24-Sep-11 22:50
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
SEFyusan a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...C'est Dassier tous seul qui est aller chercher les joueurs, oui mais bien sur
nan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:
ah si il est responsable de beaucoup de choses dont le 5 titres en 2 ans
Textor notre héros
24-Sep-11 22:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca ne sert à rien d'étaler les millions si il n'y a pas de cohérence. Et on en a pas eu de cohérence l'a,nnée dernière avec le recrutement Dachier...C'est Dassier tous seul qui est aller chercher les joueurs, oui mais bien sur
nan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:
On attend une démonstration correcte pour l'implication de DD dans le précédent mercato 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Sat l'artificier a écrit :
José Saez
Les José sont nuisibles.
Saezplique tout.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
indoom a écrit :
Sinon, Mandanda a eu 9 dans l'équipe, Lucho 7, Amalfitano 6.
c'est vraiment domage qu'il prenne ce but car il avait encore fait un super arret, et l'autre en plus même à 2metres50 du but a bien failli la mettre au dessus
y'a de quoi rager quand même j'avoue 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
ancelloti on lui a imposer torres qui ne met pas un but depuis perpet'![]()
il ne me semble pas que Labrune ou mld impose un 11 à DD?![]()
mais pourtant perso DD m'impose diarra malgré sa nullité...
et encore une fois ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditn le jeu du barca je m'en fiche!
je veux juste que l'équipe joue a son niveau, tu trouves qu'on joue a notre niveau toi?on lui a juste imposer gignac mais bon
non y'avait gameiro pour moins cher, et c'est seulement pour la france
il en voulait pas il a le droit ou pas
Textor notre héros
24-Sep-11 22:53
- lilboy
Exclu- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Diarra il a eu combien ? 
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
24-Sep-11 22:54
- Mr_Ohm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a quand même une équipe pour faire mieux que 0.8 pts par match, merde !
ça me tue moi qu'on mette toujours tout sur le recrutement.
quelqu'un qui n'arrive pas à être dans les premiers avec nos joueurs doit sérieusement se remettre en question.C'est le fond du problème pour moi. On commence jamais la saison en même temps que les autres. D'abord on couine comme des merdes parce qu'on a pas un effectif complet. On se trouve des excuses pour pas gagner et après on se prend à comprendre qu'il y a de la pression.
![]()
![]()
![]()
le pire c'est que c'est vrai
le mercato cette année c'est du grand art j'avoue.
2 départs secs qui font mal ( mais pas mal au portefeuille quoique... personne n'aurait été contre gratter sur Taiwo ), et 2 mecs partis pour rester gigi et lucho.
C'est quand même bien géré 
24-Sep-11 22:55
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
tu oublies soit les joueurs font ce que lui il impose car après tout c'est encore lui le patron, et ça peut passer.la diff se situe là pour ma part, quand t'impose des trucs a des joueurs sans qu'il comprenne ça va pas loin.
DD impose Diarra alors qu'il est bidon par exemple.
que ce serait il passer si il avait laisser le terrain imposer les choix? ben je pense que kaboré aurait été titu contre VA... c'est la continuité, la cohérence que j'aimerais voir chez DD.
Quand tu te moques de ton groupe, n'attend pas qu'il fasse des merveilles.à 200 000 + par mois ils ont pas besoin de reflechir c'est pas ce qu'on leur demande
au pire vu leur paye il peuvent tenter la greffe du cerveau.
a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
c'est exactement ce qu'il se passe, même les frères ayew qui ont tout pour être estampiller OM ont montré cet été qu'il suffisait d'une offre pour qu'il se barre de 'lom...
On prend les joueurs pour des robots, ben il agissent comme des rôbots, si y'a mieux ailleurs il se barrent sinon il se contentent du minimum.
Quand je pense qu'en allemangne il en sont a metre disposition des psy pour les joueurs alors qu'ici on leur demande juste de fermer leur gueules et de faire ce qu'on leur dit je me dis qu'on est vraiment pas un pays de foot, encore plus loin je me dis qu'on est pas un pays de sport!
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...
24-Sep-11 22:56
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
la diff se situe là pour ma part, quand t'impose des trucs a des joueurs sans qu'il comprenne ça va pas loin.
que ce serait il passer si il avait laisser le terrain imposer les choix? ben je pense que kaboré aurait été titu contre VA... c'est la continuité, la cohérence que j'aimerais voir chez DD.
Quand tu te moques de ton groupe, n'attend pas qu'il fasse des merveilles.à 200 000 + par mois ils ont pas besoin de reflechir c'est pas ce qu'on leur demande
au pire vu leur paye il peuvent tenter la greffe du cerveau.a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
c'est exactement ce qu'il se passe, même les frères ayew qui ont tout pour être estampiller OM ont montré cet été qu'il suffisait d'une offre pour qu'il se barre de 'lom...
On prend les joueurs pour des robots, ben il agissent comme des rôbots, si y'a mieux ailleurs il se barrent sinon il se contentent du minimum.
Quand je pense qu'en allemangne il en sont a metre disposition des psy pour les joueurs alors qu'ici on leur demande juste de fermer leur gueules et de faire ce qu'on leur dit je me dis qu'on est vraiment pas un pays de foot, encore plus loin je me dis qu'on est pas un pays de sport!
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...
DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moi
Textor notre héros
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
on lui a juste imposer gignac mais bonnon y'avait gameiro pour moins cher, et c'est seulement pour la france
il en voulait pas il a le droit ou pas
donc il assume
je veux pas l'entendre se plaindre sur ce point
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
la diff se situe là pour ma part, quand t'impose des trucs a des joueurs sans qu'il comprenne ça va pas loin.
au pire vu leur paye il peuvent tenter la greffe du cerveau.a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
bah tu vois t'as trouvé, c'est pas DD le problème, c'est qu'on a pas recruté un canapé pour foutre les joueurs dedans et un guignol pour les écouter.
24-Sep-11 22:57
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
à 200 000 + par mois ils ont pas besoin de reflechir c'est pas ce qu'on leur demande
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moi
DD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtés
- EtoileOm
- Membre
-

Je peux pas croire qu'on va avoir un stade remanier avec un tel entraineur et aussi peu de moyen dans le recrutement......
Deschamps dit moi qui a un quelque chose dessous ça, qui a un investisseur qui va arriver ???!
Si t'es resté ici, et que tu fais un recrutement aussi minable... tu n'a pas trouvé de clubs de ton standing, qui a des moyens ??
Pourquoi t'es toujours la ? de l'argent va arriver ?
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
non y'avait gameiro pour moins cher, et c'est seulement pour la franceil en voulait pas il a le droit ou pas
donc il assume
et il ne s'est jamais plaint 
Vraiment nawak 
24-Sep-11 22:58
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
nickel le titre: intolérable cruauté, c'est mon sentiment. Pour moi la saison a basculé sur ce but de merde. On peut faire de grandes théories théoriques mais si on gagne ce soir, on fait la remontée extraordinaire. Là, pour moi, c'est mort...
Dernière modification par UMIT TRALALA (24-Sep-11 23:00)
Direction demission!!!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moiDD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtés
C'est pour ça qu'il a titularisée Valbuena après l'avoir laissé sur le banc l'année du titre 
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
non y'avait gameiro pour moins cher, et c'est seulement pour la franceil en voulait pas il a le droit ou pas
donc il assume
pour l'instant il ne s'en plaint pas et n'hésite pas à le fouttre à l'amende
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
donc il assume
il a le droit de se plaindre il voulait fabiano au meme prix que gignac ou gilardino pour moins chére et surtout il voulait garder niang tu sais le meilleur buteur du club
mais il n'a pas le droit de se plaindre
lamentable tes arguments
Textor notre héros
24-Sep-11 22:59
- Mr_Ohm
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moiDD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtésC'est pour ça qu'il a titularisée Valbuena après l'avoir laissé sur le banc l'année du titre
bah oué valbuena c'est un robot toussa toussa
24-Sep-11 22:59
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
patom a écrit :
C'est Dassier tous seul qui est aller chercher les joueurs, oui mais bien surnan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:ah si il est responsable de beaucoup de choses dont le 5 titres en 2 ans
1 titre. Les autres coupes en bois, c'est pour faire de la gonflette; la coupe de France encore c'est de la bombe mais ces soi disant coupes de la ligues ou autres, c'est juste un moyen si tu les chopes pour te dire que tu n'as pas fait une mauvaise saison, en somme c'est de la méthode Coué.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex