18-Sep-11 13:10
[NEWS] Deschamps donne sa chance à Traoré
Deschamps donne sa chance à Traoré
Djimi Traoré a réalisé une belle rentrée avec l'OM, mardi soir à Athènes. Didier Deschamps évoque son recrutement, assurant qu'il l'a pris pour le faire jouer :
"Djimi Traoré, je ne l'ai pas pris pour faire le nombre, même s'il était dans une situation un peu compliquée. Avec son expérience, il n'y avait pas de souci quant au contexte du match. Après, il pouvait y avoir un problème athlétique, parce qu'il n'avait fait qu'un match de CFA2, mais il a un vécu dans de grands clubs, ça ne s'oublie pas. Il ne s'attendait peut-être pas à être dans un groupe comme le nôtre, maintenant, à lui de faire le maximum."
Après sa longue blessure, le Malien dispose d'une chance extraordinaire de r la suite de la news >>
18-Sep-11 13:44
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
Re: [NEWS] Deschamps donne sa chance à Traoré
j'avoue que j'avais énormement de doutes, mais mardi dernier, alors que je m attendais a ce qu'il soit le point faible, je l'ai trouvé au niveau du reste de la défense. pas transcendant, mais serieux et appliqué
18-Sep-11 13:50
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-

- Lieu: dans les égouts
Il le mérite
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
18-Sep-11 14:14
- sosa
- la karaï du parc
-

- Lieu: Au bon endroit au bon moment
rastamat a écrit :
j'avoue que j'avais énormement de doutes, mais mardi dernier, alors que je m attendais a ce qu'il soit le point faible, je l'ai trouvé au niveau du reste de la défense. pas transcendant, mais serieux et appliqué
pour certain match de l1 sa devrai le faire
Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan
18-Sep-11 14:42
sosa a écrit :
rastamat a écrit :
pour certain match de l1 sa devrai le faire
Il a été bien plus solide que Morel depuis le début de saison (bien que bien aidé par ce dernier positionné devant lui en ailier) et vu nos problèmes défensifs, ça ne m'étonnerait pas que sa devienne une solution à long terme comme quand DD a reculé Mbia en DC lors de la saison du titre.
18-Sep-11 17:41
C'est un peu le Heinze du pauvre quoi ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.