20-Feb-12 22:26

symbioz
Membre

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

lOMforever a écrit :

Dire que l'on va jouer en orange demain....

Si nous jouons en orange demain c'est pas bien grave puisque nous ne seront diffusés que pour le match de mercredi  smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Feb-12 23:00

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

symbioz a écrit :

lOMforever a écrit :

Dire que l'on va jouer en orange demain....

Si nous jouons en orange demain c'est pas bien grave puisque nous ne seront diffusés que pour le match de mercredi  smile

Oui oui, bon ça va hein ! L'impatience me joue des tours lol

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

20-Feb-12 23:03

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

On va vraiment jouer en orange sad ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

20-Feb-12 23:33

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

G-Wolf a écrit :

Sachant que cette année, auprès de l'UEFA on a décidé que le maillot numéro 1 était le orange, et que je ne vois pas l'Inter jouer dans une couleur semblable, je vois pas pourquoi on jouerait pas en orange  lol

Dernière modification par lOMforever (20-Feb-12 23:38)

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

20-Feb-12 23:41

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

lOMforever a écrit :

G-Wolf a écrit :

Sachant que cette année, auprès de l'UEFA on a décidé que le maillot numéro 1 était le orange, et que je ne vois pas l'Inter jouer dans une couleur semblable, je vois pas pourquoi on jouerait pas en orange  lol

Je sais pas, on a une armée de stadier en orange, et l'arbitre a du mal à nous confondre, du coup on passe en blanc ou noir.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

22-Feb-12 22:38

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

A.Ayew  neutral

the possimpossible

22-Feb-12 22:40

LOIC83300
Membre

J'ai le prono exact ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

22-Feb-12 22:51

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Inefficace l'autre encul.é de facho. neutral

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

22-Feb-12 23:30

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !

Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.

Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).

Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !

Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !

Direction démission !

22-Feb-12 23:31

bliver83
 Exclu

Quand tu as un Zarate dans ton équipe en meme temps...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

22-Feb-12 23:33

Pastaga
 Exclu

bliver83 a écrit :

Quand tu as un Zarate dans ton équipe en meme temps...

Non mais là faut voir le nombre de types le faisant ! C'était pas du tout une minorité !

Et c'était tellement gerbant que de la 85è à la 90è j'ai meme pas jeté un regard vers la pelouse j'étais occupé à les insulter (vu que j'étais collé à leur tribune).

Plus que gerbant ! J'espère qu'on va les broyer !

Direction démission !

22-Feb-12 23:38

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

"MagicParis - le 22/02 à 23:17
Une vraie purge!!Que dalle,l'OM ne produit aucun jeu,"je récupère,je centre et une tête et rebelote indéfiniment! Wouaw,ptdr!!L'Inter a bien défendu,ils n'ont plus que ça ces vieux et ne pas les avoir battu avec au moins 3 buts montre le pitoyable niveau de l'OM! Et ce Valbuenain,il va falloir l'interner pour ses simulations!"

commentaire sur sports.fr

Yen a vraiment qui n'ont peur de rien big_smile

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

22-Feb-12 23:39

bliver83
 Exclu

J'arrive meme plus a m'en énerver...bon si j'étais au stade je les aurais insulté mais je suis tellement peu surpris pas ce que tu viens de dire que voila...

Le mépris est la meilleure des réponses, meme si ça fait du bien de temps en temps de taper du facho.

Je me souviens en 2004 (enfin j'y étais pas hein) le faya dans le parcage a San Siro (?), je n'y serais pas non plus mais je suis convaincu qu'on les défoncera dans les tribunes et sur la pelouse. neutral

22-Feb-12 23:44

Pastaga
 Exclu

bliver83 a écrit :

J'arrive meme plus a m'en énerver...bon si j'étais au stade je les aurais insulté mais je suis tellement peu surpris pas ce que tu viens de dire que voila...

Le mépris est la meilleure des réponses, meme si ça fait du bien de temps en temps de taper du facho.

Je me souviens en 2004 (enfin j'y étais pas hein) le faya dans le parcage a San Siro (?), je n'y serais pas non plus mais je suis convaincu qu'on les défoncera dans les tribunes et sur la pelouse. neutral

J'y étais en 2004 et dès qu'ils chantaient on sifflait et s’arrêtait alors... Ils étaient en crise à cette époque...

... tiens comme maintenant  neutral

Et ils nous comparent à Naples bah oui on a de la ferveur et eux joueront la LDC l'an prochain !

Direction démission !

22-Feb-12 23:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Pastaga a écrit :

bliver83 a écrit :

J'y étais en 2004 et dès qu'ils chantaient on sifflait et s’arrêtait alors... Ils étaient en crise à cette époque...

... tiens comme maintenant  neutral

Et ils nous comparent à Naples bah oui on a de la ferveur et eux joueront la LDC l'an prochain !

Euh ça c'est pas sûr ils sont 6eme Naples  lol

Sinon +1 Pour les mange merde de fachos, faut les rosser pour qu'ils se souviennent du pays.

Dernière modification par phoceen du 93 (22-Feb-12 23:49)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

22-Feb-12 23:50

abdel006
 Exclu

Quand je pense qu'il y a des dizaines de supporteurs de l'inter dans omp  sad , le pire on nous critique quand on aime le Napoli.Sinon une belle finale 100% sud
En quart on bat l'ol puis on explose le real en demi wink avant la victoire à munich neutral

22-Feb-12 23:54

LOIC83300
Membre

A la base l'inter n'est pas un club de facho c'est l'internazionale des joueurs de tout horizon depuis le commencement du club, par contre c'est toute la société italienne qui est de plus en plus raciste...

23-Feb-12 00:08

Pastaga
 Exclu

J'ai commencé mon petit tour du net.

Twit' à la provence et Menez.

Mail sur les formulaires de contact de l'UEFA et de la LICRA.

Je continue...

Direction démission !

23-Feb-12 00:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

abdel006 a écrit :

Quand je pense qu'il y a des dizaines de supporteurs de l'inter dans omp  sad , le pire on nous critique quand on aime le Napoli.Sinon une belle finale 100% sud
En quart on bat l'ol puis on explose le real en demi wink avant la victoire à munich neutral

Il y a aussi des abrutis de ce genre à la Juve.
Pourtant j'aime ce club, ça fait donc de moi un facho?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Feb-12 00:30

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

J'ai une blague : Zarate mon contrôle.

Voilà, c'était ma blague.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Dernières News FM

Pied de page du Forum