11-Sep-11 09:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton

ascde3 a écrit :

...
Personne n'est en forme et ne joue à son niveau dans cette équipe. Les problèmes ne sont pas dûs à de simples choix. Ca se saurait sinon vu qu'on a changé à chaque fois certains hommes depuis 5 journées.
Individuellement tout le monde est en dessous (personne ne relève l'ensemble, multitude de fautes individuelles et pas toujours des mêmes mecs...) collectivement on a aucune certitude ni défensivement ni dans notre animation...

+
C'est bien ça.
De plus, ajoutons le manque flagrant de réussite qui fait que nos 2 derniers matchs auraient du se terminer sur autre chose qu'une défaite.
Ce sera très long et difficile cette année.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-11 09:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

pas vu le match mais beau début de saison là. on est bien. lol
serait quand même bienvenue de s'imposer en grêce et/ou à lyon parce que là...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Sep-11 10:06

Merzhin56
Membre

Cette équipe manque de tout ! Pas de leader, pas de créateur, une défense qui dort, pas de tireur de CF, aucun corner potable, un banc désertique , etc ... etc .... heureusement que le capitaine du bateau sait ce qu'il fait  !

MLD, LABRUNE, ANIGO : CASSEZ VOUS !!!

You'll never walk alone !

11-Sep-11 10:12

Vasco93
Membre

il est pas libre Gerets ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Sep-11 10:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Depuis le démarrage, notre problème majeur est un manque de lien, de fluidité entre la défense et l'attaque et vice-versa. Notre équipe est trop souvent coupée en deux.
Nous avons également un gros manque d'agressivité offensive mais aussi défensive.
L'état de forme de certains me surprend alors que la saison est déjà bien entamée.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-11 10:18

patom
Big Footix

pedrosaez a écrit :

pas vu le match mais beau début de saison là. on est bien. lol
serait quand même bienvenue de s'imposer en grêce et/ou à lyon parce que là...

notre mois d'Octobre sera plus simple, je n’ai pas vu le match moi non plus !!!

donc je ne permettrai pas d'analyser le contenu, mais sur le plan comptable ca commence a être inquiétant...... surtout avec un recrutement réalisé très tôt qui devait nous mettre a l'abri d'un mauvais départ ..sic....!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

11-Sep-11 10:19

Merzhin56
Membre

Un grand AC nous aurais aidé hier souir pour nous mettre à l'abris .... MLD CASSE TOI !!!

11-Sep-11 10:28

patom
Big Footix

Merzhin56 a écrit :

Un grand AC nous aurais aidé hier souir pour nous mettre à l'abris .... MLD CASSE TOI !!!

Les choix fait depuis trois ans c'est pas MLD aprés sur les trois dernières année l'OM a craché 94 Millions d'Euros en transfert, maintenant si a l’intérieur du club, on préfère arrosé des agents amis ou si on se trompe dans les choix des joueurs elle n'est en rien responsable, sa seule responsabilité c'est sa naïveté et de s'entourer de pique assiette. !!!

Mais c'est vrai c'est facile de dire MLD ou RLD casse toi ! roll

11-Sep-11 10:39

Merzhin56
Membre

Quand ça ne va pas a l'OM ou dans une boite, c'est toujours vers les patrons que l'on se tourne ! DD fait avec ce que l'on lui donne et je ne crois pas qu'il graisse la pate de certains agents mais il est mal conseillé sûrement ... Les choix sportif c'est lui, Pintus c'est lui donc c'est bien lui qui merde en ce moment . Le financier doit suivre si l'OM veut reprendre son titre de champion de France ! le syndrome Nantais n'est pas loin .....

11-Sep-11 10:57

patom
Big Footix

Merzhin56 a écrit :

DD fait avec ce que l'on lui donne et je ne crois pas qu'il graisse la pate de certains agents mais il est mal conseillé sûrement ... Les choix sportif c'est lui,  .....

A titre d'info quand on lâche 17 Millions d'euros sur Gignac et 220 000 €/mois sur 5
ans soit + de 1.3 millions d'Euros pour J C Cano, alors qu'un joueur comme Kuranyi  est libre a la même époque je me pose effectivement la question !!!!!!

Dernière modification par patom (11-Sep-11 10:57)

11-Sep-11 11:02

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

patom a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Les choix fait depuis trois ans c'est pas MLD aprés sur les trois dernières année l'OM a craché 94 Millions d'Euros en transfert, maintenant si a l’intérieur du club, on préfère arrosé des agents amis ou si on se trompe dans les choix des joueurs elle n'est en rien responsable, sa seule responsabilité c'est sa naïveté et de s'entourer de pique assiette. !!!

+1 beaucoup perdent de leur lucidité au vu des résultats : la colère est mauvaise conseillère.

malgré toutes les lacunes évoquées à tous les niveaux, le rôle du supporter n'est pas d'aggraver une situation délicate en déstabilisant des joueurs en plein doute pour la  plus grande satisfaction des adversaires.

on ne peut pas dire que l'OM a fait un mauvais match mais le doute c'est le cancer du mental et de la confiance en soi et partir de là c'est le cycle négatif.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Sep-11 11:28

Ruud Devils
Moderator

L'OM a fait une superbe seconde mi-temps, et si dans les cages en face on avait pas un mélange de Yachine, Gordon Banks, et Dino Zoff on aurait assez largement gagné ce match.
On a vu du jeu, beaucoup de qualité dans la récupération et des latéraux qui ont beaucoup apporté...

Mais bien évidemment, l'OM perd 1-0 donc les bléraux sont de sortie...

Dernière modification par Ruud Devils (11-Sep-11 11:28)

11-Sep-11 11:35

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je suis d'accord que margarita a fait ce qu'on lui a demandé: cracher du fric raisonnablement.
ce qui en a été fait a été totalement irrationnel: 17 millions sur gignac? serieusement?
en effet on peut se demander s'il y a plus que de l'apparente incompetence derriere ca...

11-Sep-11 11:46

Ruud Devils
Moderator

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live220416.html

On a tiré que 5 fois au but... big_smile Paye ton site de tocards...

11-Sep-11 11:48

Vasco93
Membre

Ruud Devils a écrit :

L'OM a fait une superbe seconde mi-temps, et si dans les cages en face on avait pas un mélange de Yachine, Gordon Banks, et Dino Zoff on aurait assez largement gagné ce match.
On a vu du jeu, beaucoup de qualité dans la récupération et des latéraux qui ont beaucoup apporté...

Mais bien évidemment, l'OM perd 1-0 donc les bléraux sont de sortie...

oh..c'était une chaudasse sa mère dis donc

11-Sep-11 11:58

franck51151
Membre

désolé mais quand 3/4 de tes occasions de but sont sur coup de pied arrèté on peut pas dire que que c'est la qualité de jeu qui prédomine

11-Sep-11 12:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

douxreveur13100 a écrit :

Cette saison on joue le titre ou le maintien en L1 ?

Le ventre mou c'est l'objectif de Gignac, il me semble.

11-Sep-11 12:23

Vasco93
Membre

Tana a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Cette saison on joue le titre ou le maintien en L1 ?

Le ventre mou c'est l'objectif de Gignac, il me semble.

smile  oui mais restons confiant pour lui l'état de grâce succédera à l'état de graisse

11-Sep-11 12:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

patom a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Qui viennent de nos fonds propres, et juste pour rappel, les dépenses folles faîtes l'année dernière et qui nous mettent dans la merde cette saison ont été validées par Labrune.

Et si ce sont des "pique assiettes" qui posent problème, c'est leur job de les virer, mais ils n'ont pas les couilles de le faire.

Donc oui, Labrune et MLD barrez vous !

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Sep-11 12:37

headake
Membre

quand on met J ayew titulaire c'est vraiment qu'on est au plus mal et surtout desespéré...

A part remy qui fait la diff on a que des bon joueurs de ligue 1 et c'est tout...

Et Manandanda n'a pas été decisif depuis au moins 10 journées de championnat

Dernières News FM

Pied de page du Forum