25-Sep-11 17:22
- Ckao
- Membre
-
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Faut pas crier victoire trop vite, Brest et Dijon et le TFC ne sont pas très forts, ok, mais ils restent assez solides pour contrarier un OM en plein doute.
25-Sep-11 17:24
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
Ckao a écrit :
Faut pas crier victoire trop vite, Brest et Dijon et le TFC ne sont pas très forts, ok, mais ils restent assez solides pour contrarier un OM en plein doute.
c'est bien que je te dis
si on n'est pas capable de les battre, les carottes seront cuites...et la il faudra des changements radicaux
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
25-Sep-11 17:33
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
King Eric a écrit :
Ckao a écrit :
c'est bien que je te dis
si on n'est pas capable de les battre, les carottes seront cuites...et la il faudra des changements radicaux
faut être un incorrigible optimiste pour croire que Brest,Dijon et Toulouse c'est 9 points.
déjà Toulouse vu nos absences c'est plutôt 0 ou 1 point
Brest je vois 1 ou 3 points, Dijon idem
quant au changement, je vois pas : le vin est tiré, il faut le boire !
je me demande même si l'objectif prioritaire ne va pas être le maintien si on continue comme çà !
une année blanche et sans LDC l'année prochaine, je ne veux même pas y penser !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Sep-11 18:00
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
bobo38 a écrit :
King Eric a écrit :
Ckao a écrit :
c'est bien que je te dis
si on n'est pas capable de les battre, les carottes seront cuites...et la il faudra des changements radicauxfaut être un incorrigible optimiste pour croire que Brest,Dijon et Toulouse c'est 9 points.
je me demande même si l'objectif prioritaire ne va pas être le maintien si on continue comme çà !
une année blanche et sans LDC l'année prochaine, je ne veux même pas y penser !
arrete: dijon, nice, rest, et ajaccio c'est tres faible
si on ne les bat pas c'est qu'on est clairement a notre place
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
- gmicky77
- Membre
-
Tana a écrit :
Dijon faut pas déconner c'est hyper faible comme équipe.
on est aussi faible qu eux!!! pas sur le papier mais sur le terrain...
- Ckao
- Membre
-
J'ai vu que leurs matchs contre Rennes et Lyon, et franchement ce ne sont pas des cadors mais ils peuvent poser des difficultés à l'adversaire.
25-Sep-11 18:44
Ckao a écrit :
J'ai vu que leurs matchs contre Rennes et Lyon, et franchement ce ne sont pas des cadors mais ils peuvent poser des difficultés à l'adversaire.
je suis abonné au DFCO et on a beaucoup de joueurs qui découvre la L1, du coup, ils ont un peu une mentalité d'équipe de coupe: ils jouent sans trop se poser de question mais manquent clairement d'expérience quand il s'agit de tenir un score.
on a des jeunes joueurs qui vont se révéler (Corgnet, Bauthéac ou Reynet) mais yen a qui n'ont pas le niveau (Zarhour, très faible en déf centrale)
Dijon - OM a lieu le samedi 29/10, alors que Dijon va à Paris en championnat le 22/10 et surtout accueille Paris en Coupe de la Ligue le mardi25 ou le mercredi26 et je pense que Carteron va plutôt faire souffler ses joueurs en championnat contre deux adversaires ou à priori ya pas de point à prendre pour mettre l'équipe type en coupe....
Zeroual, casse-toi!
25-Sep-11 19:09
- bobo38
- Papy cool
-
le_zug a écrit :
Ckao a écrit :
je suis abonné au DFCO et on a beaucoup de joueurs qui découvre la L1, du coup, ils ont un peu une mentalité d'équipe de coupe: ils jouent sans trop se poser de question mais manquent clairement d'expérience quand il s'agit de tenir un score.
on a des jeunes joueurs qui vont se révéler (Corgnet, Bauthéac ou Reynet) mais yen a qui n'ont pas le niveau (Zarhour, très faible en déf centrale)
Dijon - OM a lieu le samedi 29/10, alors que Dijon va à Paris en championnat le 22/10 et surtout accueille Paris en Coupe de la Ligue le mardi25 ou le mercredi26 et je pense que Carteron va plutôt faire souffler ses joueurs en championnat contre deux adversaires ou à priori ya pas de point à prendre pour mettre l'équipe type en coupe....
merci de nous remonter le moral ! mais je suis pas totalement convaincu que les 3 points sont acquit !
ça dépendra des joueurs non blessés ou suspendus à ce moment là car bientôt faudra faire appel à la CFA.
25-Sep-11 19:14
- bobo38
- Papy cool
-
King Eric a écrit :
bobo38 a écrit :
King Eric a écrit :
c'est bien que je te dis
si on n'est pas capable de les battre, les carottes seront cuites...et la il faudra des changements radicauxfaut être un incorrigible optimiste pour croire que Brest,Dijon et Toulouse c'est 9 points.
une année blanche et sans LDC l'année prochaine, je ne veux même pas y penser !arrete: dijon, nice, rest, et ajaccio c'est tres faible
si on ne les bat pas c'est qu'on est clairement a notre place
Actuellement, on est à notre place comme tu dis !
Gros problème d'effectif entre les blessés et les suspendus.
or, ces équipes on les rencontre bientôt en se tapant la LDC entre deux.
leu niveau est faible mais on est tellement friable en ce moment que la différence est trop faible pour s'assurer les 3 points sans problème.
25-Sep-11 19:34
- Goleador83
Exclu
-
faut pas exagérer les prochains matchs au moins à la maison c'est pour nous
25-Sep-11 19:37
Goleador83 a écrit :
faut pas exagérer les prochains matchs au moins à la maison c'est pour nous
C'est normal d'être optimiste mais faut aussi prendre en compte le fait que les équipes en face auront plus peur de nous,que le public risque d'être de plus en plus exigeant envers l'équipe,les joueurs auront plus de pression.Ça deviendra plus difficile que ça le serait en "temps normal".
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Sep-11 19:57
- Goleador83
Exclu
-
ouais mais ce sont des équipes très faibles .suffit que l'équipe montre de l'envie et le vél sera derrière
25-Sep-11 20:46
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
1 point de pris et 2 places de gagnées au court de cette journée pour l'OM, qui occupe désormais la 13ème place.
On s'éloigne de la zone de relégation.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
25-Sep-11 20:54
Tana a écrit :
Dijon faut pas déconner c'est hyper faible comme équipe.
Bah moi je trouve pas.
Ça joue bien, au milieu et en attaque ils sont vraiment bons. En défense c'est pas terrible mais le gardien est génial.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
25-Sep-11 21:47
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
les matchs nul a oublié. si ont gagne pas ces équipes c'est qu'il y'a un problème. le match contre VA du gaspillage. mais il se sont procuré plus d'occaz de tirs domination sa à fini payé je considere ce nul comme une défaite pour l'om une victoire pour VA.
€ Faut du Fric $
25-Sep-11 21:47
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
j'ai toujours pas vu le match , je ne crois pas que je le verrai .
dorénavant si on veut rester dans la course il faut enfiler les victoires telles des perles .
je mets ces 2 pts perdus sur le compte de la série noire engendrée par X facteurs que l'on vit depuis le début de la saison .
je reste malgré tout optimiste .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Sep-11 21:53
- Marsom13
- Membre
-
hubby a écrit :
dorénavant si on veut rester dans la course il faut enfiler les victoires telles des perles .
je mets ces 2 pts perdus sur le compte de la série noire engendrée par X facteurs que l'on vit depuis le début de la saison .
je reste malgré tout optimiste .
mais sa c'est certains une OBLIGATION pour nous ont rate ce opportunités le club va bougé . se faire dominé par VA c'est un signs de faiblesse maintenant l'equipe dégagez du doute et de la crainte. ont gualère contre ces "petits" comment sa va être contre lyon,psg,lille etc... ont à déja subit contre lyon . ont verra mais si sa continue ces nuls et pire des défaites sa va aps se passé comme sa. le staff a interet a se bouger le cue et lablonde a se retourné le cerveau a moitié vide elle a donné les pleins pouvoirs elle freine l'argent assume lablonde n'utilisé pas DD comme TAMPON comme dassier c'est tout ce que j'ai a dire c'est pas le seul responsable
€ Faut du Fric $
25-Sep-11 22:01
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marsom13 a écrit :
hubby a écrit :
je reste malgré tout optimiste .mais sa c'est certains une OBLIGATION pour nous ont rate ce opportunités le club va bougé . se faire dominé par VA c'est un signs de faiblesse maintenant l'equipe dégagez du doute et de la crainte. ont gualère contre ces "petits" comment sa va être contre lyon,psg,lille etc... ont à déja subit contre lyon . ont verra mais si sa continue ces nuls et pire des défaites sa va aps se passé comme sa. le staff a interet a se bouger le cue et lablonde a se retourné le cerveau a moitié vide elle a donné les pleins pouvoirs elle freine l'argent assume lablonde n'utilisé pas DD comme TAMPON comme dassier c'est tout ce que j'ai a dire c'est pas le seul responsable
je crois que je n'ai pas tout compris à ton post .
essaye encore .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Sep-11 22:05
- Marsom13
- Membre
-
détail moi ce que tu n'a pas compris pour moi c'est clair...
je parle des joueurs et de la mauvaise gestion du staff.
Dernière modification par Marsom13 (25-Sep-11 22:09)
€ Faut du Fric $