briller.
il y a un vrai bel arrêt.
les autres manquaient d'angle ou de puissance.
c'est plus un problème de confiance qu'on a, que de gardien en état de grâce.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
xSPyDeRx SwinG a écrit :
maoulida92 a écrit :
cedr134 a écrit :
T'es un sacré supporter toi j'ai l'impression.Va dire ça aux mecs qui payent au moins 40 € la place ou qui se tapent des centaines de bornes toutes les 2 semaines pour se faire humilier.
personne ne les oblige a y aller
moi je vois les choses comme ca, si c'est pour insulter les joueurs de l'equipe qu'on supporte, autant rester chez soit et mater le match a la tv
quand tu vas au stade c'est pour pousser ton equipe, pas pour lui cracher dessus non ?
Très bien dit, vraiment. Je compte plus les fois ou j'ai payé ma place, et fait les 100 km aller-retour me séparant du vélodrome, en étant toujours derrière mon équipe.
J'étais présent lors de notre défaite 2-4 a domicile face au PSG, et je me souviens qu'alors que le stade était plongé dans le silence, j'étais malgré tout l'un des seuls a toujours chanter, ce qui en amusait certains et étonnait les autres.
C'est ca être supporter 
- saki
Exclu-

k@iser a écrit :
suis qu'a moitié d'accord, on finit mal nos occaz et notre goal, encore une fois...
11-Sep-11 00:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

k@iser a écrit :
Et le but rennais ?
![]()
Un dégagement de Costil renvoyé et l'autre il met une mine de 25 m... Du jamais vu !
il y a aussi une tête pourrie de fanni qui n'était pas pressé par un adversaire et une sentinelle qui marchait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Sep-11 00:03
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Bandes de viers.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
11-Sep-11 00:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
k@iser a écrit :
suis qu'a moitié d'accord, on finit mal nos occaz et notre goal, encore une fois...
mandanda a fait un très bon match.
il en sort deux on se demande comment.
sur le but, il ne peut rien.