22-Sep-11 09:55
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !
Comme d'hab ça manque de mouvements sans ballon, heureusement qu'on marque sur CPA mais bon on a gagne, c'est l'essentiel.
Chaque chose en son temps.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
22-Sep-11 10:15
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
Si Chey s'appelait Ncheyrou, ptête qu'eto'o fils l'apprécierait plus 
Ran Ran Ru !!
22-Sep-11 10:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

nonofeuille a écrit :
Comme d'hab ça manque de mouvements sans ballon, heureusement qu'on marque sur CPA mais bon on a gagne, c'est l'essentiel.
Chaque chose en son temps.
Pas pour le 1ere MT ou il a eu énormément de mouvement, avec un lucho dans un positionnement idéal, un amal très mobile, un valbuena qui tient son coté (il est vraiment meilleur lorsqu'il joue sur son explosivité). J'ai trouvé Kaboré bcp plus precieux que Diarra, plus mobile, plus percutant, plus technique!!
Enfin, la défense est pour moi le gros point positif, Koulaye fait un bien fou, diawara est sur la bonne voie, Fanni bien meilleur qu'Azpi ; revanche Morel doit apprendre à centrer et arrêter de se prendre pour roberto Carlos.
En revanche, en 2eme période on s'est bcp trop précipité, on n'a pas pris le tps de faire courir l'adversaire, on voulait trop marquer ce 2eme but, et c'est ce qui nous fait défaut depuis le début de saison on manque de sang froid. On s'est mis la pression tout seul, sous prétexte que l'adversaire est un promu réduit à 10, j'ai l'impression que les joueurs se sont senti obligés d'écraser leur adversaire.
bref, pour moi c'est un bon match, il y a forcément des choses à revoir, aussi non nous ne serions pas 15eme.
corrupción corrupción!!
22-Sep-11 10:18
- Fabous-du-9z
-

wandering star a écrit :
Si Chey s'appelait Ncheyrou, ptête qu'eto'o fils l'apprécierait plus
Je trouve que Cheyrou ralenti le jeu, Amal est bcp plus percutant, et est surtout le liant entre le milieu est l'attaque. Cela n'enlève rien à ses qualités, mais il joue trop latéralement, et je pense qu'il n'est pas entouré de joueurs assez technique, et dans la même philosophie de jeu pour pouvoir s'exprimer totalement.
corrupción corrupción!!
22-Sep-11 10:33
- Vasco93
- Membre
-

bon pas de quoi s'enflammer hier soir, surtout que si l'on perd à Valenciennes ce qui ne ne relève pas du domaine de l'irrationnel vu notre niveau de jeu actuel on sera reparti pour un tour de manège médiatique..hier soir je zappais entre tous les matchs sur foot plus et ce qui m'a frappé c'était la lenteur de notre jeu, les transmissions de balle sont lentes, les joueurs sont lents dans leur gestuelle contrôle passe il y a peu de mouvement autour du ballon, bref à part valbuena et rémy de temps en temps, tout se déroule à une allure digne d'un épisode de l'inspecteur derrick. Je comprends que Deschamps ait voulu faire jouer un peu plus son équipe cette année mais encore faut il avoir les joueurs pour, on ne se décrète pas du jour au lendemain équipe joueuse, enfin bon la saison va être longue
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Sep-11 10:47
- Fabous-du-9z
-

Vasco93 a écrit :
bon pas de quoi s'enflammer hier soir, surtout que si l'on perd à Valenciennes ce qui ne ne relève pas du domaine de l'irrationnel vu notre niveau de jeu actuel on sera reparti pour un tour de manège médiatique..hier soir je zappais entre tous les matchs sur foot plus et ce qui m'a frappé c'était la lenteur de notre jeu, les transmissions de balle sont lentes, les joueurs sont lents dans leur gestuelle contrôle passe il y a peu de mouvement autour du ballon, bref à part valbuena et rémy de temps en temps, tout se déroule à une allure digne d'un épisode de l'inspecteur derrick. Je comprends que Deschamps ait voulu faire jouer un peu plus son équipe cette année mais encore faut il avoir les joueurs pour, on ne se décrète pas du jour au lendemain équipe joueuse, enfin bon la saison va être longue
oui donc il faut du temps, mais c'est encourageant!
corrupción corrupción!!
22-Sep-11 11:02
- Vasco93
- Membre
-

jeanman a écrit :
Stev' a écrit :
Je devais être défoncé. J'ai vraiment aimé notre match. Défensivement, dans la construction, les décalages, les combinaisons.
Il manquait d'un petit truc pour avoir de meilleures occasions mais c'était un vrai bon match de notre part d'après moi.Oui, t'étais défoncé
je confirme..t'en as vraiment de la bonne 
22-Sep-11 11:12
- Vasco93
- Membre
-

jeanman a écrit :
Le petit lob de Valbubu sur un joueur d'Evian suivi d'un caviar pour Rémy, c'était du grand art
moi c'est son centre en pleine course en premiere mi temps sur la tête de Rémy
22-Sep-11 11:13
- Fabous-du-9z
-

Vasco93 a écrit :
jeanman a écrit :
Le petit lob de Valbubu sur un joueur d'Evian suivi d'un caviar pour Rémy, c'était du grand art
je crois qu'il parle de ça 
corrupción corrupción!!
22-Sep-11 11:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
wandering star a écrit :
Si Chey s'appelait Ncheyrou
J'aurais exactement le même discours. Et tiens pour te convaincre, je trouve Cheyrou aussi moyen que Salomon Olembe, bien que meilleur communicant (les maillots toussa)...
Dernière modification par eto'o fils (22-Sep-11 11:15)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Sep-11 11:28
- Vasco93
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Vasco93 a écrit :
jeanman a écrit :
je crois qu'il parle de ça
oui exact j'avais retenu que le centre moi
autant il m'a exaspéré contre Lyon avec sa perte de balle pourrie sur le 2eme but autant hier il a assuré le gnome
22-Sep-11 11:43
- Fabous-du-9z
-

Vasco93 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Vasco93 a écrit :
moi c'est son centre en pleine course en premiere mi temps sur la tête de Rémyje crois qu'il parle de ça
oui exact j'avais retenu que le centre moi
autant il m'a exaspéré contre Lyon avec sa perte de balle pourrie sur le 2eme but autant hier il a assuré le gnome
Valbuena est largement meilleur dans ce registre, cad à droite, en ailier de débordement
corrupción corrupción!!
22-Sep-11 11:51
- 07lulu
- Membre
-

Bilan:
La manière RAB, il faut 9 pts sur 9, on en a pris 3, encore 6 et on ratrape plus ou moins notre retard !!!
Comme je le disais notre position avant ce match était (très) inquiétante niveau comptable mais si on regarde l'an passé des defaites contre des gros on en a eu !!! (Rennes, Lilles, Lyon) cette année le seul probleme c'est qu'on à perdu nos jokers rapidement (il en reste deja plus que 3/4 ) mais c'est toujours fesable
A 11/10 on aurait du les ecraser ca n'a pas été le cas mais c'est secondaire !!!
Individuellement :
Amal confirme le bien que je pence de lui
c'est notre bonne recrue !!! Il doit être titu à tous les match !
Fanni>Azpi
Diawara quand il est à coté d'un bon DC il fait le taf, et justement Nkoulou 2ème bonne surprise !
Morel c'est mieu
Mandanda pas de frape donc pas de but logique
Lucho bien
Valbu celui qui est le plus fiere d'avoir notre maillot sur le dos ! Combatif et Propre dans ses passes
Ayew² Pas mal mais pas encore au niveau de l'an passé
Remy buteur sur CPA mais c'est parfait pour la confance
Kabo je pence que c'est de l'acharnement mais je peu pas !!!
et il n'est qu'un joker:
Diarra Diarra Diarra
Lucho Ayew Lucho Cheyrou Amal Cheyrou
Nkoulou M'Bia Lucho
Lucho Ayew Lucho Cheyrou Amal Ayew
..........................................
Il y a 50 meilleurs compo sans lui
3pts de plus les 6 suivant sont obligatoire
22-Sep-11 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ascde3 a écrit :
Elle était attendue
mais j'ai envie de dire que tant qu'elle n'est pas bonifiée elle vaut rien...
6 points en 7 matchs, moins d'1 pt par match, bah faut faire une série ça passe par Nungesser qui nous réussit jamais
oui, mais cette fois les arbitres ont des ordres de nous avantager car une ligue 1 sans l'om dans les premiers, ce n'est pas vendable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 12:03
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
J'aurais exactement le même discours. Et tiens pour te convaincre, je trouve Cheyrou aussi moyen que Salomon Olembe, bien que meilleur communicant (les maillots toussa)...
Putain je t'aime bien pourtant mais là c'est chaud.
tiens toyulalan est meilleur que diarra en ce moment. Meme ma grand mere (paix a son ame) est meilleure. Oui c'est conjugué au present.
Zubar était meilleur que le soulay du debut du saison.
Tout argumentaire qui commence par "untel nous fait perdre les matches " est de toute facon a jeter à la poubelle.
sur ce debut de saison, Le chey cree 10000 fois plus de jeu que n'importe quel autre milieu et sans etre au top de sa forme. Enfin bon plomber un joueur comme ca, sur un debut de saison ou toute l'equipe est a l'ouest c'est tendu.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-11 12:12
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
humour 
Ran Ran Ru !!
22-Sep-11 12:22
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
C'est assez délirant comme jugement, mais bon, on commence à être habitués 
J'approuve ce message.
22-Sep-11 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Roquevaire a écrit :
eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
C'est assez délirant comme jugement, mais bon, on commence à être habitués
surtout qu'il va tirer des conclusions de deux matchs, celui à lyon et celui contre évian.
ça lui suffit pour confirmer son opinion sans s'imaginer que quelque part, ce furent deux adversaires qui ne sont pas du même niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 12:30
mytico a écrit :
eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
Putain je t'aime bien pourtant mais là c'est chaud.
tiens toyulalan est meilleur que diarra en ce moment. Meme ma grand mere (paix a son ame) est meilleure. Oui c'est conjugué au present.
Zubar était meilleur que le soulay du debut du saison.
Tout argumentaire qui commence par "untel nous fait perdre les matches " est de toute facon a jeter à la poubelle.
sur ce debut de saison, Le chey cree 10000 fois plus de jeu que n'importe quel autre milieu et sans etre au top de sa forme. Enfin bon plomber un joueur comme ca, sur un debut de saison ou toute l'equipe est a l'ouest c'est tendu.
+1 mais bon tu parles avec eto'o fils, on a bien compris qu'il aime pas cheyrou mais il prend un malin plaisir à faire ces sarcasmes, et quand c'est pas cheyrou c'est gignac, je te jure que c'est maladif 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-11 12:37
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Toujours 10 fois moins de monde au lendemain d'une victoire qu'après une défaite !
Excellent

J'approuve ce message.