11-Feb-12 17:53

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

roscoe om a écrit :

Sinon le match ? il etait beau ou pas ? lol

victoire de United contre Pool = beau match lol
Plus sérieusement, c'est pas le genre de match qu'on souhaite voir "beau", c'est juste le genre de match qu'il faut gagner neutral


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Feb-12 17:53

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :


Qui a tenu de tel propos ici ? Va faire ta hiérarchie des propos insultants avec d'autres.
Si toutes les affaires de racisme étaient traitées de la même manière, il y aurait moins de conos dans les stades.

Tu pers ton sang froid  wink

Je constate simplement que ce qu'il s'est passé avec Gourcuff a vite été oublié, l'affaire Suarez va rester pendant des années.

Perso, je découvre cette histoire d'insultes homophobes envers Gourcuff. Si elles étaient avérées, je vois pas comment Evra aurait pu être de nouveau sélectionné par Blanc.
Quoiqu'il en soit, les affaires de racisme finissent toute pareil. Les rares condamnations, parce qu'elles sont rares, ne font jamais l'unanimité et à la fin on en finit par se demander si le racisme existe...

Essaye de retrouver les articles. Il y est expliqué que Gourcuff était le souffre douleur du bus, Anelka, Ribery et Evra avaient pour tradition de lui mettre la misère, de lui mettre des claques. Il en est même arrivé un moment ou les bordelais (Diarra particulièrement), se sont levés et l'ont défendu devant tout le monde.

Ca s'est passé avant l'arrivée de Blanc


Tu es contre mon avis ? Argumente !

11-Feb-12 17:53

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Marseiller1993 a écrit :

qtip a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

J'ai jamais dis que Suarez était un ange, je relativise les propos d'un mec comme Evra !

Lis le post de Kuro, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit  wink

Avec tout le respect que j'ai pour Kuro, je me fous de son post précédent (que j'ai déjà lu par ailleurs lol). Juste que dire l'un est moins crédible à cause de faits qui se sont passés en sélection alors qu'il a toujours été irréprochable à United, nous sortir des argumentations dignes de "elle s'est faite violer mais elle faisait trop sa femme à la vertu douteuse" comme j'ai pu le voir par moments et bien cela m'est insupportable. Suarez a tenu des propos de merde, c'est une merde. OK c'est une merde avec du talent mais ça reste un joueur petit par la mentalité. Quand aux propos d'Evra, personne n'a mis en doute sa parole, ni même Suarez qui a tablé sur une sombre histoire de contextualisation (oui dans mon pays ça passe ce genre de propos, sauf que Liverpool c'est pas Montevideo hein).
Bref pour moi il y a rien à relativiser, Suarez a fait le con, il a payé, au lieu de faire amende honorable il a voulu remettre ça, il a payé encore plus neutral

Je ne défens pas Suarez hein ! Moi je relativise juste ce qu'a dit Evra. Un mec qui ne s'offusque pas quand c'est les autres qui sont maltraités (qui fait même parti de ce qui se comportent mal) et vient pleurer ensuite, pour moi ca peut mettre en doute la véracité de ses propos.

Apres pour revenir a Suarez, je comprends l'animosité de certains, c'est le genre de joueur que tu kiff dans ton équipe mais que tu hais contre toi  lol

Suarez est un joueur hors norme mais pitié cessez de comparer ces propos à de la grinta. ça n'a rien à voir !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

11-Feb-12 17:53

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

roscoe om a écrit :

Sinon le match ? il etait beau ou pas ? lol

Les 30 premières minutes du match était très moyenne...

... ensuite je me suis endormi devant le match big_smile


Direction démission !

11-Feb-12 17:55

tarasboulba 1
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 529
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves


[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

11-Feb-12 17:55

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Marseiller1993 a écrit :

Essaye de retrouver les articles. Il y est expliqué que Gourcuff était le souffre douleur du bus, Anelka, Ribery et Evra avaient pour tradition de lui mettre la misère, de lui mettre des claques. Il en est même arrivé un moment ou les bordelais (Diarra particulièrement), se sont levés et l'ont défendu devant tout le monde.

Ca s'est passé avant l'arrivée de Blanc

Clairement inadmissible. Blanc, la FFF doivent être au courant. Dans cette mesure, je ne comprends pas les sélections de Evra et Ribéry à l'issue de Knysna. Effectivement, c'est pas très digne d'un capitaine.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

11-Feb-12 17:55

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

la haine c'est toujours appréciable en tant que spectateur.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Feb-12 17:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

tarasboulba 1 a écrit :

https://www.facebook.com/photo.php?v=303485659700667 https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

tu as les images de la fin du match ? lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

11-Feb-12 17:57

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

qtip a écrit :

roscoe om a écrit :

Sinon le match ? il etait beau ou pas ? lol

victoire de United contre Pool = beau match lol
Plus sérieusement, c'est pas le genre de match qu'on souhaite voir "beau", c'est juste le genre de match qu'il faut gagner neutral

ça fait mal au coeur pour liverpool de voir certains joueurs (caroll) sans talents et d'autres a bout de souffle, j'aime bien la nouvelle vague de jeunes chez united.
Par contre tant qu'y aura un certain arriere gauche je les suivrai de loin .
J'ai toujours suivi ce club depuis un certain montpellier-manchester et la caguade de barabé.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

11-Feb-12 18:00

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Essaye de retrouver les articles. Il y est expliqué que Gourcuff était le souffre douleur du bus, Anelka, Ribery et Evra avaient pour tradition de lui mettre la misère, de lui mettre des claques. Il en est même arrivé un moment ou les bordelais (Diarra particulièrement), se sont levés et l'ont défendu devant tout le monde.

Ca s'est passé avant l'arrivée de Blanc

Clairement inadmissible. Blanc, la FFF doivent être au courant. Dans cette mesure, je ne comprends pas les sélections de Evra et Ribéry à l'issue de Knysna. Effectivement, c'est pas très digne d'un capitaine.

toujours une manière assez orientée de raconter les choses... on va pas évoquer l'attitude hautaine des Lyonnais de l'époque (Toul, Gourcuff le melonné et Lloris), les décisions étranges liées à la sélection de l'ancien bordelais... en fait on ne va raconter que ce qui est sorti dans la presse, cette même presse dont on loue la qualité depuis des lustres alors que c'est juste le parent pauvre du journalisme, journalisme qui est en pleine crise (sans vouloir offenser les journalistes ou les journalistes en devenir). Perso prendre en référence ces pipes adeptes de pratiques racoleuses c'est pas trop ma came...


"Nous sommes Puissants" @Evra

11-Feb-12 18:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pastaga a écrit :

roscoe om a écrit :

Sinon le match ? il etait beau ou pas ? lol

Les 30 premières minutes du match était très moyenne...

... ensuite je me suis endormi devant le match big_smile

Tu avais tenu lors du derby Mancunien, tu dois manquer d'entrainement  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Feb-12 18:04

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pastaga a écrit :

roscoe om a écrit :

Sinon le match ? il etait beau ou pas ? lol

Les 30 premières minutes du match était très moyenne...

... ensuite je me suis endormi devant le match big_smile

Ah ouais  lol
y a que pour les matchs de l'equipe de france que je me suis endormi, c'est dire
merçi raymond.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

11-Feb-12 18:18

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Le résumé 100% pro MU, on dirait un scénario de film français.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-Feb-12 18:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100297
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ne pas etre du côté d'evra dans cette histoire c'est juste surréaliste pour moi

11-Feb-12 18:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

rasta70 a écrit :

Ne pas etre du côté d'evra dans cette histoire c'est juste surréaliste pour moi

Non ce qui l'est encore plus, c'est de vouloir trouver des excuses a l'autre femme à la vertu douteuse...


Ca serait pas mal que Amalfitano traite Sakho lors du prochain classico de " sale noire", ça me dérangerait pas. J'aime pas Sakho... cool

11-Feb-12 19:17

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ronaldinho_10 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ne pas etre du côté d'evra dans cette histoire c'est juste surréaliste pour moi

Non ce qui l'est encore plus, c'est de vouloir trouver des excuses a l'autre femme à la vertu douteuse...


Ca serait pas mal que Amalfitano traite Sakho lors du prochain classico de " sale noire", ça me dérangerait pas. J'aime pas Sakho... cool

Non mais vous vous enflammez pour rien hein, enfin avec moi. lol

Avant aujourd'hui j'avais entendu les accusations envers Suarez mais je savais meme pas si il avait été condamné ou pas, j'ai juste signalé que en mettant un vent à Evra il m'avait fait kiffé.

Sachant que je n'aime pas spécialement Suarez, que je l'insulté contre le Ghana ou plus récemment contre Everton, mais sur ce protocole, j'ai un mon petit kif de la fin d'aprem.

Comme j'ai dit, ce n'est pas parce qu'on a apprécié une fois un acte d'une certaine personne, que c'est une vérité de tous les instants et qu'on aimera tous ses actes et toutes ses idées.

C'est fou de devoir se justifier pour une merde comme ça quand meme. big_smile


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-Feb-12 19:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100297
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

bliver83 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ne pas etre du côté d'evra dans cette histoire c'est juste surréaliste pour moi

Non ce qui l'est encore plus, c'est de vouloir trouver des excuses a l'autre femme à la vertu douteuse...


Ca serait pas mal que Amalfitano traite Sakho lors du prochain classico de " sale noire", ça me dérangerait pas. J'aime pas Sakho... cool

Non mais vous vous enflammez pour rien hein, enfin avec moi. lol

Avant aujourd'hui j'avais entendu les accusations envers Suarez mais je savais meme pas si il avait été condamné ou pas, j'ai juste signalé que en mettant un vent à Evra il m'avait fait kiffé.

Sachant que je n'aime pas spécialement Suarez, que je l'insulté contre le Ghana ou plus récemment contre Everton, mais sur ce protocole, j'ai un mon petit kif de la fin d'aprem.

Comme j'ai dit, ce n'est pas parce qu'on a apprécié une fois un acte d'une certaine personne, que c'est une vérité de tous les instants et qu'on aimera tous ses actes et toutes ses idées.

C'est fou de devoir se justifier pour une merde comme ça quand meme. big_smile

ben quand tu vois le debut du probleme je comprend toujours pas ton propos mais bon chacun sa vision des choses comme on dit

11-Feb-12 19:39

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

rasta70 a écrit :

bliver83 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :


Non ce qui l'est encore plus, c'est de vouloir trouver des excuses a l'autre femme à la vertu douteuse...


Ca serait pas mal que Amalfitano traite Sakho lors du prochain classico de " sale noire", ça me dérangerait pas. J'aime pas Sakho... cool

Non mais vous vous enflammez pour rien hein, enfin avec moi. lol

Avant aujourd'hui j'avais entendu les accusations envers Suarez mais je savais meme pas si il avait été condamné ou pas, j'ai juste signalé que en mettant un vent à Evra il m'avait fait kiffé.

Sachant que je n'aime pas spécialement Suarez, que je l'insulté contre le Ghana ou plus récemment contre Everton, mais sur ce protocole, j'ai un mon petit kif de la fin d'aprem.

Comme j'ai dit, ce n'est pas parce qu'on a apprécié une fois un acte d'une certaine personne, que c'est une vérité de tous les instants et qu'on aimera tous ses actes et toutes ses idées.

C'est fou de devoir se justifier pour une merde comme ça quand meme. big_smile

ben quand tu vois le debut du probleme je comprend toujours pas ton propos mais bon chacun sa vision des choses comme on dit

On parle de Luis Suarez pas d'Adolf Hitler hein.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

11-Feb-12 19:44

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Non mais pas la peine de refaire le debat, on ne sait pas s'il y a eu insulte ou pas.

En tout cas, bien joué de ne pas lui avoir serré la main  neutral


Tu es contre mon avis ? Argumente !

11-Feb-12 19:51

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8594
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Franchement je trouve l'attitude d'Evra bien plus conne à la fin du match que le balançage de ballon fort dans la tribune à cause d'une faute évidente de Ferdinand sur lui de Suarez.

Après, la poignée de main, il doit la faire, point. Faut passer à autre chose. Ce sont des sportifs, des champions, des beaux gosses tous les 2, ils ont certainement une énorme teub, des abdos dessinés à la perfection, des pecs saillants...

Autant de choses qui devraient les rapprocher plus que les éloigner.


Carpe diem

Dernières News FM


Pied de page du Forum