24-Sep-11 22:10
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
afonso alves a écrit :
slash40 a écrit :
afonso alves a écrit :
Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.Les pleins pouvoirs sportifs une année trop tard.C'est pas lui qui a demander à brader Niang pour claquer 30 plaques bêtement sous pression en fin de mercato. Cette saison on avait pas un Kopec pour recruter et c'est la gestion de Dassier que l'on paye maintenant. Expliques moi comment se renforcer correctement sans moyens financiers et avec une masse salariale en baisse de 10%.
S'il avait laissé sa place à un entraineur qui demande pas beaucoup de moyens et qui soit cohérent dans le choix de ses joueurs, on en serait pas là.
DD, il a ses têtes, il manage son groupe comme s'il s'agissait de pions.
Les cas Hilton, BenArfa, Valbuena, Cheyrou, Gignac sont là pour appuyer mes propos.
C'est bien beau de pester sur le manque d'argent. Jean Fernandez, Eric Gerets sont venus les mains vide et ont fait avec ce qu'il y avait.
Lui il te change le staff à 100%, l'effectif à 90% et au final il n'y arrive pas.
Et moi je dis quesi il avait pu mener son projet à bien l'été dernier, on en serait surement pas là et on aurait peut être plus de moyens. Dassier avec sa gestion merdique nous a bien coulé.
24-Sep-11 22:11
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est bien ça le soucis, y'a ceux qui restent figé et ceux qui évoluent.
mais vous avez raison le foot moderne va vous attendreon s'en cague de voir DD chialer devant les caméras mon gars. Le soucis c'est qu'on joue comme des brèles et y'a pas besoin de trouver LE mec pour passer ses nerfs.
Surtout que t'enlève DD demain tu verras le boxon...
Donc stop te toucher la nouille aussi. Pour l'instant y'a pas d'autres choix, et DD a largement + prouvé dans le foot que toi ou des juges de la star ac. Donc critiquer ok, parler foot ok, mais bon parler démission d'un mec comme lui en début de saison c'est n'importe quoi.je suis pas d'accord mon gars, si on joue comme des brèles c'est que ce n'est pas qu'une quetion de joueurs mais ça concerne le coach qui ne sait pas créer un collectif.
sinon j'ai jamais parler de démission comme quoi t'as tellement rien a répondre que t'en inventes des trucs....
je dis juste que le soucis c'est au niveau du coach, à lui de se remettre en question.
les erreurs individuelles est bete des joueurs sont aussi de la faute du coach
ta haine envers DD te fait raconter tout et son contraire
Textor notre héros
Incroyable de s'en prendre à Anigo de façon aussi systématique.
Je comprends pas la logique.
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Marcel Patoulacci a écrit :
SEFyusan a écrit :
je viens de vérifier car j'ai cru que tu déconnais...
Mais non, il a vraiment dit ça.....il a raison, je vois pas ce qu'on peut espérer vu notre début de saison
même s'il le pense c'est le genre de truc à ne jamais dire en public, c'est juste suicidaire pour un club comme l'OM ce genre de décla.
bof, à un moment c'est bien de mettre les gens devant la réalité.
le coach et les joueurs on les a couvés depuis le début de saison pour le résultat qu'on connait, autant les mettres sous pression comme contre évian (seul match ou il se sont sortit les doit, seul match ou DD a mis diarra sur le banc....
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est bien ça le soucis, y'a ceux qui restent figé et ceux qui évoluent.
mais vous avez raison le foot moderne va vous attendreon s'en cague de voir DD chialer devant les caméras mon gars. Le soucis c'est qu'on joue comme des brèles et y'a pas besoin de trouver LE mec pour passer ses nerfs.
Donc stop te toucher la nouille aussi. Pour l'instant y'a pas d'autres choix, et DD a largement + prouvé dans le foot que toi ou des juges de la star ac. Donc critiquer ok, parler foot ok, mais bon parler démission d'un mec comme lui en début de saison c'est n'importe quoi.je suis pas d'accord mon gars, si on joue comme des brèles c'est que ce n'est pas qu'une quetion de joueurs mais ça concerne le coach qui ne sait pas créer un collectif.
sinon j'ai jamais parler de démission comme quoi t'as tellement rien a répondre que t'en inventes des trucs....
je dis juste que le soucis c'est au niveau du coach, à lui de se remettre en question.
Nan, tu dis juste que DD doit se barrer parce que le message ne passe plus avec ses joueurs à cause de ses choix
Mais en fait, c'est du pareil au même non ?
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 22:12)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
bernardromed a écrit :
C'est là ou tu t'aperçois des limites d'Anigo, il n'a aucun réseau hors L1 ou L2... il parle que français ou marseillais...
Il a accumulé pas mal de bourrins et de pieds carrés a l'OM.
DD ramène quelques joueurs, mais ce n'est pas son rôle, car il ne peut pas entraîner une équipe et superviser les futurs bons joueurs à faire venir a l'OM.
Quand tu diriges un club comme l'OM, tu te dois de mettre en place une cellule de recrutement top niveau et avoir un réseau international.
Labrune préfère compter son fric, reste à Paris et échange des milliers de SMS avec Anigo pour le recrutement, juste hallucinant pour un club du niveau de l'OM.
Maintenant la blonde et labrune vont passer à la caisse.
L'OM va stagner, DD va se casser et Anigo va rester,
Quand tu as connu l'époque tapie, tu te mords les cou... de voir ce massacre.
MLD, Labrune et Anigo des tueurs de passions.
+10000
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Sep-11 22:12
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Booba67i a écrit :
Om_caliente a écrit :
l'objectif est le maintiens selon nigo:
"il faut arriver à 42 points et après on sera tranquille. Aujourd’hui, ça ne sert à rien de regarder les sommets" @ Anigo sur le site offle cancer du club ce type
détestable ce type mais personne ne dit rien contre cet incompétent notoire.
24-Sep-11 22:12
- SEFyusan
Exclu
-
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
faut toujours trouver un mec.. . que ce soit DD Gignac Cheyrou Diarra Amalfitano Lucho ... y'aura toujours un mec !oui et si on est logique ce mec correspond au degré de responsabilité que lui attribue son statut.
oué j'avais oublié Labrune lablonde lechauve ext...
pourtant DD était content de sa feuille de route dixit lui même...
l'équipe ne joue pas a son niveau c'est un fait!
24-Sep-11 22:13
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
afonso alves a écrit :
Booba67i a écrit :
Om_caliente a écrit :
"il faut arriver à 42 points et après on sera tranquille. Aujourd’hui, ça ne sert à rien de regarder les sommets" @ Anigo sur le site offle cancer du club ce type
Mais il a fait quoi?
Rien justement, on gagne sans, on perd avec...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
24-Sep-11 22:14
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
c'est la responsabilité de l'entraineur d'optimiser le rendement de chaque joueur et de faire naitre un vrai collectif et la en l'occurrence il n'y arrive pas... mais encore une fois c'est pas la fin du monde c'est pas quelque chose de grave dans tout les clubs ca arrive rare sont les entraineurs qui restent longtemps dans un club la il est arrivé au bout de son histoire il doit partir c'est la réalité et c'est pour le bien de l'OM on ne progresse pas on stagne dans la médiocrité il faut un vent nouveau quelqu'un qui apporte quelque chose de différent
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- SEFyusan
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
on s'en cague de voir DD chialer devant les caméras mon gars. Le soucis c'est qu'on joue comme des brèles et y'a pas besoin de trouver LE mec pour passer ses nerfs.
je dis juste que le soucis c'est au niveau du coach, à lui de se remettre en question.Nan, tu dis juste que DD doit se barrer parce que le message ne passe plus avec ses joueurs à cause de ses choix
Mais en fait, c'est du pareil au même non?
pour moi l'avenir d'un coach ne dépend que de ses résultats.point barre.
après si t(as envie de me faire dire tout et n'importe quoi c'est ton choix.
- 09CISSE13
- Membre
-
Carlos Mozer13 a écrit :
afonso alves a écrit :
Booba67i a écrit :
le cancer du club ce typeMais il a fait quoi?
Rien justement, on gagne sans, on perd avec...
Faux
Gignaker le Zlatan
- patom
- Big Footix
-
South Carmain QR a écrit :
Booba67i a écrit :
Om_caliente a écrit :
détestable ce type mais personne ne dit rien contre cet incompétent notoire.
il est même défendu par les supporters
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
gaby pitou a écrit :
j'arrive plus a penser à autre chose tellement j'ai les nerfs, tellement je les maudit tous ces batards! honteux de se faire égaliser à la dernière seconde, honteux d'être si faible, ils sont en train de me dégouter du foot à un point que vous ne vous imaginez même pas!
Faut que tu detaches, on a été champion il n'y a pas longtemps, je crois qu'on a tous compris qu'apres le mercato 2010, on allait retomber dans les bas fonds. Notre situation est logique, on a l'effectif pour.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- Donnie Brasco
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
ils sont en train de me dégouter du foot à un point que vous ne vous imaginez même pas!
Si si, on imagine bien, est on est tous dans le même état d'esprit, rassures toi
Be like water, my friend@Bruce Lee
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui et si on est logique ce mec correspond au degré de responsabilité que lui attribue son statut.oué j'avais oublié Labrune lablonde lechauve ext...
mais on est d'accord
mais c'est autant la faute à DD qu'au joueurs
DD il dirige pas son equipe avec une manette de playstation
Textor notre héros
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui et si on est logique ce mec correspond au degré de responsabilité que lui attribue son statut.oué j'avais oublié Labrune lablonde lechauve ext...
Nan, il n'était pas "content" d'avoir "sa" feuille de route, il était content d'en avoir une, nuance.
Par ailleurs, il a lui même prévenu que ça allait être très difficile cette saison.
Mais bon, la mémoire sélective...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 22:15
bernardromed a écrit :
C'est là ou tu t'aperçois des limites d'Anigo, il n'a aucun réseau hors L1 ou L2... il parle que français ou marseillais...
Il a accumulé pas mal de bourrins et de pieds carrés a l'OM.
DD ramène quelques joueurs, mais ce n'est pas son rôle, car il ne peut pas entraîner une équipe et superviser les futurs bons joueurs à faire venir a l'OM.
Quand tu diriges un club comme l'OM, tu te dois de mettre en place une cellule de recrutement top niveau et avoir un réseau international.
Labrune préfère compter son fric, reste à Paris et échange des milliers de SMS avec Anigo pour le recrutement, juste hallucinant pour un club du niveau de l'OM.
Maintenant la blonde et labrune vont passer à la caisse.
L'OM va stagner, DD va se casser et Anigo va rester,
Quand tu as connu l'époque tapie, tu te mords les cou... de voir ce massacre.
MLD, Labrune et Anigo des tueurs de passions.+10000
+1000000
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
patom a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Booba67i a écrit :
le cancer du club ce typedétestable ce type mais personne ne dit rien contre cet incompétent notoire.
il est même défendu par les supporters
rretez il a rien dis de mal
il essaye juste d'evacuer la pression et c'est plutot intelligent je trouve
Textor notre héros
franchement on peut en vouloir à deschamps pour sa gestion mercato et ses entêtements tactique mais franchement que faire de mieux avec un tel effectif ?
t'as pas de latéraux
t'as pas de 6 (dd est responsable je l'accorde)
t'as pas de meneur de jeu
t'as pas d'aillier gauche (ayew a semble t'il décidé de faire son caca nerveux cette saison car monsieur est suivi par arsenal)
t'as qu'un seul attaquant valide
t'ajoutes à ça des défaillances individuelles, une prépa tronqué (merci pintus), un groupe qui vit pas bien ensemble (ça crève les yeux), bah ça donne cette horreur, je suis pas certain que quelqu'un ferait mieux que dd
je me suis résigné à attendre la saison 2012, mais pour quoi faire ? sans argent, sans ldc, quid de dd, j'ai l'impression qu'on est reparti pour plusieurs saisons galères...
i hate vernon maxwell and kobe bryant