18-Oct-11 11:27

samir_nasri_22
 Exclu
Lieu: Dans un bled belge...
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 201
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

omrockensen a écrit :

Bakar a écrit :

maoulida92 a écrit :

J'espère un retour du Feyenoord pour ma part...

Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

lol
pourquoi tant de haine?

Episode Nancy surement  lol

Annonce



18-Oct-11 16:45

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

samir_nasri_22 a écrit :

omrockensen a écrit :

Bakar a écrit :


Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

lol
pourquoi tant de haine?

Episode Nancy surement  lol

J'avais zappé...  lol
triste épisode que  ce duel là.. triste feyenoord aussi bien en dehors du terrain que sur...
http://www.youtube.com/watch?v=a5QNPW-wvN8

18-Oct-11 16:55

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Bakar a écrit :

maoulida92 a écrit :

J'espère un retour du Feyenoord pour ma part...

Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Oct-11 08:44

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Bon parcours des clubs hollandais en europa league pour l'instant.
Twente, PSV et Alkmaar tous en position de se qualifier pour le tour suivant..
Malgré la faiblesse du championnat des PB, je pense que si on doit chercher le prochain club champion d'europe parmis les clubs hollandais et français, celui ci sera batave tant l'implication qu'on met en CE est ridicule..
Seul le PSG pourrait être l'exception avec l'argent des quataris.

21-Oct-11 08:55

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Sat l'artificier a écrit :

Championnat très moyen désormais. La Grèce et la Turquie risquent de passer devant et les Pays-Bas se retrouveraient 11 èmes. Je sais pas trop à quoi c'est lié. Chute spectaculaire des Droits TV comme en Ecosse ?

Clairement non.... si tu regarde le classement, les PB ont plus de chance de passer devant l'Ukraine dans les années à venir que de se faire passer devant par la Grèce et la Turquie..
A chacun son interprétation..
Mais cet indice uefa me saoule un peu.. quand tu vois que l'angleterre était un truc comme 9ème en 96.. L'argent fait tout.

Dernière modification par omrockensen (21-Oct-11 08:56)

21-Oct-11 09:02

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

damlt a écrit :

Bakar a écrit :

maoulida92 a écrit :

J'espère un retour du Feyenoord pour ma part...

Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...

- l'infini !
D'ailleurs et même si ce parallèle marche pas pour tout ( et heureusement ) , Le Feyenoord est certainement le club des 3 qui se rapproche le plus de l'OM :

- ville portuaire , très multiculturelle , ambiance très ( trop ? ) chaude même si à l'OM ça a un peu disparu , haine farouche pour l'Ajax , qui est le club de la capitale , impression ( à tort ou à raison d'ailleurs ) d'être victimes de complots de la Ligue et des médias au profit du club de la capitale ....

J'ai habité 6 mois à Rotterdam l'an passé , et je suis allé quelques fois à De Kuip avec des amis abonnés , et même si le niveau de jeu était assez faible l'ambiance valait largement le détour!


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 09:13

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Ils ont quand même mauvaise réputation les supporters de Feyenord non


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

21-Oct-11 09:22

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

nonofeuille a écrit :

Ils ont quand même mauvaise réputation les supporters de Feyenord non

Bah ils ont un problème avec une frange de supporters hooligans , phénomène qui a touché pas mal de clubs hollandais ces dernières années.
Maintenant pour avoir une place au stade il faut s'être au préalable enregistré avec une carte d'identité , et ensuite on te fournit une " carte de supporter " comme ils ont voulu le faire en France . Les supporters de Feyenoord sont aussi interdits de déplacement assez souvent , et pour la finale de la coupe Feyenoord Ajax ils ont du la faire en 2 fois car ils voulaient pas de contact entre les supps , donc ils ont fait un  match a rotterdam un a amsterdam sans supporters adverses à chaque fois  lol

Résultat les hools hoolandais profitent de la coupe d'Europe pour se défouler, comme à Nancy....

Mais dans le stade l'ambiance était excellente , malgré le niveau pourri de certains matches j'étais très impressionné !

Dernière modification par meunier111 (21-Oct-11 09:27)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 10:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

meunier111 a écrit :

damlt a écrit :

Bakar a écrit :


Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...

- l'infini !
D'ailleurs et même si ce parallèle marche pas pour tout ( et heureusement ) , Le Feyenoord est certainement le club des 3 qui se rapproche le plus de l'OM :

- ville portuaire , très multiculturelle , ambiance très ( trop ? ) chaude même si à l'OM ça a un peu disparu , haine farouche pour l'Ajax , qui est le club de la capitale , impression ( à tort ou à raison d'ailleurs ) d'être victimes de complots de la Ligue et des médias au profit du club de la capitale ....

J'ai habité 6 mois à Rotterdam l'an passé , et je suis allé quelques fois à De Kuip avec des amis abonnés , et même si le niveau de jeu était assez faible l'ambiance valait largement le détour!

Merci pour ton explication.... tous les membres de familles issus de milieu très populaire sont pour le feyenoord et mes quelques cousins bourgeois sont tous pour l'Ajax..c'est peut-être lié avec ce que tu dis.

21-Oct-11 10:08

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

nonofeuille a écrit :

Ils ont quand même mauvaise réputation les supporters de Feyenord non

Ya des supporters hollandais qui ont bonne réputation?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Oct-11 10:13

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

meunier111 a écrit :

damlt a écrit :

Bakar a écrit :


Personnellement je leur chie dans la bouche en espérant de tout cœur voir ce club couler.

+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...

- l'infini !
D'ailleurs et même si ce parallèle marche pas pour tout ( et heureusement ) , Le Feyenoord est certainement le club des 3 qui se rapproche le plus de l'OM :

- ville portuaire , très multiculturelle , ambiance très ( trop ? ) chaude même si à l'OM ça a un peu disparu , haine farouche pour l'Ajax , qui est le club de la capitale , impression ( à tort ou à raison d'ailleurs ) d'être victimes de complots de la Ligue et des médias au profit du club de la capitale ....

J'ai habité 6 mois à Rotterdam l'an passé , et je suis allé quelques fois à De Kuip avec des amis abonnés , et même si le niveau de jeu était assez faible l'ambiance valait largement le détour!

Rien ne se rapproche de l'OM

Feyenoord, c'est historiquement gavé de hools, et aux idées plutôt  d'extrême droite si je dis pas de conneries. Leur comportement lors du match à Nancy était inqualifiable.
Club de merde.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Oct-11 10:28

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

damlt a écrit :

meunier111 a écrit :

damlt a écrit :

+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...

- l'infini !
D'ailleurs et même si ce parallèle marche pas pour tout ( et heureusement ) , Le Feyenoord est certainement le club des 3 qui se rapproche le plus de l'OM :

- ville portuaire , très multiculturelle , ambiance très ( trop ? ) chaude même si à l'OM ça a un peu disparu , haine farouche pour l'Ajax , qui est le club de la capitale , impression ( à tort ou à raison d'ailleurs ) d'être victimes de complots de la Ligue et des médias au profit du club de la capitale ....

J'ai habité 6 mois à Rotterdam l'an passé , et je suis allé quelques fois à De Kuip avec des amis abonnés , et même si le niveau de jeu était assez faible l'ambiance valait largement le détour!

Rien ne se rapproche de l'OM

Feyenoord, c'est historiquement gavé de hools, et aux idées plutôt  d'extrême droite si je dis pas de conneries. Leur comportement lors du match à Nancy était inqualifiable.
Club de merde.

Enfin dire que ya que des hooligans à Rotterdam c'est un peu ridicule , quand à dire qu'ils sont d'extrême droite ce serait surprenant au vu de la mixité aussi bien de l'équipe , que dans le stade et à Rotterdam .
Pour 100 blaireaux qui foutent le bordel combien de vrais supporters ??
Dois je te rappeler qu'à Marseille ya déjà eu des dérives aussi ( train saccagé , pompier de Nice .... et d'autres événements imputables à l'imbécilité de quelques uns ) . Ca fait pas pour autant de l'OM un club de merde ....

Dernière modification par meunier111 (21-Oct-11 10:28)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 10:34

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

omrockensen a écrit :

meunier111 a écrit :

damlt a écrit :


+1 le feyenoord est un club détestable. Ca ne me gênerait pas qu'ils crèvent. Tant qu'il reste l'ajax et le PSV...

- l'infini !
D'ailleurs et même si ce parallèle marche pas pour tout ( et heureusement ) , Le Feyenoord est certainement le club des 3 qui se rapproche le plus de l'OM :

- ville portuaire , très multiculturelle , ambiance très ( trop ? ) chaude même si à l'OM ça a un peu disparu , haine farouche pour l'Ajax , qui est le club de la capitale , impression ( à tort ou à raison d'ailleurs ) d'être victimes de complots de la Ligue et des médias au profit du club de la capitale ....

J'ai habité 6 mois à Rotterdam l'an passé , et je suis allé quelques fois à De Kuip avec des amis abonnés , et même si le niveau de jeu était assez faible l'ambiance valait largement le détour!

Merci pour ton explication.... tous les membres de familles issus de milieu très populaire sont pour le feyenoord et mes quelques cousins bourgeois sont tous pour l'Ajax..c'est peut-être lié avec ce que tu dis.

C'est un peu le ressenti que j'avais eu en effet . Après bon c'est juste l'impression que je me suis faite en 6 mois , et je prétends pas que ça reflète exactement la réalité !


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 10:38

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

kurosaki-kun a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ils ont quand même mauvaise réputation les supporters de Feyenord non

Ya des supporters hollandais qui ont bonne réputation?

Bah ça dépend ce que tu appelles bonne réputation .
Si c'est de dire qu'il y a une grosse ambiance dans les stades , à Feyenoord c'est le cas , et j'ai trouvé ça supérieur à tous les stades Français où je suis déjà allé ( Vélodrome, Parc des Princes , Bollaert .. et aussi feu Grimonprez Jooris, le Stadium Nord et Louis 2  lol )
Si c'est de dire qu'il n'y a pas de hooligans là par contre en effet leur mauvaise réputation est méritée . J'ai pas pu aller à un de leurs matches en UEFA car la tribune où j'accompagnais ma collègue qui avait 2 abos était fermé car à un match d'UEFA précédent il y avait eu des bagarres et un supporter polonais était tombé dans la fosse qui sépare les gradins de la pelouse .. et a fini tétraplégique.


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 10:40

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

meunier111 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ils ont quand même mauvaise réputation les supporters de Feyenord non

Ya des supporters hollandais qui ont bonne réputation?

Bah ça dépend ce que tu appelles bonne réputation .
Si c'est de dire qu'il y a une grosse ambiance dans les stades , à Feyenoord c'est le cas , et j'ai trouvé ça supérieur à tous les stades Français où je suis déjà allé ( Vélodrome, Parc des Princes , Bollaert .. et aussi feu Grimonprez Jooris, le Stadium Nord et Louis 2  lol )
Si c'est de dire qu'il n'y a pas de hooligans là par contre en effet leur mauvaise réputation est méritée . J'ai pas pu aller à un de leurs matches en UEFA car la tribune où j'accompagnais ma collègue qui avait 2 abos était fermé car à un match d'UEFA précédent il y avait eu des bagarres et un supporter polonais était tombé dans la fosse qui sépare les gradins de la pelouse .. et a fini tétraplégique.

C'est étrange de voir la différence entre les supporters des clubs et les supporters de l'équipe nationale...

21-Oct-11 10:45

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Non mais de toute facons la racine du hooliganisme, la premire vraie confrontation entre deux clubs provoquées par les supporters de l'un, ne viens finalement pas d'angleterre comme le mythe le veut, mais bien de hollande...
Faut que je retrouve les faits exacts (clubs, periode etc) en revanche...

Ajoutons aussi qu'un club hollandais a integre des responsables de groupes e supporters hools dans leur conseils d'administration, afin de calmer et stopper les trop nombreux incidents...Utrecht il me semble...

+1 rockensen

Dernière modification par kurosaki-kun (21-Oct-11 10:46)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Oct-11 10:49

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

kurosaki-kun a écrit :

Non mais de toute facons la racine du hooliganisme, la premire vraie confrontation entre deux clubs provoquées par les supporters de l'un, ne viens finalement pas d'angleterre comme le mythe le veut, mais bien de hollande...
Faut que je retrouve les faits exacts (clubs, periode etc) en revanche...

Ajoutons aussi qu'un club hollandais a integre des responsables de groupes e supporters hools dans leur conseils d'administration, afin de calmer et stopper les trop nombreux incidents...Utrecht il me semble...

+1 rockensen

Ca ne me surprendrait pas en effet . Après la question c'est est ce qu'un club qui a un super public mais une frange de hooligans est un club de merde avec un public de merde ?

En tant que parisien tu dois sûrement avoir ton avis sur la question  :lol:

Et en effet c'est étonnant quand on voit la qualité des supporters des Oranje , parmi les meilleurs d'Europe


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

21-Oct-11 10:58

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

meunier111 a écrit :

Ca ne me surprendrait pas en effet . Après la question c'est est ce qu'un club qui a un super public mais une frange de hooligans est un club de merde avec un public de merde ?

Bien au contraire...
C'est leur donner trop d'importance...
Meme si dans certains clubs, cette importance est reelle et clairement nefaste...
Mais c'est souvent les club moins huppés qui concentrent les franges les plus violentes finalement...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

21-Oct-11 11:02

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

kurosaki-kun a écrit :

meunier111 a écrit :

Ca ne me surprendrait pas en effet . Après la question c'est est ce qu'un club qui a un super public mais une frange de hooligans est un club de merde avec un public de merde ?

Bien au contraire...
C'est leur donner trop d'importance...
Meme si dans certains clubs, cette importance est reelle et clairement nefaste...
Mais c'est souvent les club moins huppés qui concentrent les franges les plus violentes finalement...

Je suis un peu déçu que tu n'aies pas relevé l'allusion au QSG  lol
Après cette influence des hooligans je l'ai ressentie à aucun moment au stade où c'est très bonne ambiance . Après les déplacements c'est certainement différent .
Et le Feyenoord est un club huppé aux Pays-Bas , et Rotterdam c'est pas une bourgade .


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

29-Oct-11 12:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Eredivisie] Le championnat hollandais

Un attaquant sur lequel on aurait pu se positionner...
R. Van Wolfswinkel
IL jouait à Utrecht et il est passer au sporting Lisbonne sans passer par l'Ajax ou le PSV.IL a 22ans et ça se voyait que le mec en avant dans les pieds..
J'espère qu'il confirmera, c'est vraiment un bon joueur.
http://www.footmercato.net/liga-sagres/ … eens_73878

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous