18-Sep-11 23:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1

J'ai vu que la deuxième mi temps, mais c'est tout simplement HONTEUX une presatation pareille. Aucune révolte, trop peu d'envie, manque de leader, pas de mental, equipe coupée en deux et aucun bloc équipe. Mes premières impressions se confirment plus on avance dans la saison moins ça va dans le contenu des matchs. J'aime bien DD et je le défend d'habitude mais là il déconne à plein tube avec son 4-3-3. On a aucun ailier dans l'équipe et encore moins un profil de dribbleur et centreur dans l'équipe. Il faut passer au 4-4-2 losange tout de suite.

Apparemment gros HJ sur le 1er but qui nous a certainement fait mal mais de là à baisser les bras complétement... faut pas déconner, c'est quoi ce mental en mousse? C'est bien joli de faire les fanfarons dans la presse a dire que tout va bien et qu'on va redresser la tête, mais sur le terrain rien du tout. Va falloir sortir le bleu de chauffe et retrouver de l'humilité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Le match en quelques mots

Le mercato entamé très tôt par les dirigeants marseillais devait permettre à l'OM d'entrer au mieux dans le championnat. Un voeu pieux puisque Marseille n'a rarement été aussi mal placé en début de championnat ces 30 dernières années. Mais le pire c'est qu'on ne va rien changer du côté de La Commanderie puisque le projet " Didier Deschamps " est un projet à long terme comme l'a plusieurs fois indiqué Vincent Labrune. L'Olympique de Marseille est donc dernier ce soir en Ligue 1 mais ce n'est pas la crise !

c'est pas ce que j’appelle parler du match

donc avant vous vous plaigniez que le projet de DD soit trop a court terme, maintenant c'est l'inverse, la déprime n'aide pas la cohérence mais je le savais déjà

il n'y a pas besoin d'avoir bac de football + 5 pour voir que les joueurs qu'on a acheté n'ont pas le rendement espéré. le pire, c'est qu'ils jouent à des postes essentiels au sein d'une équipe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lucho-du-45 a écrit :

MLD vend le club demain
les nouveaux investisseurs triplent les salaires mardi
l'OM fait imploser évian mercredi 8-0
nous sommes sauvés cool

dring ton réveil sonne

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

lucho-du-45
Membre

homicide a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ca y est je craque.........

big_smile  fais pas de conneries quand meme

j'avais prévu la bouteille de gin au cas ou on se retrouverais dans cette situation  tongue

k2m
Membre

Kabore qu'il arrête de rire on est dernier. Marre de ces joueurs qui se branlent entièrement de notre passion

abdelovic
Clik Clik Crew

résumé du match:
but hors jeu de lyon et fait ce qu'ils savent faire c'est-à-dire blinder.
ils placent un contre 2-0.
ils restent derrière tout le match.
la messe était dîtes avec l'enfilage de l'assistant à la 17ème.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

benefit
Membre

Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Marcel Patoulacci a écrit :

benefit a écrit :

Faut arrêter avec les erreurs d'arbitrages, franchement en ce moment on a pas besoin de sa pour perdre -_-"
On fait ça tout seul comme des grands

on prend 2 buts sur deux erreurs d'arbitrage : HJ de Gomis et faut sur Valbueno sur le but de Bastos.

Je suis bien d'accord que c'est rageant mais bon c'est pas comme si on avait joué de manière exceptionnelle pour finalement perdre sur ces deux but. Je pense personnellement qu'il faudrait se pencher sur d'autre problème que de tout de suite se réfugier dans l'arbitrage comme l'a fait DD en conférence de presse

Lestanquet
 Exclu

rasta70 a écrit :

Lestanquet a écrit :

rasta70 a écrit :

relis stp au lieu de t'enfalmmer

je m'enflamme pas, ta réponse n'a aucun rapport.

je dis que depuis 9 matchs on eassye de jouer plus offensivement et que ca apporte rien car on joue haut (enfin on essaye) et à la perte du ballon nos joueurs sont sur le reculoir et defendent en reculant
car c'est n'est pas notre style
si on jouait p;lus bas selon moi on defendrait en avançant deja et on pourrai utiliser meiux lucho et cheyrou
mais bon selon vous un bon 442 en losange serait meiux car on aurait deux pointes
mais avec un minimum d'analyse on verrait bien que ce serait encore pire defensivement (enfin pour moi)

big_smile    big_smile  non mais où j'ai écrit ça ? de toute façon il faudra tenter quelque chose et avoir un déclic mental, le souci est clairement là aujourd'hui.

18-Sep-11 23:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TontonFlingueur a écrit :

holly57 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on perd notre 4eme match consécutif, au vel et contre un promu, je comprendrais mal qu'on ne fasse rien.

Labrune il ne peut rien faire, sa seul légitimité c'est DD.

Epoque Tapie, Deschamps aurait été viré depuis Lille ! Après on me sort qu'il faut de la continuité. On en a là puisque ca doit faire plus de 10 matchs de L1 consécutifs qu'on ne gagne pas.
Se faire chier en regardant un match et gagner why not (même si moi c'est pas mon kif).
Mais se faire chier et perdre, alors là ... lol

+1 sur toute la ligne!!
C'est pas du foot qu'on voit depuis son arrivée. Ca y ressemble parfois mais c'est pas ça.
Un Gerets avec les mêmes joueurs aurait fait des miracles. C'est peut être pas aussi tactique mais ça joue avec le coeur et les couilles.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

bongo a écrit :

On peux être optimiste, idéaliste et quand même se rendre compte que l'arbitrage était réellement scandaleux ?

Ah mais un mix est tout à fait possible  lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Lyon aurait pu enfoncer le clou, il ne faut pas l'oublier, à un aucun moment, l'OM n'a donné l'impression de pouvoir marquer.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

homicide a écrit :

mystic fiever a écrit :

Anigo sur OMTV " je sais ce qui ne vas pas mais chacun dans son rôle" .

Je le porte pas dans mon coeur et je n'oublierais jamais le mal qu'il a fait lors du départ de Niang mais on sent qu'il se mord la langue là. C'est clairement DD qui a les pleins pouvoirs.

Oh mon dieu, le dieu jose sait ce qui ne va pas, mais chacun son role, ben qu'il le dise pas ce genre de decla il y a rien de telle pour mettre le bordel, que labrune pose ses couilles et remette anigo à sa place, car il fait preuve d'un manque d'intelligence dans ses decla ça fait peur serieux ...
Ou comment dire " mon entraineur est une merde si c'etait moi on en serait pas làsad

Surtout de la part du nigo qu'on sait capable de faire remonter une équipe de National 2 en National;

Un grand ce José roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

guigou a écrit :

arréte c'est les illuminatis si on est nul

rien à voir... ce sont les reptiliens en fait qui font dérailler l'OM
Plus sérieusement, va falloir prendre le max de points même à l'arraché contre les "petites" équipes pour se remettre dans le bon sens. Sinon au niveau des rotations je trouve que l'OM est pas au niveau, pourquoi ne pas lancer quelques jeunes ?

"Nous sommes Puissants" @Evra

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Il_Fenomeno a écrit :

Kaboré qui rigole, tête de con va.

par contre Amafitano c'est pas un marrant, un véritable croquemort au micro de OMTV.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

lucho-du-45
Membre

omclub_13 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

MLD vend le club demain
les nouveaux investisseurs triplent les salaires mardi
l'OM fait imploser évian mercredi 8-0
nous sommes sauvés cool

dring ton réveil sonne

ahah c'est mon portable qui me sert de réveil, je t'ais bien eu tongue

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

J'ai vu que la deuxième mi temps, mais c'est tout simplement HONTEUX une presatation pareille. Aucune révolte, trop peu d'envie, manque de leader, pas de mental, equipe coupée en deux et aucun bloc équipe. Mes premières impressions se confirment plus on avance dans la saison moins ça va dans le contenu des matchs. J'aime bien DD et je le défend d'habitude mais là il déconne à plein tube avec son 4-3-3. On a aucun ailier dans l'équipe et encore moins un profil de dribbleur et centreur dans l'équipe. Il faut passer au 4-4-2 losange tout de suite.

Apparemment gros HJ sur le 1er but qui nous a certainement fait mal mais de là à baisser les bras complétement... faut pas déconner, c'est quoi ce mental en mousse? C'est bien joli de faire les fanfarons dans la presse a dire que tout va bien et qu'on va redresser la tête, mais sur le terrain rien du tout. Va falloir sortir le bleu de chauffe et retrouver de l'humilité.

et physiquement, on est loin de péter des flammes.
on manque sérieusement d'agressivité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Sinistouille a écrit :

Nan mais sérieux, Lyon n'a pas été meilleur que nous. Il manque un petit truc au milieu de terrain pour que l'equipe tourne a plein régime. Il manque une défense type et stable. On est pas verni depuis le début de la saison (et même depuis le sprint final la saison dernière).

Peut être que la chance se provoque, mais quand je vois a côté que les lillois ou les lyonnais bénéficient d'erreurs d'arbitrages en jouant un football de merde, je me dit que la chance on essaye de la provoquer, mais elle ne veut pas venir de notre côté.

Je trouve ça un peu trop facile de dire qu'on joue comme des brêles quand on perd, ou d'incriminer les dirigeants des problèmes de l'équipe. alors certes l’équipe n'a pas fait ce qu'il fallait pour revenir au score en 1er mi temps, okay pour dire que les joueurs n'ont pas joué en équipe, mais franchement, on est encore tombé sur une équipe qui jouait le contre et qui a encore eu une réussite insolente contre nous.

Tout ça pour dire que la roue va finir par tourner, on va finir par trouver ce qu'il manque et la réussite va finir par arriver.

Sur ce, bonne nuit tout le monde, marre de ce dimanche sportif de merde.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

tariko92
Membre
Lieu: Paris

Kaboré qui est plié de rire, franchement j'arrête de me casser les c...... avec ces types.

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Le Mike
Membre

guigou a écrit :

qui sont les joueurs dans cette équipe qui sont capable d'éliminer sur un dribble un adversaire en 1 contre 1 ? pourquoi cette équipe manque tant d'enthousiasme d'identité sommes nous à l'image de l'entraineur ?

Niang? Ben Arfa? Koné? tongue

Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

saiyen83
Membre

Laissons les ce ne sont que des enfants gatés qui ont perçer dans le milieu du foot , ils touchent des millions ... Qu'est ce qui s'en foutent du foot , de faire des passes ou apporter du bonheur aux gens ???? entre ce début de saison pourrit et le PSG qui a une équipe ambitieuse qui finiras dans le Top 3 ils ont réussit a me faire dégouté du foot !! A gerbé sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum