11-Sep-11 21:15

wandering star
Membre
Lieu: DTC

[NEWS] Stéphan : "gagner, la meilleure vitamine"

Stéphan : "gagner, la meilleure vitamine"
Au lendemain de la défaite de l'OM à domicile face au Stade Rennais, Guy Stéphan est revenu sur le départ poussif, pour ne pas dire catastrophique de l'équipe. L'adjoint de Didier Deschamps a tenté, non pas de relativiser le faible ratio points/matchs depuis le début de la saison, mais tout du moins de calmer le jeu.

"Les deux matches sont importants mais il faut les prendre un par un psychologiquement et quand on sait, dans la tête des joueurs, l'importance d'un premier résultat favorable, ce serait intéressant. Les joueurs attendent la victoire et un succès serait la meilleure des vitamines avant Lyon"

Si ces paroles incitant à prendre la mesure de l'importance d'une première vic la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Ran Ran Ru !!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-11 21:26

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Re: [NEWS] Stéphan : "gagner, la meilleure vitamine"

Complètement d'accord avec wandering star. Je comprend pas ce discours, je préférais entendre un discours basé sur le travail et la volonté de combler nos lacunes, qui sont importantes. Ça permettrais de ne pas gamberger justement.
La on fait comme si on était bien et qu'on avait juste un problème de réussite. Ce qui n'est pas mon point de vue.

11-Sep-11 22:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

en clair c'est la faute a pas de chance et que si on gagne 1 fois tous les problemes vont s'effacer par magie.
ca confirme que le staff n'a aucune solution à proposer et qu'il est temps de tourner une page.

11-Sep-11 23:08

Roro41
 Exclu

Ne tombons pas dans le psycho drame au bout de 5 journées de championnat. Alors oui notre début de saison est complètement ratée et il est clair que l'on peut être inquiet, mais il faut avoir confiance en notre équipe , en nos joueurs et en notre staff. Bien sur Je parle de ceux qui depuis deux ans nous ont offert des titres , titre que nous n'avions plus gagné depuis 17ans.
Nous avons un grand coach avec didier deschamps. Je suis d'accord pour dire que certains de nos joueurs se voient trop haut mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de qualité dans cette équipe, nous avons de très bon joueurs.
IL y a beaucoup de chose a régler mais pas évident de le faire sans victoire et avec la pression. De plus on fait preuve d'un grand manque de réussite.
Il faut avoir confiance et supporter un max notre équipe on va remonté la pente . Viva L'OM!!!!!!

12-Sep-11 00:17

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

@Roro41 Je suis d'accord et pour ça le discours du club est important,on doit nous faire ressentir qu'on nous comprend mais qu'on sait où on va pour rejoindre ce qu'a dit SEFyusan.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

12-Sep-11 02:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Toi t'as la haine lol

Plus sérieusement, c'est vrai ce qu'il dit.
On est vraiment pas loin mais il faut absolument une victoire pour que tout le monde le comprenne et en prenne conscience...
Il suffit d'une seule étincelle pour que le feu s'embrase.

Dernière modification par afonso alves (12-Sep-11 02:29)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Sep-11 08:53

wandering star
Membre
Lieu: DTC

il suffira d'une étincelle pour... allumeeeeeeeeeeeeeeer le feuuuuuuuuu https://www.footmarseille.com/images/smileys/rockandroll.gif

Ran Ran Ru !!

12-Sep-11 13:50

headake
Membre

marre de " on a des accasions mais on a pas de chance etc...." faut arreter ca fait deux que ca joue pas et qu'on a 2 ou 3 occaz par match ...si c ca pas avoir de chance et pâs etre realiste!!!

faut au moins 6 ou 7 occasion par match pour dire que c'est un bon match !!   ......et pas sur coup de pied arreté....car faut arreter de jouer a l'italienne surtout quand on a pas les joeueurs pour

Dernières News FM

Pied de page du Forum