24-Sep-11 21:55
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Trois jours après sa première victoire en championnat, l'OM se déplace ce samedi à Valenciennes. Les Olympiens auront l'occasion de confirmer les très timides progrès entrevus face à Evian. Un match qui s'annonce compliqué pour les Marseillais, l'OM n'ayant gagné qu'une seule fois chez les Valenciennois au cours des cinq dernières saisons. Dans la nouvelle enceinte valenciennoise, les joueurs de Didier Deschamps vont-ils enchainer ou replonger ? Réponse peu avant 21h.rnrnLes occasions du match minute par minuternrnPour ce match, Didier Deschamps a décidé de n'effectuer qu'un seul changement par rapport au match face à Evian avec le retour de Diarra qui pousse Kaboré sur le banc. Le onze mars la suite de l'article >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
24-Sep-11 21:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
SEFyusan a écrit :
non j'étais pas dans le groupe mais DD je l'écoute avec attention et la seule chose qu'il dit c'est : "je fais mes choix et je les assumes".
aucun critères partagés, parceque ces critères ne sont pas avouables. Ce n'est que du subjectif qui ne laisse aucune place au reste, kaboré l'illustre bien : bon match a évian et hop sur le banc...
Bah oui, il fait ses choix et il a raison de les assumer.
Lui est au contact permanent des joueurs, et il sait qui est le plus disposé pour jouer.
Et puis vous pleurez mais vous oubliez qu'on menait un zéro contre un "jeu supérieur" jusqu'à la 90+3 et qu'on jouait à 10 pendant 48 minutes
Comme quoi ses choix ne sont pas si mauvais.
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 21:57)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 21:56
- patom
- Big Footix
-
Y a une trêve après Brest, ouf
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Sep-11 21:57
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Si l'OM ne gagne pas son prochain match à domicile en L1 contre Brest, Deschamps risque de ne pas passer la trêve internationale à la tête de l'OM ...
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
24-Sep-11 21:57
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Bonanza a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Bonanza a écrit :
et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plien d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse ....et les reves !bah tu te pend que si tu vise que le titre.
Franchement le titre on n'en parle même plus là. Par contre une place en LDC c'est encore largement jouable la saison est longue.comment tu veux y aller si t'es pas capable de marquer sur une action de jeu, de tenir un score ou d'avoir un vrai fond de jeu ???
j'avoue ça fait pas bander mais c'est pas pour ça que jvais déprimer. Y'a encore un peu de temps.
Disons que je préfère nous voir jouer comme ça en début d'année que + tard. Après c'est certain on voudrait tous bétonner mais faut adùmettre qu'aujourd'hui c'est loin d'être le cas. Faut faire le dos rond et encaisser (j'parle pour nous supporter parce que pour les joueurs y'a du taff ).
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
24-Sep-11 21:58
- EtoileOm
- Membre
-
Qu'on se le dise et que ce soit bien clair, on va lutter avec Rennes, Lille et Montpe pour la troisieme place un point c'est tout... On est trop moins fort que ces équipes...
C'est desespéré faudrait un miracle... pour autre chose...
D'ici la treve on se doit de rattraper au moins Lille et Rennes... donc rattraper 7 points d'écarts en 10 journées ce qui 'est possible...
Mais aucun signe d'encouragement qui nous permet d'y croire ...
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
patom a écrit :
ca permettra de faire des séances de muscu
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
En fait on est à notre place, à peu près du niveau de nos 2 derniers adversaires, c'est ça qui fait peur.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
bien sur DD fait ses choix et les assumes
c'est quoi cette conneries comme quoi DD devrait expliquer argumenter et prouver tout ses choix
c'est pas de la téléralité et apres on vote au tel
Textor notre héros
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?Et ils sont 12ème avec juste un point de plus que nous............
..................tu m'as pas compris l'ami, justement je dis a slash de voir ce que ça fait de ne penser qu'en terme de salaire et prime>>>>>sainté
Sauf que Sainté n'a plus Payet pour les sortir des situation délicates. Ils ont perdus quelques joueurs qui apportaient une grosse valeur ajoutée à l'équipe.
Nos sénateurs sont dans le confort le plus total depuis trop longtemps. Il est grand temps de les bousculer. Il faut etre radical et il n'y a que le portefeuille pour faire réagir, malheureusement.
24-Sep-11 21:59
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
non j'étais pas dans le groupe mais DD je l'écoute avec attention et la seule chose qu'il dit c'est : "je fais mes choix et je les assumes".
aucun critères partagés, parceque ces critères ne sont pas avouables. Ce n'est que du subjectif qui ne laisse aucune place au reste, kaboré l'illustre bien : bon match a évian et hop sur le banc...Bah oui, il fait ses choix et il a raison de les assumer.
Lui est au contact permanent des joueurs, et il sait qui est le plus disposé pour jouer.
Et puis vous pleurez mais vous oubliez qu'on menait un zéro contre un "jeu supérieur" jusqu'à la 90+3 et qu'on jouait à 10 pendant 48 minutes
Comme quoi ses choix ne sont pas si mauvais.
et tu penses allez loin en menant contre le cours du jeu face à VA?
saison de merde, coacyh de merde et équipe de merde.
1 victoire en 8match!!!
J'ai eu la naiveté de croire que notre saison était lancée mais c'était sans compté sur DD et son diarra de mes couilles.
Marcel Patoulacci a écrit :
En fait on est à notre place, à peu près du niveau de nos 2 derniers adversaires, c'est ça qui fait peur.
c'est notre niveau depuis 15matchs
Textor notre héros
- L'Oppossum
Exclu
-
ce soir, c'est juste un braquage arbitral...Fanni ne doit pas se faire expulser, en tout cas pas plus que Ducourtioux, Sanchez et ceux qui ont passé leur temps à casser du marseillais...
Dans le jeu y'a du mieux, ce soir on s'est fait voler et puis c'est tout.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- Om_caliente
- Membre
-
l'objectif est le maintiens selon nigo:
"il faut arriver à 42 points et après on sera tranquille. Aujourd’hui, ça ne sert à rien de regarder les sommets" @ Anigo sur le site off
24-Sep-11 22:00
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
aucun critères partagés, parceque ces critères ne sont pas avouables. Ce n'est que du subjectif qui ne laisse aucune place au reste, kaboré l'illustre bien : bon match a évian et hop sur le banc...Bah oui, il fait ses choix et il a raison de les assumer.
Comme quoi ses choix ne sont pas si mauvais.et tu penses allez loin en menant contre le cours du jeu face à VA?
saison de merde, coacyh de merde et équipe de merde.
1 victoire en 8match!!!
J'ai eu la naiveté de croire que notre saison était lancée mais c'était sans compté sur DD et son diarra de mes couilles.
mais bien sur tout est de la faute à DD
Textor notre héros
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
rasta70 a écrit :
bien sur DD fait ses choix et les assumes
c'est quoi cette conneries comme quoi DD devrait expliquer argumenter et prouver tout ses choix
c'est pas de la téléralité et apres on vote au tel
c'est clair, mais les habitudes changent attention
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
slash40 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et ils sont 12ème avec juste un point de plus que nous............
..................tu m'as pas compris l'ami, justement je dis a slash de voir ce que ça fait de ne penser qu'en terme de salaire et prime>>>>>sainté
Sauf que Sainté n'a plus Payet pour les sortir des situation délicates. Ils ont perdus quelques joueurs qui apportaient une grosse valeur ajoutée à l'équipe.
Nos sénateurs sont dans le confort le plus total depuis trop longtemps. Il est grand temps de les bousculer. Il faut etre radical et il n'y a que le portefeuille pour faire réagir, malheureusement.
+1 mais le premier exemple c'est DIARRRA, le joueur de DD qui est assuré d'être titu même en faisant de la m*****. A partir de là je comprend que le collectif ne suive pas perso.
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
guigou a écrit :
patom a écrit :
ca permettra de faire des séances de muscu
Et des footings en forêt.
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
malheureusement, ce qu'il nous arrive est ultra mérité et c'était pourtant tellement prévisible. joueur ultra moyen payé une fortune, effectif de 18 joueurs seulement, on a pas su renouveler l'effectif, la dynamique est cassé.
on va continuer de vivre une saison cauchemardesque, gignac aura tué le club, rip.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Sep-11 22:01
- EtoileOm
- Membre
-
Angeleno a écrit :
Si l'OM ne gagne pas son prochain match à domicile en L1 contre Brest, Deschamps risque de ne pas passer la trêve internationale à la tête de l'OM ...
Je sais pas... Deschamps je le sens pas inquiet...
On peut rien y faire contre valenciennes et contre evian on gagne normal...
Les deux derniers matchs on est normal... On gagne jamais contre Valenciennes chez lui ou rarement...
Donc on peut se rendre optimiste en disant que l'équipe va peut etre un peu mieux...
Si on gagne brest chez nous, qu'on plie dijon ajaccio et toulouse ce sera tout bon... on sera dans les cordes et DD ne sera pas viré...
Le probleme c'est les 6 premieres journées pas les deux derniers matchs...
C'était évident qu'a 10 on allait prendre un pion...