25-Sep-11 14:23
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps : punis "au pire des moments"
Pour moi y a pas pénalty ,désoler il joue le ballon pas la faute.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
25-Sep-11 14:26
kubbyuu a écrit :
pour moi penalty mais pas de carton car il n'y a pas d'intension de blesser ! Par contre Decourtioux prend un rouge direct sur son attentat sur Valbuena ! Parce que là c'est clair qui veut le tordre en deux.
25-Sep-11 14:28
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
TontonFlingueur a écrit :
kubbyuu a écrit :
pour moi penalty mais pas de carton car il n'y a pas d'intension de blesser ! Par contre Decourtioux prend un rouge direct sur son attentat sur Valbuena ! Parce que là c'est clair qui veut le tordre en deux.
+10000000000000
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Sep-11 14:29
Pour moi c'est péno et rouge. Involontaire oui mais il le défonce et tellement violemment (en plus que le gars va avoir une action de but) que ça mérite le rouge. Après la sanction ne devrait pas etre énorme en terme de match de suspension car là le terme d'involontaire rentre en jeu.
Et je suis d'accord bien sur que le type de VA doit prendre rouge sur l’agression sur Valbuena !
Direction démission !
25-Sep-11 14:32
- nonofeuille
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Pour moi c'est péno et rouge. Involontaire oui mais il le défonce et tellement violemment (en plus que le gars va avoir une action de but) que ça mérite le rouge. Après la sanction ne devrait pas etre énorme en terme de match de suspension car là le terme d'involontaire rentre en jeu.
Et je suis d'accord bien sur que le type de VA doit prendre rouge sur l’agression sur Valbuena !
Pas d'accrod sur ce point pasta.
Sur sa tete, le joueur de VA se decale sur la gauche du but,je pense meme qu'il peut perdre le ballon, Diawara est pas loin.
25-Sep-11 14:33
- figueroa
- Membre
Nos joueurs prennent 8 matches de suspension,quand nos adversaires peuvent blesser nos joueurs impunément,c 'est ce que l'on peut constater.
25-Sep-11 14:34
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Et je suis d'accord bien sur que le type de VA doit prendre rouge sur l’agression sur Valbuena !Pas d'accrod sur ce point pasta.
Sur sa tete, le joueur de VA se decale sur la gauche du but,je pense meme qu'il peut perdre le ballon, Diawara est pas loin.
Ce point pour moi c'est en fait un détail tellement le choc est violent. C'est normal que ça soit rouge direct selon moi, après comme je l'ai mis il ne doit pas manger beaucoup de match de suspension car c'est pas volontaire.
Direction démission !
25-Sep-11 14:37
- nonofeuille
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Ce point pour moi c'est en fait un détail tellement le choc est violent. C'est normal que ça soit rouge direct selon moi, après comme je l'ai mis il ne doit pas manger beaucoup de match de suspension car c'est pas volontaire.
Peut etre..
Mais penses tu que si ce choc a lieu dans le rond central, l'arbitre sort le rouge?
25-Sep-11 14:38
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Peut etre..
Mais penses tu que si ce choc a lieu dans le rond central, l'arbitre sort le rouge?
Je sais pas si l'arbitre sort le rouge mais je trouverais logique qu'il le sorte en tout cas.
Direction démission !
25-Sep-11 14:41
- nonofeuille
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Je sais pas si l'arbitre sort le rouge mais je trouverais logique qu'il le sorte en tout cas.
Ben tu vois, oui il est violent le contact mais bon, c'est deux mecs qui se telescopent quoi, certa à pleine vitesse....
Apres c'est le manque de coherence aussi de l'arbitrage qui rend bizarre cette explusion.
Je trouve plus grave le tacle de ducourtioux que la faute de Fanny
25-Sep-11 14:43
- figueroa
- Membre
Pastaga a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Peut etre..
Mais penses tu que si ce choc a lieu dans le rond central, l'arbitre sort le rouge?Je sais pas si l'arbitre sort le rouge mais je trouverais logique qu'il le sorte en tout cas.
Il n'aurait même pas sifflé de CF,ça se serait terminé par une balle à terre et le jeu aurait repris.
La vérité est que depuis le début de la saison,on est baisé par l'arbitrage de façon scandaleuse et criarde,et on se fait baiser parce qu'on ne l'ouvre pas assez,que Labrune,Anigo et DD ne montent pas assez au créneau à ce niveau-là.
25-Sep-11 14:44
nonofeuille a écrit :
Pastaga a écrit :
Ben tu vois, oui il est violent le contact mais bon, c'est deux mecs qui se telescopent quoi, certa à pleine vitesse....
Apres c'est le manque de coherence aussi de l'arbitrage qui rend bizarre cette explusion.
Je trouve plus grave le tacle de ducourtioux que la faute de Fanny
Ducourtioux selon moi doit prendre rouge ET manger pas mal de match de suspension vu le danger de ce tacle qui est volontaire.
Mais Fanni arrive de coté et fracasse totalement son adversaire à coup de tete, moi je suis arbitre j'hésite pas une seconde et je fous le rouge que ça soit dans la surface ou au milieu de terrain.
Direction démission !
25-Sep-11 14:49
- nonofeuille
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Ducourtioux selon moi doit prendre rouge ET manger pas mal de match de suspension vu le danger de ce tacle qui est volontaire.
Mais Fanni arrive de coté et fracasse totalement son adversaire à coup de tete, moi je suis arbitre j'hésite pas une seconde et je fous le rouge que ça soit dans la surface ou au milieu de terrain.
Je pense que la specularité de la faute fausserait ton jugement...mais je peux te comprendre.
25-Sep-11 14:49
- figueroa
- Membre
Fanni n'est même pas dernier défenseur.