25-Sep-11 22:07

pichefab
Membre

Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté

Ce qui me fout sur le c..,ce sont les réactions du staff par rapport au résultat de Valenciennes (joueurs héroiques,mauvais arbitrage,cruel de prendre un but à la 93ème etc.....Tout d'abord Deschamps sait très bien que tant que ce n'est pas sifflé....ensuite Anigo qui a fait un recrutement de m....essaire toujours de nous faire croire que l'équipe est bonne,qu'il manque  l'étincelle qui va lancer la saison etc....peut etre n'a t'il pas eu les moyens financiers pour recruter certes,mais quand il y a du fric on fait n'importe quoi (Azpi à plus de 7millions,Koné à pas loin de 10,Ben arfa à 12 et j'en passe et tous ces joueurs ont soit été revendus à perte ou le seront pour Azpi et Lucho notamment et quand je dis à perte'c'est qu'il faudra presque payer pour les tranférer.Je continue et je continuerai à soutenir l'OM,mais bien que ce soit les joueurs qui sont sur le terrain,la situation actuelle est due à toute l"quipe dirigeante et à une cllule recrutement inexistante.  .Si vous aimez le club Mme Louis Dreyfus,soit mettez ce qu'il faut pour que l'on puisse rivalser avec les meilleurs soit vendez, en espérant que les nouveaux propriétaires mettront un grand coup de pied dans la taupinière.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-11 22:10

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Marsom13 a écrit :

hubby a écrit :

j'ai toujours pas vu le match , je ne crois pas que je le verrai .

dorénavant si on veut rester dans la course il faut enfiler les victoires telles des perles .

je mets ces 2 pts perdus sur le compte de la série noire engendrée par X facteurs que l'on vit depuis le début de la saison . 

je reste malgré tout optimiste .

mais sa c'est certains une OBLIGATION pour nous ont rate ce opportunités le club va bougé . se faire dominé par VA c'est un signs de faiblesse maintenant l'equipe dégagez du doute et de la crainte. ont gualère contre ces "petits" comment sa va être contre lyon,psg,lille etc... ont à déja subit contre lyon . ont verra mais si sa continue ces nuls et pire des défaites sa va aps se passé comme sa. le staff a interet a se bouger le cue et lablonde a se retourné le cerveau a moitié vide elle a donné les pleins pouvoirs elle freine l'argent assume lablonde n'utilisé pas DD comme TAMPON comme dassier c'est tout ce que j'ai a dire c'est pas le seul responsable   sad

je n'ai pas compris cette allégation  , dès le départ .

on verra après la suite   wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

25-Sep-11 22:12

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

Obtenir les 3 points surtout contre ces équipes  . faire des nuls c'est du gaspillage,  si ont continue comme sa avec des nuls ou des défaites il risque d'avoir des changements dans notre club joueurs et staff.

Dernière modification par Marsom13 (25-Sep-11 22:32)

€ Faut du Fric $

25-Sep-11 22:18

Marsom13
Membre

du gachis je suis déçut par cette mauvaise gestion du staff est la responsable n1 c'est bien lablonde MLD elle donne des droits ,restreint l'argent elle ne connait rien du tout au foot. la preuve elle donne tout les droit à DD du type je te donne les droits debrouille toi ... voila le résultat mauvais recrutement , mauvaise gestion de l'argent gaspillage... c'est pour cela un départ nous sera vraiment bénéfique MLD ne nous apporte que des problèmes elle nous plombe le club .

€ Faut du Fric $

25-Sep-11 22:18

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Hubby, tu as trouvé ton maitre dans le maniement des mots...

Direction demission!!!

25-Sep-11 22:19

hubby
 Exclu

Marsom13 a écrit :

hubby

je me suis trop précipité c'est une obligation d'enchainé les match et de rapporté les 3 points surtout contre des équipes faible . faire des nuls c'est du gaspillage. quand je dis le club va bougé c'est que si ont continue comme sa avec des nuls ou des défaites il risque d'avoir de grand changement dans notre club joueurs et staff.

c'est beaucoup plus clair , je te rejoins sur notre obligation de victoire .

25-Sep-11 22:22

hubby
 Exclu

UMIT TRALALA a écrit :

c'est plus du maniement , c'est du jonglage les yeux bandés  roll

25-Sep-11 22:29

Marsom13
Membre

thank you for the correction...

€ Faut du Fric $

25-Sep-11 22:32

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

25-Sep-11 22:40

UMIT TRALALA
 Exclu

hubby a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

c'est plus du maniement , c'est du jonglage les yeux bandés  roll

big_smile

Direction demission!!!

25-Sep-11 22:48

Marsom13
Membre

peu importe.

€ Faut du Fric $

25-Sep-11 22:52

UMIT TRALALA
 Exclu

Marsom13 a écrit :

peu importe.

+1

Direction demission!!!

25-Sep-11 23:47

hubby
 Exclu

UMIT TRALALA a écrit :

Marsom13 a écrit :

peu importe.

+1

+2

26-Sep-11 09:26

N11
Membre
Lieu: pfycland

Marsom13 a écrit :

du gachis je suis déçut par cette mauvaise gestion du staff est la responsable n1 c'est bien lablonde MLD elle donne des droits ,restreint l'argent elle ne connait rien du tout au foot. la preuve elle donne tout les droit à DD du type je te donne les droits debrouille toi ... voila le résultat mauvais recrutement , mauvaise gestion de l'argent gaspillage... c'est pour cela un départ nous sera vraiment bénéfique MLD ne nous apporte que des problèmes elle nous plombe le club .

Si t'as le pognon pour reprendre le club ne te gene pas hmm

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

26-Sep-11 09:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

on doit etre capable de garder le score!!! cette defense est totalement à la rue, les lateraux nous coutent but sur but à chaque match ou presque.
le seul qui n'a pas été essayé sur le poste de lateral droit c'est kaboré et je veux le voir le + vite possible.

26-Sep-11 11:05

Vasco93
Membre

Riolo

Moyen, ça pourrait aussi qualifier l’OM du moment, non ? Non, cessons d’être indulgent, cet OM est pathétique. Il ne sait pas ce qu’il fait, ni où il va. A Valenciennes, il aurait même pu (dû ?) s’incliner. L’état d’esprit, la force mentale et la réussite de la saison dernière ont disparu. Faut-il tenter de parler du jeu ? La défense ne rassure personne (Fanni frise la nullité), le milieu ne stabilise rien. Devant, Ayew, non seulement, n’y est pas, mais affiche, en plus, une sorte de suffisance assez déroutante. Quant à Valbuena, il continue d’essayer d’avoir l’air, sans avoir l’air de rien. Au milieu de ce néant, Lucho a encore été le meilleur, enfin le moins mauvais, égaré dans cet ensemble insipide. Que maîtrise Deschamps ? Que font les joueurs ? Que veulent-t-ils ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Sep-11 11:09

Le Flair
Membre

Vasco93 a écrit :

Riolo

Quant à Valbuena, il continue d’essayer d’avoir l’air, sans avoir l’air de rien.

Mais ça veut rien dire ça.

Quand je pense que leur plongeuse de Néné peut continuer à se tortiller en tout impunité, alors que Mathieu est le successeur de Diawara dans le viseur des médias..

Dernière modification par Le Flair (26-Sep-11 11:09)

26-Sep-11 11:14

rcg
Membre

Le Flair a écrit :

Vasco93 a écrit :

Riolo

Quant à Valbuena, il continue d’essayer d’avoir l’air, sans avoir l’air de rien.

Mais ça veut rien dire ça.

Quand je pense que leur plongeuse de Néné peut continuer à se tortiller en tout impunité, alors que Mathieu est le successeur de Diawara dans le viseur des médias..

D'ailleur j'ai toujours pas compris sa phrase un decodeur dans le forum

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

26-Sep-11 11:51

Le Flair
Membre

Ce Rainville il doit penser qu'il a des couilles d'avoir sorti le rouge pour Fanni le marseillais alors que la réalité c'est que tu es un gros lâche de pas avoir expulsé Ducourtioux. Et je pense être objectif, par exemple, pour moi contre Evian on doit jamais finir  à 11 (rouge pour Lucho ou Amal).

26-Sep-11 11:52

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

mauvais scénario mais on ne mérite pas de gagner ... impossible de mettre le pied sur le ballon ...

une année qui s'annonce difficile bref ...

Olympique de Marseille

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum