18-Sep-11 13:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps donne sa chance à Traoré

Deschamps donne sa chance à Traoré
Djimi Traoré a réalisé une belle rentrée avec l'OM, mardi soir à Athènes. Didier Deschamps évoque son recrutement, assurant qu'il l'a pris pour le faire jouer :

"Djimi Traoré, je ne l'ai pas pris pour faire le nombre, même s'il était dans une situation un peu compliquée. Avec son expérience, il n'y avait pas de souci quant au contexte du match. Après, il pouvait y avoir un problème athlétique, parce qu'il n'avait fait qu'un match de CFA2, mais il a un vécu dans de grands clubs, ça ne s'oublie pas. Il ne s'attendait peut-être pas à être dans un groupe comme le nôtre, maintenant, à lui de faire le maximum." 

Après sa longue blessure, le Malien dispose d'une chance extraordinaire de r la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-11 13:44

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

Re: [NEWS] Deschamps donne sa chance à Traoré

j'avoue que j'avais énormement de doutes, mais mardi dernier, alors que je m attendais a ce qu'il soit le point faible, je l'ai trouvé au niveau du reste de la défense. pas transcendant, mais serieux et appliqué

18-Sep-11 13:50

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts

Il le mérite

Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

18-Sep-11 14:14

sosa
la karaï du parc
Lieu: Au bon endroit au bon moment

rastamat a écrit :

j'avoue que j'avais énormement de doutes, mais mardi dernier, alors que je m attendais a ce qu'il soit le point faible, je l'ai trouvé au niveau du reste de la défense. pas transcendant, mais serieux et appliqué

pour certain match de l1 sa devrai le faire

Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan

18-Sep-11 14:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

sosa a écrit :

rastamat a écrit :

pour certain match de l1 sa devrai le faire

Il a été bien plus solide que Morel depuis le début de saison (bien que bien aidé par ce dernier positionné devant lui en ailier) et vu nos problèmes défensifs, ça ne m'étonnerait pas que sa devienne une solution à long terme comme quand DD a reculé Mbia en DC lors de la saison du titre.

18-Sep-11 17:41

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est un peu le Heinze du pauvre quoi ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum