24-Sep-11 22:44
- patom
- Big Footix
-

Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
dc ce n'est pas un grand coach...pour moi un grand coach c'est un coach qui peut faire du bon taf avec des moyens limités.
les LD sont proprio et je sais depuis perpet que l'om ne doit compter que sur lui même pour s'en sortir. Est ce que t'es satisfait du début de saison? est ce que tu trouves que l'équipe est à son niveau?90millions à priori n'est pas suffisant, Garcia avec même pas la moitié, te fais le championnat, la coupe de France, nous on fait un championnat et des coupes en bois.
Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...
C'est Dassier tous seul qui est aller chercher les joueurs, oui mais bien sur 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Sep-11 22:45
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
dc ce n'est pas un grand coach...pour moi un grand coach c'est un coach qui peut faire du bon taf avec des moyens limités.
les LD sont proprio et je sais depuis perpet que l'om ne doit compter que sur lui même pour s'en sortir. Est ce que t'es satisfait du début de saison? est ce que tu trouves que l'équipe est à son niveau?Ancelloti à Chelsea ramait malgré les moyens.
Donc ce n'est pas un grand coach.
Au fait, on s'en branle du jugement de valeur "bon" ou "mauvais", ce qui compte c'est ce qu'il apporte au club avec les moyens du bord, et il y a rien à dire dessus, si ce n'est par des pleureuses à la recherche d'un "jeu" qui n'existe qu'à Barcelone.ancelloti on lui a imposer torres qui ne met pas un but depuis perpet'
![]()
il ne me semble pas que Labrune ou mld impose un 11 à DD?![]()
mais pourtant perso DD m'impose diarra malgré sa nullité...
et encore une fois ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditn le jeu du barca je m'en fiche!
je veux juste que l'équipe joue a son niveau, tu trouves qu'on joue a notre niveau toi?
on lui a juste imposer gignac mais bon
Textor notre héros
24-Sep-11 22:45
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
90millions à priori n'est pas suffisant, Garcia avec même pas la moitié, te fais le championnat, la coupe de France, nous on fait un championnat et des coupes en bois.
Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...
non avec anigo
Textor notre héros
24-Sep-11 22:46
José Saez
Les José sont nuisibles.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on a quand même une équipe pour faire mieux que 0.8 pts par match, merde !
ça me tue moi qu'on mette toujours tout sur le recrutement.
quelqu'un qui n'arrive pas à être dans les premiers avec nos joueurs doit sérieusement se remettre en question.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
ce que je tente de te dire c'est que c'est que le début. On prend beaucoup de retard certes mais moi non plus je compte pas sur la faiblesse des autres. On a une équipe capable de mieux jouer que ça c'est certain.
Mais on peut pas se baser que sur le début de saison pour commencer à faire miroiter la tête de l'entraineur.on est d'accord alors! la seule différence c'est que je n'en veux pas au joueurs mais plutôt au coach qui se plante, d'après moi, dans sa gestion. Ce qui amène l'équipe a ne pas exister, a jouer en dessous de son niveau.
Pour moi, c'est lui qui à la clé de notre avenir :
-soit il passe a la concurrence saine
-soit il continue dans sa logique et continue a plomber son propre groupe.
sa tête je ne la demande pas, ce que je demande c'est que DD fasse jouer son équipe a son niveau, s'il ne peut pas il se barrera.tu oublies soit les joueurs font ce que lui il impose car après tout c'est encore lui le patron, et ça peut passer.
la diff se situe là pour ma part, quand t'impose des trucs a des joueurs sans qu'il comprenne ça va pas loin.
DD impose Diarra alors qu'il est bidon par exemple.
que ce serait il passer si il avait laisser le terrain imposer les choix? ben je pense que kaboré aurait été titu contre VA... c'est la continuité, la cohérence que j'aimerais voir chez DD.
Quand tu te moques de ton groupe, n'attend pas qu'il fasse des merveilles.
Dernière modification par SEFyusan (24-Sep-11 22:46)
24-Sep-11 22:47
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
je viens de rentrer et visiblement le petit rod a encore fait des siennes.......
D'après les quelques posts que j'ai parcouru on a été encore moisi.... bon faut s'y faire, cette saison on va grave en baver, se qualifier en EL sera un très grand objectif vu la faillite à tout niveau.....J'espère que pas mal d'entre vous ont bien savouré le titre de 2010 car là on va en avaler des couleuvres pour un bout de temps... quelle tristesse 
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
90millions à priori n'est pas suffisant, Garcia avec même pas la moitié, te fais le championnat, la coupe de France, nous on fait un championnat et des coupes en bois.Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...
excuse, il y avait Nigo et Veyrat derriere.
Oui sinon, c'est un fait que DD n'est pas choisi l'année dernière, l'année de son arrivée il fait ses choix et gagne le titre. CQFD ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ancelloti à Chelsea ramait malgré les moyens.
Donc ce n'est pas un grand coach.
Au fait, on s'en branle du jugement de valeur "bon" ou "mauvais", ce qui compte c'est ce qu'il apporte au club avec les moyens du bord, et il y a rien à dire dessus, si ce n'est par des pleureuses à la recherche d'un "jeu" qui n'existe qu'à Barcelone.ancelloti on lui a imposer torres qui ne met pas un but depuis perpet'
![]()
il ne me semble pas que Labrune ou mld impose un 11 à DD?![]()
mais pourtant perso DD m'impose diarra malgré sa nullité...
et encore une fois ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditn le jeu du barca je m'en fiche!
je veux juste que l'équipe joue a son niveau, tu trouves qu'on joue a notre niveau toi?on lui a juste imposer gignac mais bon
non y'avait gameiro pour moins cher, et c'est seulement pour la france
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
A jouer comme ça. On va se faire torcher par les parichiens
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Sep-11 22:48
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
on est d'accord alors! la seule différence c'est que je n'en veux pas au joueurs mais plutôt au coach qui se plante, d'après moi, dans sa gestion. Ce qui amène l'équipe a ne pas exister, a jouer en dessous de son niveau.
sa tête je ne la demande pas, ce que je demande c'est que DD fasse jouer son équipe a son niveau, s'il ne peut pas il se barrera.tu oublies soit les joueurs font ce que lui il impose car après tout c'est encore lui le patron, et ça peut passer.
la diff se situe là pour ma part, quand t'impose des trucs a des joueurs sans qu'il comprenne ça va pas loin.
que ce serait il passer si il avait laisser le terrain imposer les choix? ben je pense que kaboré aurait été titu contre VA... c'est la continuité, la cohérence que j'aimerais voir chez DD.
tu avances des trucs sans preuve
tu fonde toute ton argumentation sur des suppositions
voilà des faits DD c'est 2 et demi et 5 titres
Dernière modification par rasta70 (24-Sep-11 22:49)
Textor notre héros
Ancelotti a de la concurrence aussi: MU, City, puis d'autres sur la scène européenne...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
on est d'accord alors! la seule différence c'est que je n'en veux pas au joueurs mais plutôt au coach qui se plante, d'après moi, dans sa gestion. Ce qui amène l'équipe a ne pas exister, a jouer en dessous de son niveau.
à 200 000 + par mois ils ont pas besoin de reflechir c'est pas ce qu'on leur demande
au pire vu leur paye il peuvent tenter la greffe du cerveau.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
Pytheas83bm a écrit :
quelqu'un qui n'arrive pas à être dans les premiers avec nos joueurs doit sérieusement se remettre en question.
C'est le fond du problème pour moi. On commence jamais la saison en même temps que les autres. D'abord on couine comme des merdes parce qu'on a pas un effectif complet. On se trouve des excuses pour pas gagner et après on se prend à comprendre qu'il y a de la pression.
24-Sep-11 22:49
- SEFyusan
Exclu-

patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
90millions à priori n'est pas suffisant, Garcia avec même pas la moitié, te fais le championnat, la coupe de France, nous on fait un championnat et des coupes en bois.Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...
nan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:
24-Sep-11 22:49
- Mr_Ohm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
tu avvances des trucs sans preuve
tu fonde toute ton argumentation sur des suppositions
voilà des faits DD c'est 2 et demi et 5 titres
oué mais en 2 mois il décote grave 
24-Sep-11 22:50
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quelqu'un qui n'arrive pas à être dans les premiers avec nos joueurs doit sérieusement se remettre en question.C'est le fond du problème pour moi. On commence jamais la saison en même temps que les autres. D'abord on couine comme des merdes parce qu'on a pas un effectif complet. On se trouve des excuses pour pas gagner et après on se prend à comprendre qu'il y a de la pression.
le pire c'est que c'est vrai
Textor notre héros
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Sven a écrit :
Ancelotti a de la concurrence aussi: MU, City, puis d'autres sur la scène européenne...
parce que lyon et le psg sont aps des concurents, à notre échelle ceux sont les même que city ou mu !
sans aprler du fait qu'on a même pas 5M pour recruter contrairement à chelsea
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...C'est Dassier tous seul qui est aller chercher les joueurs, oui mais bien sur
nan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:
en tout cas à tes yeux pas dans les titres... c'est magiiique comme tu dis.