24-Sep-11 23:58
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Parce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"?
oui mais DD était déja là la saison d'avant, il connaissant tous les joueurs malgré les contrecoups dassier style.
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.D'un autre coté en étant mauvaise langue on peut se dire que n'importe quel quidam ayant des connaissances tactiques minimales et un tant soit peu de bon sens aurait fait mieux que Bébert, qui avait perdu toute crédibilité malgré une belle fin de saison à son actif.
Mais j'en suis pas là, l'arrivée du sorcier Belge a été une bénédiction, et son départ une abération.
Et fort heureusement on a pas remis une quiche après lui !
Pour moi ce qui a flingué bébert c'est l'arrivée de cissé qu'il a été obligé de mettre titu au dépend (orth?) de pagis. C'est qui a tué la dynamique de groupe.
Ce que j'ai aimé chez gerets, c'est qu'il a flingué tous les statuts et à laisser parler le terrain.
Le truc c'est qu'avec DD j'ai l'impression qu'on retombe dans tous ces délires de statut avec notamment lucho qui est systématiquement titu (pourtant je suis fan de l'argentin), et maintenant diarra....
C'est pas tant une question de compétence (DD connait le foot sur le bout des doigts), mais plutôt une question de méthode..
J'arrive vraiment pas à me faire a ces passe droit et j'ai l'impression qu'a l’intérieur du groupe c'est la même...D’où la difficulté de faire naitre un collectif.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

rasta70 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Sinistouille a écrit :
Anigo peste contre l'arbitrage, les commentaires en dessous sont desopillant mais annonce une sanction de la LFP envers les dirigeants de l'OM (je le sens gros comme une baraque)...
http://t.co/SvBcFQshCe n'est pas le bon match pour parler d'arbitrage...
Un peu de pertinence s'il vous plaîtpourquoi pour ce HJ à peine visible meme avec 3 ralenti?
Y a HJ, point. Le reste...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Monaco et la D2 des ritals..
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
monaco n'était pas en crise et il a fait du bon taf au bout de 2 saisons il me semble
et à la juve, il avait un effectif de série A en main.
qu'on soit clair je descend pas DD, j'admire son mental de winner, son début de carrière prometteur mais je le vois pas encore comme un coach TT (tout terrain).
Ca me dérange absolument pas qu'il progresse à l'om, c'est même mon souhait.
Je voudrais juste qu'il soit un peu moins bloqué sur ces idées.tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de Taiwo

24-Sep-11 23:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
oui, je le met au même niveau.
Un argument construit contre, s'il vous plaît ?
Sinon, hors de la France, il y a la Juventus de Turin, club historique en Série B qu'il remonte en Série A.remonter la juve en série A n'était pas une tache insurmontable quand même.
pour DD, l'année dernière à la 9eme journée, on était 4eme avec 15 points.
gerets a repris une équipe 17eme avec 7 points.
cette année je souhaite à DD la même remontée que celle que nous fit le belge en 2007-2008.
en plus, c'est son propre travail qu'il aura à réparer, pas celui d'un entraineur sans talent.il ne demarre la saison qu'à -9 ou -12 quand meme
peu importe sur la remontée de la juve.
j'aimerais avoir l'avis de black.
4eme avec 15 points à la 9eme journée et 19eme avec 7 points, on peut vraiment faire un parallèle entre les deux situations ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-11 23:59
Blackfisher a écrit :
rasta70 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ce n'est pas le bon match pour parler d'arbitrage...
Un peu de pertinence s'il vous plaîtpourquoi pour ce HJ à peine visible meme avec 3 ralenti?
Y a HJ, point. Le reste...
franchement j'aurai preferé qu'il le refuse et qu'il mette le rouge à ducourtioux
Textor notre héros
25-Sep-11 00:00
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Monaco et la D2 des ritals..
Sans minimiser le grand taff du Belge on peut aussi se dire que DD a bien débuté sa carrière aussi. Et il confirme avec l'OM. C'est plutôt prometteur.j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
monaco n'était pas en crise et il a fait du bon taf au bout de 2 saisons il me semble
qu'on soit clair je descend pas DD, j'admire son mental de winner, son début de carrière prometteur mais je le vois pas encore comme un coach TT (tout terrain).
Je voudrais juste qu'il soit un peu moins bloqué sur ces idées.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
nan mais toi t'es comme une fan de justin bieber, dès qu'on dis un truc pas forcément positif envers DD tu penses que c'est de la rage.
25-Sep-11 00:01
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui mais DD était déja là la saison d'avant, il connaissant tous les joueurs malgré les contrecoups dassier style.
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.mais la deuxieme saison il a tout ce qu'il veut et il n'est pas champion?
gerets 20 mois zero titre
DD 28 mois 5 titres
j'adore gerets mais je prefere DD juste pour les titresMoi j'aime bien les 2 en fait.
Faudrait qu'on puisse les avoir tous les 2 comme au catch : quand ça part un peu en cacahuète, DD tappe dans la main de Gerets qui vient filer des mornifles aux joueurs qu'avancent pas
+1000000 
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
j'avoue j'ai du mal a situé ça sur le même plan :
Je voudrais juste qu'il soit un peu moins bloqué sur ces idées.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'il ne faut pas entendrenan mais toi t'es comme une fan de justin bieber, dès qu'on dis un truc pas forcément positif envers DD tu penses que c'est de la rage.
quand on a plus d'argument on sort l'argument fatal du mouton ou de la groupie
toi c'est de la rage les autres sont à peu pres objectif toi non
Dernière modification par rasta70 (25-Sep-11 00:02)
Textor notre héros
- SEFyusan
Exclu-

bon je me taille, bonne nuit les potos!
25-Sep-11 00:02
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'il ne faut pas entendrenan mais toi t'es comme une fan de justin bieber, dès qu'on dis un truc pas forcément positif envers DD tu penses que c'est de la rage.
toi c'est de la rage les autres sont ap peu pres objectif toi non
parle pas d'objectivité quand toi même tu dis que tu vénères DD 
vénérer indique que tu ne peux plus faire la part des choses.
Dernière modification par SEFyusan (25-Sep-11 00:04)
25-Sep-11 00:04
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
nan mais toi t'es comme une fan de justin bieber, dès qu'on dis un truc pas forcément positif envers DD tu penses que c'est de la rage.
retrouve ses propos stp?
cherches pas trop longtemps ils n'existent pas
en plus t'es un mytho
franchement quitte à venerer quelqu'un je prefere le mou ou fergusson
Dernière modification par rasta70 (25-Sep-11 00:05)
Textor notre héros
25-Sep-11 00:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
remonter la juve en série A n'était pas une tache insurmontable quand même.
pour DD, l'année dernière à la 9eme journée, on était 4eme avec 15 points.
gerets a repris une équipe 17eme avec 7 points.
cette année je souhaite à DD la même remontée que celle que nous fit le belge en 2007-2008.
en plus, c'est son propre travail qu'il aura à réparer, pas celui d'un entraineur sans talent.il ne demarre la saison qu'à -9 ou -12 quand meme
peu importe sur la remontée de la juve.
4eme avec 15 points à la 9eme journée et 19eme avec 7 points, on peut vraiment faire un parallèle entre les deux situations ?
il est parti blackfisher ?
c'est dommage....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-11 00:07
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
retrouve ses propos stp?
cherches pas trop longtemps ils n'existent pas
en plus t'es un mytho
je venere qu'un seul etre mais bon c'est autre chose
sois honnête, dès que tu dis a quelqu'un qu'il ne doit pas cracher sur une légende du club t'es plus objectif étant donné que tu te bases sur un statut pour établir un jugement.
T'as choisis ton camps et tu te contentes de défendre.
ressortir des posts c'est pas ma tasse de thé mais si tu dis que tu es objectif, soit.
PS : Moi j'ai pas de camp, jamais! Tout le monde est critiquable
Dernière modification par SEFyusan (25-Sep-11 00:08)
25-Sep-11 00:08
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Quand gerets arrive il connait quedalle, ni les joueurs, ni le staff, ni le champ', et on est 19eme, c'est un avis perso mais ce qu'il a fait cette saison c'est énorme à mes yeux.D'un autre coté en étant mauvaise langue on peut se dire que n'importe quel quidam ayant des connaissances tactiques minimales et un tant soit peu de bon sens aurait fait mieux que Bébert, qui avait perdu toute crédibilité malgré une belle fin de saison à son actif.
Mais j'en suis pas là, l'arrivée du sorcier Belge a été une bénédiction, et son départ une abération.
Et fort heureusement on a pas remis une quiche après lui !Pour moi ce qui a flingué bébert c'est l'arrivée de cissé qu'il a été obligé de mettre titu au dépend (orth?) de pagis. C'est qui a tué la dynamique de groupe.
Ce que j'ai aimé chez gerets, c'est qu'il a flingué tous les statuts et à laisser parler le terrain.
Le truc c'est qu'avec DD j'ai l'impression qu'on retombe dans tous ces délires de statut avec notamment lucho qui est systématiquement titu (pourtant je suis fan de l'argentin), et maintenant diarra....
C'est pas tant une question de compétence (DD connait le foot sur le bout des doigts), mais plutôt une question de méthode..
J'arrive vraiment pas à me faire a ces passe droit et j'ai l'impression qu'a l’intérieur du groupe c'est la même...D’où la difficulté de faire naitre un collectif.
comme je t'ai dit les mecs font des choix. Je partage a 100% ta vision sur la dynamique de groupe et le cas Pagis et sur Gerets.
D'un autre coté Bébert fonctionnait uniquement au mental, c'était un mec bien que les joueurs respectaient. Mais c'était pas un mec pour être coach à l'OM en fait.
Et quand il a été dépassé il pouvait plus remonter la pente.
Quand Gerets arrive lui c'est un Bébert sur le plan sentimental mais qui connait le taff, un mec rodé, qui se laisse pas chier sur les pompes et qui arrive à façonner une équipe et du jeu.
Là je sais qu'on reproche à DD un style qui fait pas bander mais dans le fond, les 2 coachs, ils ont du passer par des périodes où ils imposent leurs choix.
Les passe droits c'est dans tous les clubs, en vrai ils savent très bien qu'un mec peut ne pas être au top, mais ils savent de quoi il est capable, qu'est ce qu'il apporte au jeu, et au final c'est eux qui ont raison.
Peu importe que Ziani ou Valbuena en fasse les frais, que Ben Arfa soit pas jouasse, Cissé, Diarra ou Taiwo, tôt ou tard ces passe droit seront sur le banc s'ils n'assume pas le maillot.
Mais les coachs ont besoin de ce genre de type, ont besoin des fois de forcer un peu pour qu'une équipe naisse. C'est comme ça.
Des fois ils se plantent mais bon.. c'est ça leur taff.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
25-Sep-11 00:12
- FBSIDE
- Membre
-

c'est qand meme incroyable de reculer autant meme a 10 contre 11 ... putain c'etait VA en face pas Madrid bordel !!!
comment Saez (qui me fait un peu penser à APG...) peut se retrouver SEUL en pleine surface de reparation alors que le temps reg. est terminé ??? ils etaient où les DC la dessus ?
j'suis vraiment deg ce soir et ca me fait de la peine pour les gars (comme Ayew) qui ont laissé leurs trippes sur le terrain pour garder ces trois points ...
ps : Fanny et Diarra --------> Oust ! Ti digage !
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
25-Sep-11 00:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne demarre la saison qu'à -9 ou -12 quand memepeu importe sur la remontée de la juve.
4eme avec 15 points à la 9eme journée et 19eme avec 7 points, on peut vraiment faire un parallèle entre les deux situations ?il est parti blackfisher ?
c'est dommage....
Non, je suis là.
Et ensuite ?
La Juve était en galère en Série B et ils arrivent quand même.
Belle démonstration des qualités de DD au passage, non ?
25-Sep-11 00:14
Y'a hors jeu sur le but de Valencienne ? dsl j'prends la convers' en route j'ai peut être mal compris 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

FBSIDE a écrit :
c'est qand meme incroyable de reculer autant meme a 10 contre 11 ... putain c'etait VA en face pas Madrid bordel !!!
comment Saez (qui me fait un peu penser à APG...) peut se retrouver SEUL en pleine surface de reparation alors que le temps reg. est terminé ??? ils etaient où les DC la dessus ?
j'suis vraiment deg ce soir et ca me fait de la peine pour les gars (comme Ayew) qui ont laissé leurs trippes sur le terrain pour garder ces trois points ...
ps : Fanny et Diarra --------> Oust ! Ti digage !
C'est logique de reculer à 10 vs 11, quand on mène au score et que l'équipe en face joue sa vie.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Laemik a écrit :
Y'a hors jeu sur le but de Valencienne ? dsl j'prends la convers' en route j'ai peut être mal compris
Nan, on parle du HJ de Diawara 
25-Sep-11 00:18
Blackfisher a écrit :
Laemik a écrit :
Nan, on parle du HJ de Diawara
Ah y'a hors jeu pour Diawara ?
En fait j'étais derrière le but, on se rend pas bien compte, et j'ai pas revu les images.
Et pour Fanni sinon vu du stade son intervention avait l'air vachement violente, qu'en est il ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

?