23-Sep-11 14:36
[NEWS] Mbia sait pourquoi l'OM va mal
Mbia sait pourquoi l'OM va mal
Alors qu'il est indisponible depuis plusieurs semaines en raison d'une fracture du cinquième métatarse, Stéphane Mbia n'en demeure pas moins attentif aux performances de ses coéquipiers comme il l'a indiqué dans les colonnes du 10 Sport. "Depuis le début de la saison, il y a du beau jeu. Après il nous manque ce petit brin de chance ou de réussite. Regardez nos matchs : on se crée beaucoup d'occases, la possession de la balle est marseillaise et à la sortie, il manque toujours un petit quelque chose."
Malgré ce bon résultat face à Evian Thonon-Gaillard, l'équilibre n'a toujours pas été réellement trouvé mais les deux rencontres qui arrivent pourraient permettre aux olympiens de se ref la suite de la news >>
23-Sep-11 14:39
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Mbia sait pourquoi l'OM va mal
Beau jeu? Pardon???? Les 3/4 des passes finissent soit en touche soit a l'adversaire!
23-Sep-11 14:40
j'ai pas la meme definition du beau jeu qu'mbia
23-Sep-11 14:46
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
tu devrais faire de la politique Steph
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Sep-11 14:55
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
c'est pas ce qu'il voulait faire après sa carrière ?
Ran Ran Ru !!
23-Sep-11 15:06
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
d'où l'ironie
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Sep-11 15:23
- memen
- Hollow man
-

Et sinon, on a une date pour son retour de vacances?
C'est un mec qui marche dans la rue...
23-Sep-11 17:21
- meparlepas
Exclu-

ca doit etre les medicaments qu'il prend, ou bien il croit avoir signê au Barca qui eux , ont du beau jeu et leurs manque ce brain de reussite
23-Sep-11 17:40
Il a pas tort pour une fois.
23-Sep-11 18:07
- saki
Exclu-

il a raison, a part quelques periodes il y a du jeu et des occaz mais il a manqué de l'efficacité dans les deux zones de verité pour prendre les points
+ l'arbitrage evidemment mais "faut pas se cacher" c'est mal
23-Sep-11 19:41
- meparlepas
Exclu-

saki a écrit :
il a raison, a part quelques periodes il y a du jeu et des occaz mais il a manqué de l'efficacité dans les deux zones de verité pour prendre les points
+ l'arbitrage evidemment mais "faut pas se cacher" c'est mal
oui oui c'est ca, moi le 0-0 a Lyon j'aurai signé les yeux fermé, mais il suffit de regarder le classement des defense de L1 pour voir que le probleme c'est pas l'efficacité, c'est la defense,
mais allez pas raconter qu'on etait derniers au classement a cause des arbitres....
c'est sure que Mandanda est - decisif, mais ca on le savait depuis l'année derniere, pour te dire, c'est lui que j'aurais refourgué au Milan a la place de Taye. et surement pas pour 0 euros !
23-Sep-11 19:52
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
On est n'est pas terrible donc on n'a pas le droit de se plaindre de l'arbitrage, limite on mérite ça nous fera les cotes tiens
j'ai toujours adoré ce concept
Quand c'est notre nullité qui nous coute des points on a le droit de le dire, quand c'est l'arbitre non c'est ca ?
Dernière modification par Don Limpio (23-Sep-11 19:53)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-11 19:55
"Refourguer" quand on parle de Mandanda j'ai du mal. Il est certes moins bien mais bon il mérite pas ça.
23-Sep-11 19:58
J'aurais bien aimé le voir le beau jeu,mais sur ce qu'il veut expliquer il a pas complètement tort.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Sep-11 21:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ça se joue à rien le foot, une main non sifflée (vs asse), un but hors-jeu encaissé validé (vs lyon), un pénalty non sifflé (azpi vs rennes), des hors-jeu imaginaires (vs asse et aja) bref, autant de décisions défavorables qui changent la physionomie des matchs.
Au délà de ça, des blessures qui nous pénalisent (Gignac, Mbia) des fautes qui nous cher (Nkoulou pour 3 matchs) et un manque de réussite criant...
Bref, quand ça va pas tout concours à ce que ça n'aille pas mieux.
Il n'a pas tort sur ce point.
En ce qui concerne le soit disant "beau jeu" à part la première mi-temps contre Auxerre et la dernière contre Rennes je ne partage pas son avis.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Sep-11 22:53
- saki
Exclu-

toutes façons le "beau" y a rien de plus subjectif, soit y a du jeu soit y en a pas
24-Sep-11 14:41
- meparlepas
Exclu-

cedr134 a écrit :
"Refourguer" quand on parle de Mandanda j'ai du mal. Il est certes moins bien mais bon il mérite pas ça.
j'ai utilisé le mot "refourguer" car c'est le sentiment que m'a donné le départ de Taye et de Heinze d'Abriel et de Hilton (meme si c'est - grave que pour les 2 premiers)
j'ai sans doute mal exprimé mon avi, en gros j'aurai preferé augmenté Taiwo et Heinze pour qu'ils restent meme si cela m'aurait obligé de vendre Mandanda au Milan, surement pas pour 0 euro