14-Sep-11 00:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Olympiakos 0-1 OM : première victoire !

Donnie Brasco a écrit :

XIII_OM a écrit :

A croire qu'ils n'ont jamais joues ensemble

Non mais moi aussi j'attend plus de l'équipe, mais dans la situation actuelle, avec nos blessés actuels, cette victoire je l'apprecie à sa juste valeur et sans faire la fine bouche wink

Quand on recuperera nos blessés on aura je pense les moyens de proposer autre chose...

Je suis d'accord avec toi mais je regrette quand même qu'on ait arrêté de jouer en deuxième au moment où physiquement ils sont moins bien.On a vu de beaux mouvement à droite avec du jeu en première intention,de bonnes phases de conservations mais on aurait pu appuyer plus et se servir du match pour progresser dans les 30 derniers mètres.
Ça m'empêche pas d'être très satisfait de la victoire,surtout avec le résultat des deux autres équipes.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-11 00:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Bouchet triple a écrit :

Bouchet triple a écrit :

Bouchet triple a écrit :

Bon, sûr que tout le monde s'en bra...., mais je tiens à alerter sur la modération (avant de prendre un rouge !)
Sur le topic :  [Olympiakos-OM] ROAD TO MUNICH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que j'ai dit qui mérite un jaune ??????????
Merci de m'informer, par ce que ça concerne tout le monde, et cela me semble "limite stalinien !!!!"

UP
Réponse modérateur souhaitée !
Merci

Parlez foot ! alors que je vous parle Doit de l'Homme !!! ;-)
Jugement arbitraire et dans l'indifférence générale....
Merci

On a tous pris des biscottes à la con...

Prends ça comme un dépucelage et détend-toi.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

14-Sep-11 00:07

Donnie Brasco
Membre

balo a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je regrette quand même qu'on ait arrêté de jouer en deuxième au moment où physiquement ils sont moins bien.On a vu de beaux mouvement à droite avec du jeu en première intention,de bonnes phases de conservations mais on aurait pu appuyer plus et se servir du match pour progresser dans les 30 derniers mètres.
Ça m'empêche pas d'être très satisfait de la victoire,surtout avec le résultat des deux autres équipes.

Ca s'explique aisement par le spectre de nos derniers matchs ou on se fait rejoindre au score en jouant offensif ...

Inconsciemment ca à dû jouer dans leur tête, si on arrive à enchainer des matchs sans encaisser de buts comme ce soir, on jouera moins avec le frein à main pour moi.

Be like water, my friend@Bruce Lee

14-Sep-11 00:09

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Diarra a raison... Le problème est essentiellement mental.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

14-Sep-11 00:09

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

XIII_OM a écrit :

OMstarbest a écrit :

Je suppose que ceux qui ont critiqué Morel, Lucho et Cheyrou en début de saison ont retourné leur veste comme des toutous ce soir  roll

Lucho et cheyrou ont prouvés leurs très grandes valeurs par le passé.. Morel a ete médiocre depuis le début de la saison... La il a juste etait correct... pas de quoi s'extasier ..
De plus il avait moins a défendre vu son repositionnement.. Il n'empêche qu'il se troue bcp trop encore.

morel (que je n'ai jamais critiqué depuis le début de saison car il faut le laisser s'acclimater) n'a pas été transcendant aujourd'hui, il a été précieux en attaque mais les quelques fois où il était bas en fin de match il m'a pas rassuré (notamment son contrôle de 10 mètres dans l'axe à l'entrée de la surface vers la 80e minute, qui redonne une munition dangereuse aux grecs). il faut qu'il continue à s'acclimater et s'adapter aux exigences d'une équipe comme l'om... ce qui est une notion encore abstraite vu notre début de saison approximatif.

Ivan Franceschini Appreciation Society

14-Sep-11 00:11

balo
Membre

Donnie Brasco a écrit :

balo a écrit :

Ca s'explique aisement par le spectre de nos derniers matchs ou on se fait rejoindre au score en jouant offensif ...

Inconsciemment ca à dû jouer dans leur tête, si on arrive à enchainer des matchs sans encaisser de buts comme ce soir, on jouera moins avec le frein à main pour moi.

Ça je le comprends,mais même ayant ça en tête je pense qu'on aurait pas été inquiété.La prudence c'était bien mais on aurait pu essayer de garder le ballon plus haut,au moins jouer le contre,ça voulait pas forcément dire prendre des risques.Là on a défendu trop bas,je pense pas que c'était mieux.
Après c'est pas un gros reproche,juste un regret,je les comprends.

14-Sep-11 00:16

wandering star
Membre
Lieu: DTC

En tous les cas, j'ai beau revoir l'action, je comprends pas que Fanni soit expulsé; il y va comme un poète, mais il touche pas le joueur et tacle pas par derrière...

Ran Ran Ru !!

14-Sep-11 00:18

balo
Membre

A vitesse réelle c'est spectaculaire je pense que ça joue.

14-Sep-11 00:18

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Victoire qui doit nous rassurer et nous relancer j'espère.

Sinon le rouge de Fanni pour un tacle engagé mais sur le ballon, quand tu vois que Dani Alves ce soir fait un tacle les 2 pieds en avant et ne prend qu'un carton jaune, tu te dis que toutes les équipes ne sont pas arbitrées de la même façon ...

Bref, sinon grande implication des joueurs défensivement, et dans le jeu on a vu de beaux enchaînements, notamment pour ressortir le ballon proprement, à l'exception de Diarra qui se complique la vie dans la relance et qui prend parfois des risques inutiles. Si on arrive à reproduire ce type d'enchaînements plus haut et à accélérer le jeu avec plus de percution (Valbuena ?), on devrait s'en sortir offensivement avec un peu plus de réalisme.

A confirmer contre Lyon dès dimanche, où on doit faire un résultat.

Dernière modification par Angeleno (14-Sep-11 00:21)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

14-Sep-11 00:20

Donnie Brasco
Membre

balo a écrit :

Là on a défendu trop bas,je pense pas que c'était mieux.
Après c'est pas un gros reproche,juste un regret,je les comprends.

Ca c'est clair, on s'est beaucoup trop exposé en reculant comme ça, mais c'est parce qu'on sait pas defendre en avançant et presser haut .

Peut être aussi que nos ailiers ne bloquaient pas suffisamment leurs couloirs, bref il y'a des choses à ameliorer mais c'est toujours mieux de taffer ça avec une victoire à la clé ce soir.

Dernière modification par Donnie Brasco (14-Sep-11 00:20)

14-Sep-11 00:23

wandering star
Membre
Lieu: DTC

balo a écrit :

A vitesse réelle c'est spectaculaire je pense que ça joue.

Si Amalfitano et Jordan avaient pas fait les intelligents juste avant, peut être que ça aurait été seulement un jaune

Ran Ran Ru !!

14-Sep-11 00:28

Donnie Brasco
Membre

wandering star a écrit :

Si Amalfitano et Jordan avaient pas fait les intelligents juste avant, peut être que ça aurait été seulement un jaune

Oui il à payé pour les autres gestes cons c'est evident wink

14-Sep-11 00:37

Il_Fenomeno
 Exclu

Les notes du match et ce qu'il faut retenir de ce match :
pasdepubici/2011/09/olympiakos-marseille-0-1-les-notes-des-joueurs-et-ce-quil-faut-retenir-de-ce-match/

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

14-Sep-11 00:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Et bah dis donc, avant on en était déjà à la trentième page...

Elles sont où les courageuses pleureuses, elles ont le collège demain ?

Dernière modification par Blackfisher (14-Sep-11 00:41)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Sep-11 00:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Moi le seul truc que je regrette du match c'est la dernière demi heure ou on a joué trop bas. La récente série de mauvais résultat peut sans doute expliquer cela. Jusque là on avait plutôt dominé et maitrisé. Rien à dire des changements vu le nombre d'absent ce soir.

14-Sep-11 00:46

drogbamido
Membre

"22ème minute: sans solution, Morel tente la frappe du coach mais sans danger" Il a voulu marave DD ?

Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.

14-Sep-11 00:46

Paulomars
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Les notes du match et ce qu'il faut retenir de ce match :
pasdepubici/2011/09/olympiakos-marseille-0-1-les-notes-des-joueurs-et-ce-quil-faut-retenir-de-ce-match/

Plutôt d'accord wink

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

14-Sep-11 00:51

Kevin Borderline
 Exclu

OmsweetOm13 a écrit :

Je dois etre aveugle, ou bizarre, mais j'ai trouvé amalfitano bon la je vous comprends pas... Pour un mec qui joue pas a son poste il a été bon...

PS: le barca a pas gagné en LDC, c'est rare ^^

Faux il ont toujours du mal en LDC. Je parle en poule car apres plus trop de problemes.
C'est aussi ca les grandes equipes.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

14-Sep-11 00:52

Kevin Borderline
 Exclu

aurelius a écrit :

impressionnant le déplacement et l'intelligence de Lucho sur le but

impressionnant le deplacement et l'inintelligence de la defense sur le but

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

14-Sep-11 00:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

drogbamido a écrit :

"22ème minute: sans solution, Morel tente la frappe du coach mais sans danger" Il a voulu marave DD ?

lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum