19-Sep-11 10:48

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Anigo : "cela commence à être fatiguant"

Anigo : "cela commence à être fatiguant"
Battu à Lyon, l'OM pointe désormais à la dernière place du championnat de Ligue 1 après six journées. Une position qui n'a pas vraiment d'importance selon José Anigo. "C'est anecdotique... L'important c'est la position en fin de saison, on est là et ce n'est pas agréable". Le directeur sportif de l'OM admet cependant être très touché par les résultats du club. "J'en ai gros sur le coeur, je suis déçu comme tous les joueurs dans le vestiaire. Il faut vite mettre une victoire à notre tableau de chasse en championnat parce que cela commence à être fatiguant."

Comme José Anigo, les supporters de l'OM commencent à être fatigués et agacés par ce début de saison éprouvant. Les médias la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-11 11:00

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Anigo : "cela commence à être fatiguant"

Ouais il en a sorti une belle aussi dans cette ITW:
" je sais ce qui ne va pas mais chacun dans son rôle". Pas le bon moment pour sortir un truc comme ça.

Dernière modification par UMIT TRALALA (19-Sep-11 11:19)

Direction demission!!!

19-Sep-11 11:43

Ckao
Membre

Ah ben si ça ne fait que commencer... C'est là qu'on va voir si le groupe (staff compris) est soudé et déterminé à se battre ou si chacun va rejeter la faute sur les autres et chercher à passer entre les gouttes des critiques.
Faut pas qu'ils oublient qu'ils sont tous dans le même bateau pour encore 32 journées.

20-Sep-11 16:52

patom
Big Footix

OM-Evian TG 20/09/11 16:07
Anigo : « A. Ayew a une volonté hors-norme »

Elu Olympien de la saison 2010/11, André Ayew peine, en ce début de saison, à retrouver son niveau de l’an dernier. « On a mal démarré le championnat, et lui, comme les autres, perd de la confiance mais je ne doute pas de ses qualités, affirme José Anigo. Il peut amener quelque chose en plus à l’équipe, malgré son jeune âge. Il a une volonté hors-norme, il peut faire basculer un match. Il nous manque juste une petite victoire pour se remettre dans le championnat et se repositionner dans la partie haute. On aura moins le couteau sous la gorge ».  @ Anigo
F.R

Je suis désolé de lui apprendre mais une petite victoire ne nous repositionnera pas dans la partie haute, il en faudra plusieurs !!!!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Sep-11 17:47

patom
Big Footix

http://www.dailymotion.com/video/xl78wb … mbediframe

Anigo, "nous règlerons nos compte quand tout ira bien"  big_smile

20-Sep-11 17:54

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Tout le monde les soutien depuis le début de saison et on continuera à les soutenir,c'est juste qu'on est inquiet et qu'on peut pas rester sans rien faire en subissant la situation.On est dernier!
Le discours d'Anigo,on réglera nos comptes quand tout ira bien,même s'il a pas complétement tort il prend un peu les gens pour des cons...

Dernière modification par balo (20-Sep-11 17:54)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Sep-11 18:29

patom
Big Footix

Comme RMC Sport le révélait ce lundi, José Anigo a été chargé de calmer les ardeurs des supporters marseillais les plus mécontents avant la réception d’Evian TG ce mercredi au Vélodrome. « Ce que j’ai envie de leur dire, c’est attendons, a expliqué le directeur sportif de l’OM sur la chaine du club. Faisons l’union sacrée pour aider l’équipe. On aide l’équipe à repartir mais on n’oublie pas. On réglera les choses quand ça ira mieux. On se verra tous et on expliquera pourquoi ça n’a pas été. A ce moment-là, on entendra les griefs des supporters. Aujourd’hui, il ne faut pas se tirer une balle dans le pied. »

- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo

Le voila enfin dans son rôle, enfin en première ligne, tu vas plus pouvoir te caché, j’espère pour lui que l'équipe vas gagné et que tout vas bien se passé..!!!!!

20-Sep-11 18:34

saki
 Exclu

Réunis lundi à Marseille en séminaire, une réunion prévue de longue date, les dirigeants de l’OM ont évidemment parlé de la situation sportive du club et des éventuelles séquelles que cela pourrait avoir sur la relation avec les supporters. Alors que des rumeurs circulent sur un accueil « folklorique » des joueurs marseillais mercredi soir contre Evian Thonon Gaillard, José Anigo va tenter d’éteindre l’éventuel début d’incendie en rencontrant ce mardi les responsables des différentes associations de supporters, afin de calmer un peu tout le monde. Vincent Labrune était disposé à venir à cette réunion pour répéter qu’il comptait sur le soutien des ultras de l’OM en ces temps délicats, mais des deux côtés on a préféré que le président se tienne à l’écart de ce rendez-vous.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … rome,77451

moi c'est ca qui m'a marqué, je sais pas si l'info est veritable mais un president qui ne peux meme pas rencontrer les supps ca augure rien de bon

20-Sep-11 18:39

patom
Big Footix

Il ne l'ai a pas a priori rencontrer les assos Anigo puisqu'il parle par média interposé,
en plus il me fait rire comme si les supporters aller accueillir l'équipe sous les sifflet, c'est carrément impensable, même si la pression montera au fil des minutes....

20-Sep-11 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Réunis lundi à Marseille en séminaire, une réunion prévue de longue date, les dirigeants de l’OM ont évidemment parlé de la situation sportive du club et des éventuelles séquelles que cela pourrait avoir sur la relation avec les supporters. Alors que des rumeurs circulent sur un accueil « folklorique » des joueurs marseillais mercredi soir contre Evian Thonon Gaillard, José Anigo va tenter d’éteindre l’éventuel début d’incendie en rencontrant ce mardi les responsables des différentes associations de supporters, afin de calmer un peu tout le monde. Vincent Labrune était disposé à venir à cette réunion pour répéter qu’il comptait sur le soutien des ultras de l’OM en ces temps délicats, mais des deux côtés on a préféré que le président se tienne à l’écart de ce rendez-vous.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … rome,77451

moi c'est ca qui m'a marqué, je sais pas si l'info est veritable mais un president qui ne peux meme pas rencontrer les supps ca augure rien de bon

il faut dissoudre le président ! heu.... non. il faut dissoudre les clubs de supporters ! euh...non plus.
euh.. les deux !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-11 18:47

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

il faut dissoudre le président ! heu.... non. il faut dissoudre les clubs de supporters ! euh...non plus.
euh.. les deux !

tant qu'on y est autant dissoudre le conseiller avec lol

j'deconne tu le sais, d'une je connais tres mal le Vel', donc pas plus les relations d'Anigo avec ceux qui le remplissent. Mais c'est vrai que ca m'inquiete que d'ores et deja Labrune soit "refusé" par les supps, quand on pense a combien de fois Diouf et eux ont fait alliance, se sont rencontré pour le bien du club (au moins en apparence), je me demande ce qu'il va se passer en cas de prolongement de la crise de resultat

d'ailleurs je trouve bizarre aussi, choquant meme, qu'il ne se soit pas exprimé sur les evenements en grece a moins que j'ai loupé le truc ce qui est possible

20-Sep-11 18:50

saki
 Exclu

patom a écrit :

Il ne l'ai a pas a priori rencontrer les assos Anigo puisqu'il parle par média interposé,
en plus il me fait rire comme si les supporters aller accueillir l'équipe sous les sifflet, c'est carrément impensable, même si la pression montera au fil des minutes....

j'espere qu'il y a eu veritablement rencontre, les relations par media interposé bof bof

c'est on ne peut plus logique qu'il y ait une grosse pression et de grosses attentes de la part du public, apres j'espere ca ne se fera pas dès le debut comme tu le penses

20-Sep-11 18:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

euh.. les deux !

tant qu'on y est autant dissoudre le conseiller avec lol

j'deconne tu le sais, d'une je connais tres mal le Vel', donc pas plus les relations d'Anigo avec ceux qui le remplissent. Mais c'est vrai que ca m'inquiete que d'ores et deja Labrune soit "refusé" par les supps, quand on pense a combien de fois Diouf et eux ont fait alliance, se sont rencontré pour le bien du club (au moins en apparence), je me demande ce qu'il va se passer en cas de prolongement de la crise de resultat

d'ailleurs je trouve bizarre aussi, choquant meme, qu'il ne se soit pas exprimé sur les evenements en grece a moins que j'ai loupé le truc ce qui est possible

le vel, je l'ai quitté à peu près quand les supporters se sont créés.
j'avais bien ma carte chez les yankees mais je l'avais récupérée à des gars qui ne pouvait pas suivre la saison entière.
j'attends de pouvoir acheter ma place directement à l'om et ne pas passer par des assoces de supporters.
et puis un public qui siffle un joueur avant même qu'il n'entre sur le terrain, c'est un concept qui est haïssable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-11 19:04

saki
 Exclu

ah toi aussi tu fais partie de ces personnes qui désapprouvent le systeme actuel, j'avais jamais trop fait gaffe a ton opinion la dessus, perso j'en ait pas vraiment je suis trop loin pour me faire mon idée.

sans vouloir donner la lecon a quiconque ce serait bien qu'on ne soit pas unis que dans la victoire, surtout quand on se fait deja voler et railler par la france du foot

la situation est difficile et le president se cache, ne sait pas se faire accepter...

20-Sep-11 19:10

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Pareil tant que ce systeme de mafieux existera pas d'abo. En plus on voit bien qu'il y a plus d'ambiance envers l'OM quand il joue a l'exterieur par rapport au Vel qui est devenu un repaire de footix en puissance qui siffle d'un rien. Moi qui est connu le Vel dans les années 90 c'etait l'enfer pour les adversaires même si on perdait 2-0. la c'est sifflement à volonté.

A mon avis c'est pour ca que les resultats depuis plusieurs années sont meilleurs a l'exterieur car les joueurs se sentent plus soutenue

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Dernières News FM

Pied de page du Forum