20-Feb-12 20:30
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
babidy78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Je sais pas pour vous, mais Heinze me manque
La même....
Franchement, si on parle d'ARG c'est sur meme Taiwo manque, mais si on parle de DC, Heinze c'est qui ?
C'est mieux que Souley la saison dernière en tous cas
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:33
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Pour ce match moi c'est lucho qui me manque
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
20-Feb-12 20:33
oscar face a écrit :
Pour ce match moi c'est lucho qui me manque
Moi Lucho me manque tous les jours...
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:35
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
La même....
Franchement, si on parle d'ARG c'est sur meme Taiwo manque, mais si on parle de DC, Heinze c'est qui ?
C'est mieux que Souley la saison dernière en tous cas
Oui enfin meme Rod ca aurait été mieux que le Souley de la saison derniere. Ce que je veux dire c'est que Heinze etait un DC limité qui compensait par une hargne et une intelligence dans le duel assez particuliere. Sauf que cette saison, la charniere centrale et particulierement Nkoulou est indélogeable, tout Gaby Heinze qu'il est. Pour ce qui est du poste ARD c'est un autre débat, j'aurais vraiment aimé voir la doublette Nkoulou/Heinze sur la gauche de la defense, ca aurait pu donner un truc tres interessant.
Dernière modification par babidy78 (20-Feb-12 20:36)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-12 20:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
babidy78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Je sais pas pour vous, mais Heinze me manque
La même....
C'est Gaby, la classe, la grinta, le professionalisme, la classe et la grande classe
C'est le joueur qui aurait fait flipper n'importe quel trou de balle fraichement débarqué, c'est celui qui aurait tiré Gigi par sa tignasse pour le sortir du terrain quand celui ci insultait un champion du monde et plus grand palmarés de France.....
Sinon il avait encore selon moi largement le level pour dépanner, pas besoin de parler de Traoré ect....
20-Feb-12 20:38
babidy78 a écrit :
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
Franchement, si on parle d'ARG c'est sur meme Taiwo manque, mais si on parle de DC, Heinze c'est qui ?C'est mieux que Souley la saison dernière en tous cas
Oui enfin meme Rod ca aurait été mieux que le Souley de la saison derniere. Ce que je veux dire c'est que Heinze etait un DC limité qui compensait par une hargne et une intelligence dans le duel assez particuliere. Sauf que cette saison, la charniere centrale et particulierement Nkoulou est indélogeable, tout Gaby Heinze qu'il est. Pour ce qui est du poste ARD c'est un autre débat, j'aurais vraiment aimé voir la doublette Nkoulou/Heinze sur la gauche de la defense, ca aurait pu donner un truc tres interessant.
On est d'accord
Et d'ailleurs sa hargne nous manque terriblement cette saison...
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:39
Oumar78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
La même....Franchement, si on parle d'ARG c'est sur meme Taiwo manque, mais si on parle de DC, Heinze c'est qui ?
C'est Gaby, la classe, la grinta, le professionalisme, la classe et la grande classe
C'est le joueur qui aurait fait flipper n'importe quel trou de balle fraichement débarqué, c'est celui qui aurait tiré Gigi par sa tignasse pour le sortir du terrain quand celui ci insultait un champion du monde et plus grand palmarés de France.....
Sinon il avait encore selon moi largement le level pour dépanner, pas besoin de parler de Traoré ect....
Je suis tout a fait d'accord. Mais ARD pas DC.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-12 20:40
Oumar78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
La même....Franchement, si on parle d'ARG c'est sur meme Taiwo manque, mais si on parle de DC, Heinze c'est qui ?
gaby
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:44
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
White_Angel a écrit :
C'est mieux que Souley la saison dernière en tous casOui enfin meme Rod ca aurait été mieux que le Souley de la saison derniere. Ce que je veux dire c'est que Heinze etait un DC limité qui compensait par une hargne et une intelligence dans le duel assez particuliere. Sauf que cette saison, la charniere centrale et particulierement Nkoulou est indélogeable, tout Gaby Heinze qu'il est. Pour ce qui est du poste ARD c'est un autre débat, j'aurais vraiment aimé voir la doublette Nkoulou/Heinze sur la gauche de la defense, ca aurait pu donner un truc tres interessant.
On est d'accord
Et d'ailleurs sa hargne nous manque terriblement cette saison...
Je pense c'est plus son experience que sa hargne qui nous manque, avec lui on savait gerer les temps faibles, il commettait des fautes intelligentes. A la hargne contraste le calme et la maitrise de Nkoulou qui apporte tout autant sinon plus. Apres en terme de hargne un mec comme Ayew a montré quelques signes de prise de ses responsabilités, Souley aussi il pose ses couilles, on ne manque pas de hargne mais de maitrise.
Heinze ca reste un joueur extraordinaire mais aujourd'hui il nous aurait été utile plus par l'experience que par la hargne meme si c'est une plus-value qui n'est jamais négligeable.
Je peux me tromper apres
20-Feb-12 20:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Oui étant donné le niveau de nos DC actuel (Souley, Nkoulou, Mbia) c'est clair qu'il aurait pas beaucoup joué en défense centrale, mais moi je peux pas être objectif avec Heinze, je l'appréciais déjà quand il jouait au PSG, quelle classe ce mec....même sur le banc ça aurait été la grande classe avec un survetement de l'OM sur le dos....
20-Feb-12 20:46
babidy78 a écrit :
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
Oui enfin meme Rod ca aurait été mieux que le Souley de la saison derniere. Ce que je veux dire c'est que Heinze etait un DC limité qui compensait par une hargne et une intelligence dans le duel assez particuliere. Sauf que cette saison, la charniere centrale et particulierement Nkoulou est indélogeable, tout Gaby Heinze qu'il est. Pour ce qui est du poste ARD c'est un autre débat, j'aurais vraiment aimé voir la doublette Nkoulou/Heinze sur la gauche de la defense, ca aurait pu donner un truc tres interessant.On est d'accord
Et d'ailleurs sa hargne nous manque terriblement cette saison...Je pense c'est plus son experience que sa hargne qui nous manque, avec lui on savait gerer les temps faibles, il commettait des fautes intelligentes. A la hargne contraste le calme et la maitrise de Nkoulou qui apporte tout autant sinon plus. Apres en terme de hargne un mec comme Ayew a montré quelques signes de prise de ses responsabilités, Souley aussi il pose ses couilles, on ne manque pas de hargne mais de maitrise.
Heinze ca reste un joueur extraordinaire mais aujourd'hui il nous aurait été utile plus par l'experience que par la hargne meme si c'est une plus-value qui n'est jamais négligeable.
Je peux me tromper apres
Ouais enfin souley il pose ses couilles vite fait hein, le "on était pas motivés" après la purge contre olympiacos me reste un peu en travers de la gorge...
Sinon ouais en DC il n'aurait pas beaucoup joué, mais sur la gauche voir meme dans le staff hein j'aurais pas craché dessus
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:50
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
White_Angel a écrit :
On est d'accord
Et d'ailleurs sa hargne nous manque terriblement cette saison...Je pense c'est plus son experience que sa hargne qui nous manque, avec lui on savait gerer les temps faibles, il commettait des fautes intelligentes. A la hargne contraste le calme et la maitrise de Nkoulou qui apporte tout autant sinon plus. Apres en terme de hargne un mec comme Ayew a montré quelques signes de prise de ses responsabilités, Souley aussi il pose ses couilles, on ne manque pas de hargne mais de maitrise.
Je peux me tromper apresOuais enfin souley il pose ses couilles vite fait hein, le "on était pas motivés" après la purge contre olympiacos me reste un peu en travers de la gorge...
Sinon ouais en DC il n'aurait pas beaucoup joué, mais sur la gauche voir meme dans le staff hein j'aurais pas craché dessus
Ca aurait été une superbe idée, mais ca n'aurait pas collé a ses projets de toute facon.
Souley c'est quand il veut, c'est ca qui saoule. Il faut le piquer au vif, le critiquer, le défier pour qu'il se reveille sinon c'est un ours endormi. Mais quand il est reveillé et dans son match, il est difficile de dire qu'il n'est pas hargneux ou qu'il ne se donne pas a fond.
20-Feb-12 20:53
babidy78 a écrit :
White_Angel a écrit :
babidy78 a écrit :
Je pense c'est plus son experience que sa hargne qui nous manque, avec lui on savait gerer les temps faibles, il commettait des fautes intelligentes. A la hargne contraste le calme et la maitrise de Nkoulou qui apporte tout autant sinon plus. Apres en terme de hargne un mec comme Ayew a montré quelques signes de prise de ses responsabilités, Souley aussi il pose ses couilles, on ne manque pas de hargne mais de maitrise.
Je peux me tromper apresOuais enfin souley il pose ses couilles vite fait hein, le "on était pas motivés" après la purge contre olympiacos me reste un peu en travers de la gorge...
Sinon ouais en DC il n'aurait pas beaucoup joué, mais sur la gauche voir meme dans le staff hein j'aurais pas craché dessusCa aurait été une superbe idée, mais ca n'aurait pas collé a ses projets de toute facon.
Souley c'est quand il veut, c'est ca qui saoule. Il faut le piquer au vif, le critiquer, le défier pour qu'il se reveille sinon c'est un ours endormi. Mais quand il est reveillé et dans son match, il est difficile de dire qu'il n'est pas hargneux ou qu'il ne se donne pas a fond.
Je me fais du soucis pour la relève de Souley d'ailleurs, la saison prochaine il sera plus lent et ça risque d'être juste, mais je me demande qui on va pouvoir recruter à sa place (biensur si mbia est vendu ou blessé... sinon nkoulou-mbia ça me va très bien)
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 20:56
Yanga-Mbiwa.
DD voulait deja le remplacer par Kader Mangane au dernier mercato estival. La necessité va se faire pressante.
20-Feb-12 20:58
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Yanga-Mbiwa ce serait vraiment bien !
20-Feb-12 21:02
Il est vraiment bon ce mec là ou c'est juste un bourrin? (je ne le connais vraiment pas)
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 21:04
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
White_Angel a écrit :
Il est vraiment bon ce mec là ou c'est juste un bourrin? (je ne le connais vraiment pas)
Je le pensais bourrin mais ces interventions sont très propres, il commet peu de faute.
Et puis sérieux et concentre jusqu'au bout le gamin, il m'a bluffé
Lui en 4 et nkoulou en 5 et tu te régale à mon avis
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Feb-12 21:06
ronnie_10 a écrit :
White_Angel a écrit :
Je le pensais bourrin mais ces interventions sont très propres, il commet peu de faute.
Et puis sérieux et concentre jusqu'au bout le gamin, il m'a bluffé
Lui en 4 et nkoulou en 5 et tu te régale à mon avis
Je me renseigne parceque Sakho jouissait ici d'une cote de ouf, et moi je ne suis vraiment pas fan, je le trouve très brouillon, il est très loin du niveau d'un nkoulou, qui lui par contre est un futur très grand...
T'es le meilleur@mohamed
20-Feb-12 22:22
- lOMforever
- El Dictador
- Lieu: Devant l'ecran !
Dire que l'on va jouer en orange demain....
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
20-Feb-12 22:23
- King Eric
- Membre
- Lieu: Antibes
lOMforever a écrit :
Dire que l'on va jouer en orange demain....
apres demain
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"