23-Sep-11 15:40
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Rémy : "Benzema, un modèle"
Rémy : "Benzema, un modèle"
Lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le fer de lance de l'attaque marseillaise Loïc Rémy a évoqué la progression qu'il a accomplie les derniers mois, et les objectifs qu'ils se donne à l'avenir. Après avoir longuement expliqué qu'il devait améliorer sa finition ("je ne suis pas né tueur", disait-il), il parle de celui qui représente, pour lui, un modèle à suivre : Karim Benzema.
"[i]Je pense qu'il a vraiment eu une prise de conscience de ses qualités et que, de matches en matches, il devient un joueur énorme, indispensable au Real. Je m'inspire de ce genre de joueur, avec qui j'ai grandi et q la suite de la news >>
J'approuve ce message.
23-Sep-11 15:45
- Voice
- Membre
-

Re: [NEWS] Rémy : "Benzema, un modèle"
Le moins que je puisse en dire, c'est que Loic Rémy est tout de même assez " modeste ", je lui trouve d'autres qualités que Karim, il peut faire une aussi bonne carrière que ce dernier.
Loic c'est plus comparable dans son " jeu " à Thierry Henry, il lui manque encore de l'expérience, mais il va en gagner à Marseille déjà.
Y. Gourcuff ( convalescent , ongle du gros orteil enlevé ).
23-Sep-11 17:07
- meparlepas
Exclu-

c'est sans doute le meilleur Olympien depuis le debut de saison, il progresse, croisons les doigts pour qu'il se blesse pas...
23-Sep-11 18:32
- 09CISSE13
- Membre
-

Oui sur la mentalité , le travail ok pour le reste mais tu es Titi 2 mon poulain inspire toi de lui bouffes des cassettes sur lui..... tu vas les claquer les 20 buts 
Gignaker le Zlatan