30-Aug-25 09:54
Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves
ikki2 a écrit :
Amorim est comme de Zerbi, des jeunes coachs qui ont des bonnes idées en théorie qui ont eu quelques bons résultats dans des clubs moyens, mais qui ne s'adapte pas dans des clubs à grosses pressions avec des joueurs confirmés.
Genre y a pas de pression au Sporting.
Le Sporting et l’OM c’est kif kif en terme de club.
Mon avis c’est que Amorim aurait eu moins de mal à bâtir son 3-4-3 à l’OM qu’à MU.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Aug-25 10:00
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Amorim est comme de Zerbi, des jeunes coachs qui ont des bonnes idées en théorie qui ont eu quelques bons résultats dans des clubs moyens, mais qui ne s'adapte pas dans des clubs à grosses pressions avec des joueurs confirmés.
Genre y a pas de pression au Sporting.
Le Sporting et l’OM c’est kif kif en terme de club.
Mon avis c’est que Amorim aurait eu moins de mal à bâtir son 3-4-3 à l’OM qu’à MU.
les joueurs de MU actuellement sont payés une fortune donc leur trouver un point de chute c'est impossible ou presque
donc il recrute cher mais pas beaucoup de joueur
et î est obligé de faire jouer les autres
il faut lui laisser du temps
son attaque il l'a
il a 3 défenseurs qu'il voulait sur les 5
Dorgu Yoro et Delight
maintenant doit finir sa défense et son milieu
mais sans départ il ne peux pas
Textor notre héros
30-Aug-25 10:18
Ruud Devils a écrit :
archibg a écrit :
Leur problème, c'est qu'ils font n'importe quoi sur le marché des transferts a acheter des joueurs qui ne correspondent pas à la valeur de leurs transferts. Sur le pognon qu'ils lâchent a chaque fois, ils pourraient avoir des joueurs d'un tout autre pedigree, plutôt que des gars qui viennent souvent de clubs du ventre mou de la PL...
Moi je pense qu'il y a une ambiance malsaine dans ce club.
Mets Mbeumo à Pool je suis sûr qu'il déchire tout, idem pour Zirkzee ou Hojlund.
Ce sont de vrais bons joueurs mais mis dans des conditions catastrophiques.
Quand je vois que Newcastle voulaient Mbeumo et Sesko, mais qu’ils ont préféré le cimetière mancunien ..
Ils auraient pu tout casser là bas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Aug-25 10:23
- Venerabilem
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
archibg a écrit :
Leur problème, c'est qu'ils font n'importe quoi sur le marché des transferts a acheter des joueurs qui ne correspondent pas à la valeur de leurs transferts. Sur le pognon qu'ils lâchent a chaque fois, ils pourraient avoir des joueurs d'un tout autre pedigree, plutôt que des gars qui viennent souvent de clubs du ventre mou de la PL...
Moi je pense qu'il y a une ambiance malsaine dans ce club.
Mets Mbeumo à Pool je suis sûr qu'il déchire tout, idem pour Zirkzee ou Hojlund.
Ce sont de vrais bons joueurs mais mis dans des conditions catastrophiques.Quand je vois que Newcastle voulaient Mbeumo et Sesko, mais qu’ils ont préféré le cimetière mancunien ..
Ils auraient pu tout casser là bas.
D'ailleurs Mainoo réclame de nouveau à pouvoir partir en prêt.
Refus catégorique de Amorim qui lui demande de gagner sa place, et de Man U.
15-Sep-25 14:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … im/1593708
Statistique édifiante, je suis pour donner du temps, mais lui a fait une année civile, pratiquement, et la mayonnaise ne prend pas. Pire, j'ai regardé une partie du match contre City, ils en ont oublié tous les rudiments du football, ça fait presque de la peine.
Leur réponse est le recrutement, alors que le projet devrait être de tout reconstruire depuis le début, en reprenant des bases saines.
15-Sep-25 14:55
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-serait-dernier-de-premier-league-si-le-championnat-avait-commence-a-l-arrivee-de-ruben-amorim/1593708
Statistique édifiante, je suis pour donner du temps, mais lui a fait une année civile, pratiquement, et la mayonnaise ne prend pas. Pire, j'ai regardé une partie du match contre City, ils en ont oublié tous les rudiments du football, ça fait presque de la peine.
Leur réponse est le recrutement, alors que le projet devrait être de tout reconstruire depuis le début, en reprenant des bases saines.
J'ai l'impression que le mal est tellement plus profond au club, les entraineurs se succèdent et échouent, les bons joueurs y deviennent tout juste moyens aprés leur arrivée.
Leur effectif au fil des années est bien loin des standards passés du club, et des "gros" de PL.
Qu'on en revienne au 442 de Fergie fin 90 début 2000, pas sur que la clique à Beckham fasse moins bien que ce qu'on voit 
20-Sep-25 19:09
- Arbishop
- Membre
-

Qu'est ce qu'il se passe? United qui colle un 2-0 à Chelsea...
Bon Sanchez a ete exclu au bout de 5min mais qd mm... Mais si on m'avait dit que Chelsea allait remettre United en piste, je ne l'aurai pas cru
La sortie completement hallucinnante de Sanchez
https://x.com/CanalplusFoot/status/1969448158947144009
Dernière modification par Arbishop (20-Sep-25 19:11)
20-Sep-25 19:18
Arbishop a écrit :
Qu'est ce qu'il se passe? United qui colle un 2-0 à Chelsea...
Bon Sanchez a ete exclu au bout de 5min mais qd mm... Mais si on m'avait dit que Chelsea allait remettre United en piste, je ne l'aurai pas cru
La sortie completement hallucinnante de Sanchez![]()
![]()
![]()
https://x.com/CanalplusFoot/status/1969448158947144009
très sévère le rouge

Textor notre héros
20-Sep-25 19:22
- Arbishop
- Membre
-

Le divertissement est total, Casemiro a pris 2 jaunes durant la 1ere periode.
Je me disais que tout allait trop bien pr United, c'etait trop beau.
9min d'arret de jeu en 1ere periode, tout va bien 
Dernière modification par Arbishop (20-Sep-25 19:23)
27-Sep-25 13:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

RIDICULES cette après-midi.
Va falloir remercier Amorim là..c'est le néant cette équipe et continuer d'aligner Maguire c'est de l'autosabordage.
27-Sep-25 14:03
- MJ13
- Membre
-

Le Théâtre des cauchemars ...
27-Sep-25 15:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
3-1 pour brentford quelle catastrophe...
Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 15:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 15:54
- Arbishop
- Membre
-

United est un club destructeur d'entraineur.
Amorim, à un moment donné, il a 48matchs avec United, 33 matchs de PL... pr 9 victoire uniquement!! Voila les stats en PL avant le match
Ca c'était les stats avt Chelsea la semaine dernière (Victoire 2-1). Affligeant ces stats. Et on parle mm pas les éliminations honteuses ds les coupes nationales.
Dernière modification par Arbishop (27-Sep-25 15:54)
09-Oct-25 15:35
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Oct-25 15:41
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2948013812833978533-mu-vers-une-prolongation-de-contrat-dharry-maguire
No comment![]()
![]()
c'est loin d'être le pitre qu'on nous vend
c'est pas rio ferdinand mais dans cette équipe c'est pas loin d'être le meilleur