17-Sep-11 20:01

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

[NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"
A la veille d'un match capital à Lyon, André Ayew a affiché sa détermination et rappelé sa confiance dans un effectif qu'il ne pense pas inférieur à celui des Lyonnais. "Compte tenu des effectifs, je ne crois pas que Lyon nous soit supérieur. Mais ils sont au-dessus de nous au classement. Sur le terrain, on ne doit pas se retenir. Il faut y aller ! Il faut qu'on se rappelle qu'on est l'OM, le meilleur club de France. A nous de le montrer sur le terrain."                                            

Effectivement, l'effectif marseillais semble avoir largement les armes pour rivaliser avec l'OL cette saison. Il est temps de le montrer sur le terrain ! la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce



19-Sep-11 07:32

Eternel_OM
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-05
Messages: 15
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

lol

19-Sep-11 10:28

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

Non, mais en attendant les lyonnais sont premiers avec 11 pts de plus que nous et il est presque évident qu'i!s finiront dans les 3 premiers en fin de champ ! Hier, il fallait prouver sur le terrain qu'ils n'étaient pas supérieurs !

Dernière modification par douxreveur13100 (19-Sep-11 10:31)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-Sep-11 10:29

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

douxreveur13100 a écrit :

Non, mais en attendant les lyonnais sont premiers avec 11 pts de plus que nous et il est presque évident qu'i!s finirant dans les 3 premiers en fin de champ ! Hier, il fallait prouver sur le terrain qu'ils n'étaient pas supérieurs !

pas titulaire ça aide pas !


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Sep-11 10:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

Si, est très largement


corrupción corrupción!!

19-Sep-11 10:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

patom a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Non, mais en attendant les lyonnais sont premiers avec 11 pts de plus que nous et il est presque évident qu'i!s finiront dans les 3 premiers en fin de champ ! Hier, il fallait prouver sur le terrain qu'ils n'étaient pas supérieurs !

pas titulaire ça aide pas !

dsl pas compris le sens de ta remarque...On avait de la chance, eux, jouaient sans Lisandro !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-Sep-11 10:36

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Ayew : "Lyon n'est pas supérieur"

douxreveur13100 a écrit :

patom a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Non, mais en attendant les lyonnais sont premiers avec 11 pts de plus que nous et il est presque évident qu'i!s finiront dans les 3 premiers en fin de champ ! Hier, il fallait prouver sur le terrain qu'ils n'étaient pas supérieurs !

pas titulaire ça aide pas !

dsl pas compris le sens de ta remarque...On avait de la chance, eux, jouaient sans Lisandro !

je signalé simplement que l'un de nos atout dans la percussion, n'était pas titulaire !


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous