25-Sep-11 10:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Fanni ne pense pas mériter un rouge

Fanni ne pense pas mériter un rouge
Sorti prématurément pour un carton rouge suite un coup de tête involontaire sur Foued Kadir, Rod Fanni a exprimé son incompréhension face à la décision sévère de l'arbitre. "J'essaie de jouer la balle et on se percute. Je suis surpris car je ne pense pas que le Valenciennois allait vers le but. J'étais déçu de laisser mes partenaires à 10." Une décision d'autant plus difficile à admettre que le Marseillais n'avait pas l'intention de blesser son adversaire.

La joueur de Valenciennes souffre d'un traumatisme crânien sans gravité. "J'ai pris des nouvelles (de Foued Kadir). C'est un adversaire mais c'est un ami d'enfance" a poursuivi Fanni. [url=https://www.footmarseille.com/news-16227 la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-11 11:44

Madman 2A
Membre

Re: [NEWS] Fanni ne pense pas mériter un rouge

Si y'as pas rouge la dessus ... Sa a beau être "involontaire" c'est un énorme attentat ...
Il en as pas beaucoup dans la tête le fanni , pourtant sa a suffit pour assommer son "ami d'enfance"...

25-Sep-11 11:48

$poke
Membre

Mais ta gueule fanni remet toi en question deux minutes espece de brèle

25-Sep-11 11:49

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Le mec il aime saboter le club ou quoi?
mongolien

lille, olympiakos, va, en 1 mois, 3 énormes fautes dont 2 qui nous coutent des points. Merci.

Dernière modification par Pat O'Beur (25-Sep-11 11:50)

25-Sep-11 11:58

Madman 2A
Membre

Azpi ; 7Millions ; N'koulou : 3.5Millions ; Morel : 2.5Millions , Alou diarra : 5Millions , diawara : 6millions ; M'bia;12Millions ; Fanni : 4 millions !
Total :40 Millions Pour la def
Comment on fait pour avoir une defense aussi pourri avec 40Millions d'€ dépenser ?
A ce prix la le PSG s'est payer Jallet ( 2Millions) Sakho ( centre de formation ) Lugano ( 4Millions ) Tiéné ( 1 million ) Cissokho ( 8 millions ) matuidi ( 12millions ) et bisevac ( 3.5millions )
Total defense : 30.5 millions de quoi s'offrir gameiro par rapport a marseille ....

On a beau critiquer le PSG avec leur pétrodollars mais si ont utilisait nos moyens aussi intelligament qu'eux on serait pas a cette place aujourd’hui ... Car niveaux pognon on est pas a plaindre par rapport a d'autres club francais ...

25-Sep-11 12:02

$poke
Membre

Madman 2A a écrit :

Azpi ; 7Millions ; N'koulou : 3.5Millions ; Morel : 2.5Millions , Alou diarra : 5Millions , diawara : 6millions ; M'bia;12Millions ; Fanni : 4 millions !
Total :40 Millions Pour la def
Comment on fait pour avoir une defense aussi pourri avec 40Millions d'€ dépenser ?
A ce prix la le PSG s'est payer Jallet ( 2Millions) Sakho ( centre de formation ) Lugano ( 4Millions ) Tiéné ( 1 million ) Cissokho ( 8 millions ) matuidi ( 12millions ) et bisevac ( 3.5millions )
Total defense : 30.5 millions de quoi s'offrir gameiro par rapport a marseille ....

On a beau critiquer le PSG avec leur pétrodollars mais si ont utilisait nos moyens aussi intelligament qu'eux on serait pas a cette place aujourd’hui ... Car niveaux pognon on est pas a plaindre par rapport a d'autres club francais ...

Oui enfin faut arrêter de toujours croire que l'herbe est plus verte de l'autre côté...
Lugano a du mal, Tiené est faiblard, Sissoko sur ses dernières années, c'est plus du Julien Rodriguez...

25-Sep-11 12:06

Madman 2A
Membre

Je suis d'accord un ami Parisiens trouve tiéné a chié ( et la on est tous d'accord ) !
Lugano faut lui laisser du temps il vient d'arriver ( je penses qu'il va faire très mal ...) , et puis cissoko on va bien voir ce qu'il vaut ...
Enfin ce que je voulais dire c'est que pour ce prix on devrait avoir une défense d'un autre niveau ... LA comparaison avec le PSG était a titre d'exemple , comme je connais pas les prix des defenses des autres clubs x)

25-Sep-11 12:09

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Par contre personne ne parle de l'attentat subit par Bubu en 1ere mi temps.
La c'est volontaire et il peut perdre la jambe sur le coup...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

25-Sep-11 14:21

kubbyuu
Membre

Moi je pense que tu devrais te remettre en question parce que tes conneries on les payes chères !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

25-Sep-11 14:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pat O'Beur a écrit :

Le mec il aime saboter le club ou quoi?
mongolien

lille, olympiakos, va, en 1 mois, 3 énormes fautes dont 2 qui nous coutent des points. Merci.

Tu oublies la passe décisive sur Giresse Kembo qui nous fait perdre.
Ce mec ne veut pas qu'on gagne.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Sep-11 14:25

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Ce tocard ! big_smile

Non mais qu'il la ferme. Pourvu qu'il se prenne 10 matchs, on sera tranquille un petit moment.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Sep-11 14:30

afonso alves
Le gardien du temple

Franchement, je préfère mille fois les courants d'air laissés par Azpi, que de voir un Fanni donner directement des points à l'adversaire.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Sep-11 15:23

Arbishop
Membre

Il est idiot le mec. Qu'il ne le fasse pas exprès ne veut pas dire qu'il n'a pas été dangereux!

Qu'il soit déjà heureux que Kadir n'est qu'un petit trauma crânien! Le choc est d'une violence! Comment peut il ne pas se maîtriser?! On voit ce que donne une recrutement basé sur le physique avec des joueurs qui ne maîtrisent rien!

25-Sep-11 15:24

nicky.santoro
Membre

fanni ne pense pas tout court

25-Sep-11 15:52

afonso alves
Le gardien du temple

ROD BANNI lol

25-Sep-11 16:03

saki
 Exclu

le rouge me semble merité meme si l'arbitre nous a niqué a plusieurs autres occasions

25-Sep-11 16:05

patom
Big Footix

afonso alves a écrit :

ROD BANNI lol

RED BANNI

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Sep-11 16:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

nonofeuille a écrit :

Par contre personne ne parle de l'attentat subit par Bubu en 1ere mi temps.
La c'est volontaire et il peut perdre la jambe sur le coup...

+1

25-Sep-11 16:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Madman 2A a écrit :

Je vais régler ton problème rapidement : Deschamps n'a pas voulu de Gameiro qu'il juge pas assez physique (dixit Menès).

25-Sep-11 16:15

afonso alves
Le gardien du temple

patom a écrit :

afonso alves a écrit :

ROD BANNI lol

RED BANNI

https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartonrouge.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum