18-Sep-11 23:13

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1

on prend beaucoup trop du buts en contre c'est hallucinant.
L'équipe se coupe littéralement en 2 en phase offensive et dés qu'on perd un ballon à l'entrée de la surface adverse on est systématiquement en danger.
faudrait qu'on laisse un peu le ballon au adversaire car on en fait rien de bon de notre possession de balle.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

holly57 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Casoni va venir faire un résultat la,semaine prochaine au vélodrome, quel cauchemar cette situation...

si on perd notre 4eme match consécutif, au vel et contre un promu, je comprendrais mal qu'on ne fasse rien.

Labrune il ne peut rien faire, sa seul légitimité c'est DD.

Epoque Tapie, Deschamps aurait été viré depuis Lille ! Après on me sort qu'il faut de la continuité. On en a là puisque ca doit faire plus de 10 matchs de L1 consécutifs qu'on ne gagne pas.
Se faire chier en regardant un match et gagner why not (même si moi c'est pas mon kif).
Mais se faire chier et perdre, alors là ... lol

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

mystic fiever a écrit :

Anigo sur OMTV " je sais ce qui ne vas pas mais chacun dans son rôle" .

Je le porte pas dans mon coeur et je n'oublierais jamais le mal qu'il a fait lors du départ de Niang mais on sent qu'il se mord la langue là. C'est clairement DD qui a les pleins pouvoirs.

Et que DD les garde.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

l'olympien07
Membre

Le gros problème, c'est les latéraux. Comment peux t'on laisser les ailiers adverses faire des déboulés de plusieurs mètres en étant à 15 mètres.
Il n'y a aucune agressivité, aucun placement. Les premiers à défendre devraient être les milieux qui dès que le ballon est perdu doivent faire jouer l'adversaire, hors là ce soir, on les a regardé. En 1ère mi-temps, on aurait dit 11 fantomes.

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

nicky.santoro a écrit :

stefan demission

Je pense que les femmes de ménages de la Commanderie doivent sauter avant lui, clairement.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

18-Sep-11 23:14

benefit
Membre

Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Faut arrêter avec les erreurs d'arbitrages, franchement en ce moment on a pas besoin de sa pour perdre -_-"
On fait ça tout seul comme des grands

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

RedStar 93 a écrit :

dechamps est mauvais en ce moment

+1
Il s'est tiré une balle dans le pied en se séparant de certains éléments juste parcequ'il ne les carre pas. Il nous fait du Lacombe niveau coaching et du Puel niveau tactique.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ça arrive a toutes les équipes de sport co d'avoir des trous, c'est comme ca

attention, on a une série de 8 matchs plus "faciles"

il faut absolument se remobiliser

c'est très dur mais c'est pas encore perdu pour finir la saison dans les 3

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En tout cas j'attends que quelqu'un m'explique comment Deschamps peut entamer sa 3ème saison ici et en même temps nous montrer une équipe - qui n'a de ça que le nom - sans aucun automatisme, sans aucune envie.

On dirait que ces mecs n'ont jamais joué ensemble, il y a un problème non ?

Le côté collectif, le côté tactique c'est Deschamps qui s'en occupe je me trompe pas ?
Ou c'est aussi Anigo et les arbitres ?

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oMStreeT a écrit :

Certain disaient sur l'autre topic, qu'on aller se venger sur Evian ?
Eux ont réussi à planté 2 but au QSG cet aprem et décrocher le nul, donc qui va se venger sur qui... parti comme ça, je vois bien Evian nous en planter 1 ou 2...

la difféérence n'est pas énorme entre eux et nous.
eux, un penalty en bois contre valenciennes et un autre nous sifflé pour leurs adversaires et c'est 3 points de plus.
nous, c'est une belle main contre sainté + 1 but HJ ce soir et c'est 3 points de moins.
on pourrait en avoir 6 et eux 8.
le nul d'evian contre le psg n'en fait pas une grosse équipe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

mystic fiever a écrit :

Anigo sur OMTV " je sais ce qui ne vas pas mais chacun dans son rôle" .

Je le porte pas dans mon coeur et je n'oublierais jamais le mal qu'il a fait lors du départ de Niang mais on sent qu'il se mord la langue là. C'est clairement DD qui a les pleins pouvoirs.

???

EtoileOm
Membre

Y a eu du Grabuge au club, je veux bien que ce soit passager, mais comment expliquer notre niveau contre Lille au TDC et notre niveau la... Y a un monde quoi...

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

et demain les joueurs vont recommencer, des pompes et de la muscu, entrainement fini

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Voice a écrit :

Je pense honnêtement, que Didier Deschamps est menacé ce soir; un entraîneur limite ou essaie de toujours limiter la " casse " en cas de mauvaise passe, il est très clairement dépassé, et ne trouve plus les solutions au problème de son effectif et au problème de schéma tactique de son équipe.

La logique voudrait qu'il le soit mais je n'en suis pas sur du tout.

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

aucun grand club européen n'a été dernier au bout de 6 journées

heureusement que c'est deschamps l'entraineur, sinon il serait virer

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

18-Sep-11 23:15

fmustaine
Membre

doc38 a écrit :

le gros pb de DD c'est le foot laborieux qu'il prone...travail, travail et encore travail, pas de plaisir sur le terrain ni en dehors (c'est interdit), or pour être bon, il faut être bien dans sa tête et aimer ce qu'on fait.

hmm
il a jamais dit de se faire plaisir
il en, avait juste marre d'avoir des mecs qui prenait des cuites en boite les veilles de match et réclame un peu de respect et il a centièrement raison, merde les mecs gagnent énormément d'argent il se doivent de tout faire pour être performant

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

afonso alves a écrit :

RedStar 93 a écrit :

dechamps est mauvais en ce moment

+1
Il s'est tiré une balle dans le pied en se séparant de certains éléments juste parcequ'il ne les carre pas. Il nous fait du Lacombe niveau coaching et du Puel niveau tactique.

De qui tu parles ?

Gigi on l'a finalement gardé roll

Et Heinze et Taiwo sont dû à une mauvaise gestion de Dachier...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

qui sont les joueurs dans cette équipe qui sont capable d'éliminer sur un dribble un adversaire en 1 contre 1 ? pourquoi cette équipe manque tant d'enthousiasme d'identité sommes nous à l'image de l'entraineur ?

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

benefit a écrit :

Faut arrêter avec les erreurs d'arbitrages, franchement en ce moment on a pas besoin de sa pour perdre -_-"
On fait ça tout seul comme des grands

on prend 2 buts sur deux erreurs d'arbitrage : HJ de Gomis et faut sur Valbueno sur le but de Bastos.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Les gars.
On joue le TDC, les 8eme, la CDF et la CDL.
3 titres c pas donné !

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

sadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsad

Dernière modification par G-Wolf (18-Sep-11 23:16)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Dernières News FM

Pied de page du Forum