24-Sep-11 23:43
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Blackfisher a écrit :
Et puis, l'année où il est deuxième c'est l'année d'après sa reprise en main, donc...
si tu parles de gerets, il perd nasri et est obligé de prendre BA pour le remplacer...
DD a eu le loisir de garder les meilleurs et virer les biquettes.
24-Sep-11 23:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est ce qu'il a fait après le début de saison dernière, et c'est ce qu'il fait en ce moment... Après, la subtilité "je voulais parler actuellement", ah bah ouais...
![]()
![]()
![]()
j'avoue que le contre-argument est assez inattendu.le miens? ou celui de black?
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trou
celui de black.
il met au même niveau le sauvetage gagnant de gerets en arrivant à la tête d'une équipe qu'il n'a pas construit et les 2 débuts de saisons médiocres de DD 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-11 23:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et puis, l'année où il est deuxième c'est l'année d'après sa reprise en main, donc...
si tu parles de gerets, il perd nasri et est obligé de prendre BA pour le remplacer...
DD a eu le loisir de garder les meilleurs et virer les biquettes.
Niang, un fait qui te contredit par lui même....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 23:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
![]()
![]()
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le troucelui de black.
il met au même niveau le sauvetage gagnant de gerets en arrivant à la tête d'une équipe qu'il n'a pas construit et les 2 débuts de saisons médiocres de DD
oui, je le mets au même niveau.
Un argument construits contre, s'il vous plaît ?
Sinon, hors de la France, il y a la Juventus de Turin, club historique en Série B qu'il remonte en Série A.
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 23:46)
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trou
Monaco et la D2 des ritals..
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- SEFyusan
Exclu-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
![]()
![]()
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trouParce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"
?
oui mais DD était déja là la saison d'avant, il connaissant tous les joueurs malgré les contrecoups dassier style.
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.
Dernière modification par SEFyusan (24-Sep-11 23:47)
24-Sep-11 23:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
le miens? ou celui de black?
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trouParce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"
?
oui mais DD était déja là la saison d'avant, il connaissant tous les joueurs malgré les contrecoups dassier style.
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.
C'est ça.
Tous les coups, sauf celui des vacances ou le départ de Niang en plein début de champ' 
Je n'ai pas souvenir de coups tordus identiques avec Gerets 
Et je veux bien pour les joueurs, mais entre avoir l'effectif équilibré et "connaître les joueurs", il y a une marge et une grosse différence...
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 23:51)
24-Sep-11 23:50
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
Anigo peste contre l'arbitrage, les commentaires en dessous sont desopillant mais annonce une sanction de la LFP envers les dirigeants de l'OM (je le sens gros comme une baraque)...
http://t.co/SvBcFQsh
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
24-Sep-11 23:51
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
?
D'un autre coté en étant mauvaise langue on peut se dire que n'importe quel quidam ayant des connaissances tactiques minimales et un tant soit peu de bon sens aurait fait mieux que Bébert, qui avait perdu toute crédibilité malgré une belle fin de saison à son actif.
Mais j'en suis pas là, l'arrivée du sorcier Belge a été une bénédiction, et son départ une abération.
Et fort heureusement on a pas remis une quiche après lui !
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
?
mais la deuxieme saison il a tout ce qu'il veut et il n'est pas champion?
gerets 20 mois zero titre
DD 28 mois 5 titres
j'adore gerets mais je prefere DD juste pour les titres
Textor notre héros
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Parce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"?
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.D'un autre coté en étant mauvaise langue on peut se dire que n'importe quel quidam ayant des connaissances tactiques minimales et un tant soit peu de bon sens aurait fait mieux que Bébert, qui avait perdu toute crédibilité malgré une belle fin de saison à son actif.
Mais j'en suis pas là, l'arrivée du sorcier Belge a été une bénédiction, et son départ une abération.
Et fort heureusement on a pas remis une quiche après lui !
+1
24-Sep-11 23:52
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.
j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
monaco n'était pas en crise et il a fait du bon taf au bout de 2 saisons il me semble
et à la juve, il avait un effectif de série A en main.
qu'on soit clair je descend pas DD, j'admire son mental de winner, son début de carrière prometteur mais je le vois pas encore comme un coach TT (tout terrain).
Ca me dérange absolument pas qu'il progresse à l'om, c'est même mon souhait.
Je voudrais juste qu'il soit un peu moins bloqué sur ces idées.
24-Sep-11 23:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le troucelui de black.
il met au même niveau le sauvetage gagnant de gerets en arrivant à la tête d'une équipe qu'il n'a pas construit et les 2 débuts de saisons médiocres de DDoui, je le met au même niveau.
Un argument construit contre, s'il vous plaît ?
Sinon, hors de la France, il y a la Juventus de Turin, club historique en Série B qu'il remonte en Série A.
remonter la juve en série A n'était pas une tache insurmontable quand même.
pour DD, l'année dernière à la 9eme journée, on était 4eme avec 15 points.
gerets a repris une équipe 19eme avec 7 points.
cette année je souhaite à DD la même remontée que celle que nous fit le belge en 2007-2008.
en plus, c'est son propre travail qu'il aura à réparer, pas celui d'un entraineur sans talent.
Dernière modification par Pytheas83bm (24-Sep-11 23:55)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-11 23:53
- Mr_Ohm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Parce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"?
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.mais la deuxieme saison il a tout ce qu'il veut et il n'est pas champion?
gerets 20 mois zero titre
DD 28 mois 5 titres
j'adore gerets mais je prefere DD juste pour les titres
Moi j'aime bien les 2 en fait.
Faudrait qu'on puisse les avoir tous les 2 comme au catch : quand ça part un peu en cacahuète, DD tappe dans la main de Gerets qui vient filer des mornifles aux joueurs qu'avancent pas 
24-Sep-11 23:54
Sinistouille a écrit :
Anigo peste contre l'arbitrage, les commentaires en dessous sont desopillant mais annonce une sanction de la LFP envers les dirigeants de l'OM (je le sens gros comme une baraque)...
mais la faute sur valbuena c'est un attentat
comment il fait pour pas mettre rouge?
Textor notre héros
24-Sep-11 23:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sinistouille a écrit :
Ce n'est pas le bon match pour parler d'arbitrage...
Un peu de pertinence s'il vous plaît 
24-Sep-11 23:55
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
monaco n'était pas en crise et il a fait du bon taf au bout de 2 saisons il me semble
qu'on soit clair je descend pas DD, j'admire son mental de winner, son début de carrière prometteur mais je le vois pas encore comme un coach TT (tout terrain).
tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de Taiwo 
24-Sep-11 23:55
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
celui de black.
il met au même niveau le sauvetage gagnant de gerets en arrivant à la tête d'une équipe qu'il n'a pas construit et les 2 débuts de saisons médiocres de DDoui, je le met au même niveau.
Un argument construit contre, s'il vous plaît ?
Sinon, hors de la France, il y a la Juventus de Turin, club historique en Série B qu'il remonte en Série A.remonter la juve en série A n'était pas une tache insurmontable quand même.
pour DD, l'année dernière à la 9eme journée, on était 4eme avec 15 points.
gerets a repris une équipe 17eme avec 7 points.
cette année je souhaite à DD la même remontée que celle que nous fit le belge en 2007-2008.
en plus, c'est son propre travail qu'il aura à réparer, pas celui d'un entraineur sans talent.
il ne demarre la saison qu'à -9 ou -12 quand meme
Textor notre héros
24-Sep-11 23:56
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Textor notre héros
24-Sep-11 23:57
Blackfisher a écrit :
Sinistouille a écrit :
http://t.co/SvBcFQshCe n'est pas le bon match pour parler d'arbitrage...
Un peu de pertinence s'il vous plaît
pourquoi pour ce HJ à peine visible meme avec 3 ralenti?
Textor notre héros