15-Sep-11 03:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] TF1 gagne avec l'OM !
damlt a écrit :
Blackfisher a écrit :
Booba67i a écrit :
4m c'est un chiffre plus que faible pour tf1, et ils ont tout le temps la 1ere pdm même s'il diffuse un documentaire sur les ornithorynques
je suis certain que lille-cska ou ajax-om auront pas fait pire
les audiences dépendent bcp de l'affiche, om-arsenal risque de faire le double de l'audience par exempleCe n'est pas le nombre brut qui les intéresse, mais le pourcentage en part de marché.
Même si tu n'as que 10 clampins devant leur télé un soir, ce qui les intéresse c'est d'en avoir le plus.Je crois pas que ça soit le cas des annonceurs
Bah tiens que si.
En tête des parts de marché, si ça n'intéresse pas un annonceur... Au passage, tout ce qu'il pourra faire c'est d'essayer de faire baisser le prix du passage. Comme si il allait cracher sur 4,8M de clients potentiels
Enfin TF1 y trouve son compte, autrement ils diffuseraient quelqu'un d'autre..
Dernière modification par Blackfisher (15-Sep-11 03:44)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Sep-11 09:13
TF1 tente de faire contre mauvaise fortune bon coeur après le flop d'audience d'Olympiakos-Marseille, mardi soir, qui n'a fédéré que 4,9 millions de spectateurs, plus mauvais score historique de la Une pour un match d'un club français en C1 (mais meilleure part de marché de la soirée avec 20% des télespectateurs). «Ce n'est pas un très bon score, reconnaît devant L'Equipe François Pellissier, patron des sports de la chaîne. On est leader de la soirée, c'est un point positif. Olympiakos-OM n'était pas une affiche de prestige,comme on en aura lors de la 3e journée avec Real Madrid-OL, OM-Arsenal ou Inter Milan-Lille.» Le prochain match diffusé par TF1 sera OL-Dinamo Zagreb le mardi 27 septembre. La chaîne a préféré cette rencontre à OM-Dortmund, le lendemain, pour protéger "Mentalist", sa série à succès du mercredi.
cherchez l'erreur !
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
15-Sep-11 09:20
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
sur sport24.com ils ont dit que c'etait un score pourri.
Seulement 4,9 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Marseille sur l’Olympiakos (0-1) mardi en Ligue des Champions. Si TF1 est resté leader avec 20 % de parts d’audience, c’est le plus faible score enregistré par la chaîne pour un match d’un club français en Ligue des Champions, devant les «records» Lyon-Schalke 04 (1-0) et Benfica-Lyon (4-3) l’année dernière (5 millions de téléspectateurs).
J'aime l'intégrité de la ligne éditoriale d'OM planète
Dernière modification par el toniOM (15-Sep-11 09:21)
15-Sep-11 10:38
- momag
- Membre
-
l'affiche n'etais pas belle (arsenal ou dormund c mieux c clair) mais ca reste l'om ca continue de faire rever donc de faire de l'audience
15-Sep-11 12:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pour info, les "pires audience" de TF1 depuis quelques temps
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/05/0 … geants.php
Par ailleurs en déconfiture sur tous les genres.
Et à noter un 17,5% de part de marché lors d'un match de ldc MUN - Chelsea..
Dernière modification par Blackfisher (15-Sep-11 12:52)
15-Sep-11 13:09
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
el toniOM a écrit :
Seulement 4,9 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Marseille sur l’Olympiakos (0-1) mardi en Ligue des Champions. Si TF1 est resté leader avec 20 % de parts d’audience, c’est le plus faible score enregistré par la chaîne pour un match d’un club français en Ligue des Champions, devant les «records» Lyon-Schalke 04 (1-0) et Benfica-Lyon (4-3) l’année dernière (5 millions de téléspectateurs).
J'aime l'intégrité de la ligne éditoriale d'OM planète
Alors 4,9M c'est un score moyen et 5M c'est un record? Ils sont comique.
Reste à connaitre les parts de marché pour les matchs de Lyon, mais 100 000 téléspectateurs d'écarts c'est vraiment pas énorme et à mon avis je doute que ça représente un gros écart en part de marché. Il faut pas oublier qu'avec l'arrivée de la TNT, il y a plus de choix pour les télespectateurs et donc le marché s'est fragmenté.
15-Sep-11 15:29
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Il faudrait aussi pendre en compte les chiffres totaux de matchs de foot dans leur globalité, je pense que ça baisse aussi.
Pas mal de gens se tournent vers des sorts avec des meilleurs valeurs ( ), style le rugby.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
15-Sep-11 16:19
- lOMforever
- El Dictador
-
- Lieu: Devant l'ecran !
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
15-Sep-11 17:14
- angus_young
- Membre
-
slash40 a écrit :
el toniOM a écrit :
J'aime l'intégrité de la ligne éditoriale d'OM planèteAlors 4,9M c'est un score moyen et 5M c'est un record? Ils sont comique.
T'as pas compris... 5 millions c'était le "record" de la plus faible audience avant Olympiakos-Marseille. Maintenant c'est celui-là le pire.
15-Sep-11 17:16
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
TF1 va diffuser OL-zagreb? mais c'est koi cette programmation gerbante?
15-Sep-11 17:18
TheFlowerKing a écrit :
Il faudrait aussi pendre en compte les chiffres totaux de matchs de foot dans leur globalité, je pense que ça baisse aussi.
Pas mal de gens se tournent vers des sorts avec des meilleurs valeurs (), style le rugby.
Tu as raison mais moi j'ai noté tout de même une claire érosion autour de l'OM depuis 2 ans Rien qu'avec les audiences TV, etc ... même si on reste leader dans ce domaine.
Et le mérite revient à DD qui propose du foot pourri depuis 2 ans. Donc nous on est fan donc on regarde. Mais les amateurs de foot qui ne sont pas fan de l'OM se disent immédiatement qu'on va voir un spectacle minable donc ils zappent sur une autre chaine.
Il y a aussi une concurrence plus ouverte en L1 avec 4-5 clubs qui peuvent aller chercher le titre. Dans les années 90, il n'y en avait que 2 ! Dont un qui vient de la ville du bridge et du polo !
15-Sep-11 17:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Moi, j'ai hâte qu'on pratique un "beau football" histoire de retourner végéter dans le ventre mou.
Comme ça, on ne se prendra plus la tête avec les audiences "pitoyables" de TF1 en ldc..
15-Sep-11 17:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
D'ailleurs, on pratique un tel "mauvais football" que l'année dernière Canal+ Sport a explosé son record de téléspectateurs avec un match de l'om.
A moins que tu crois sincèrement Tonton qu'ils soient venus voir le grand FC Zurich ?
15-Sep-11 17:49
Blackfisher a écrit :
D'ailleurs, on pratique un tel "mauvais football" que l'année dernière Canal+ Sport a explosé son record de téléspectateurs avec un match de l'om.
A moins que tu crois sincèrement Tonton qu'ils soient venus voir le grand FC Zurich ?
Si tu veux penser qu'on domine médiatiquement le football comme il y a 5, 10, 15 ou 20 ans, libre à toi. Je reste sur mon constat et ma position.
15-Sep-11 17:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est fini la télé à papa avec 3 chaines.
il faut que tf1 comprenne que 20 % de part de marché, c'est pas mal quand le téléspectateur a le choix entre plus de 20 chaines.
la tnt qui peu à peu se répand dans l'hexagone fait du mal aux chaines généralistes historiques.je ne sais pas à quelle vitesse elle se propage, mais depuis cet été les alpes sont arrosées. on est passé de 3 chaines à 19.
ceci explique peut être cela.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Sep-11 17:52
angus_young a écrit :
slash40 a écrit :
el toniOM a écrit :
J'aime l'intégrité de la ligne éditoriale d'OM planèteAlors 4,9M c'est un score moyen et 5M c'est un record? Ils sont comique.
T'as pas compris... 5 millions c'était le "record" de la plus faible audience avant Olympiakos-Marseille. Maintenant c'est celui-là le pire.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
15-Sep-11 17:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
TontonFlingueur a écrit :
Blackfisher a écrit :
A moins que tu crois sincèrement Tonton qu'ils soient venus voir le grand FC Zurich ?Si tu veux penser qu'on domine médiatiquement le football comme il y a 5, 10, 15 ou 20 ans, libre à toi. Je reste sur mon constat et ma position.
Non ce n'est pas c'que j'ai dit, ce que j'ai dis c'est qu'il s'agit bien plus qu'une histoire de "jeu", notion qui ne fait pas tout...
15-Sep-11 18:01
Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
A moins que tu crois sincèrement Tonton qu'ils soient venus voir le grand FC Zurich ?Si tu veux penser qu'on domine médiatiquement le football comme il y a 5, 10, 15 ou 20 ans, libre à toi. Je reste sur mon constat et ma position.
Non ce n'est pas c'que j'ai dit, ce que j'ai dis c'est qu'il s'agit bien plus qu'une histoire de "jeu", notion qui ne fait pas tout...
Je n'ai pas dit que ca faisait tout comme tu le prétends puisque j'ai donné plusieurs raisons.
15-Sep-11 18:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Tu as raison mais moi j'ai noté tout de même une claire érosion autour de l'OM depuis 2 ans
Rien qu'avec les audiences TV, etc ... même si on reste leader dans ce domaine.
Et le mérite revient à DD qui propose du foot pourri depuis 2 ans. Donc nous on est fan donc on regarde. Mais les amateurs de foot qui ne sont pas fan de l'OM se disent immédiatement qu'on va voir un spectacle minable donc ils zappent sur une autre chaine.
Il y a aussi une concurrence plus ouverte en L1 avec 4-5 clubs qui peuvent aller chercher le titre. Dans les années 90, il n'y en avait que 2 ! Dont un qui vient de la ville du bridge et du polo !
avant deschamps faut aussi préciser que c'est le retour de l'om en ldc sous emon-puis gerets (2007-2008). déjà ça ça peut fédérer un peu plus.
ensuite t'as gerets même saison puis saison d'après et des matchs de l'om purement ridicule.
d'ailleurs en cherchant bien tu verras que t'as pondu toi-même des articles ou tf1 expliquait qu'ils allaient changé de stratégie tellement on a été ridicule.
le début 2008-2009 est d'ailleurs parfaitement risible avec 3 défaites pour commencer et des matchs bidons. 1-2 contre liverpool, 2-1 défaite à madrid et 0-2 à heidoven.
et tf1 nous a ensuite effectivement boycotté.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Sep-11 18:15
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Hate de voir l'audience de Lyon - Dinamo Zagreb, que TF1 a choisi a la place d'OM - Dortmund
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.