25-Sep-11 12:41

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Anigo : " ça nous fait rager !"

Anigo : " ça nous fait rager !"
Parmi les premiers à réagir après le nul concédé à Valenciennes ce soir, José Anigo. Sur le match, le directeur sportif de l'OM nourrit des regrets, mais ne tire toujours pas la sonnette d'alarme : "Ça fait mal. Mais quand tu regardes le match sèchement, les joueurs ont été héroïques. Ça nous laisse de l'amertume mais sur l'ensemble du match... Certes, VA a eu quelques actions. Le tournant du match est peut-être l'expulsion de Fanni que je trouve sévère. Il y avait certainement penalty mais l'expulsion change tout et c'est bien dommage. L'inexpérience de monsieur Rainville a pénalisé l'OM ce soir."
Il est vrai que Rod Fanni n'a rien à se reprocher...

Après avoir analysé la rencontre la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-11 12:45

Goleador83
 Exclu

Re: [NEWS] Anigo : " ça nous fait rager !"

pfuitttt

25-Sep-11 13:00

Madman 2A
Membre

et bla bla bla ,il serait temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne celui la ....

25-Sep-11 13:32

patom
Big Footix

En fait, le seul qui s’en sorte toujours, c’est votre ami José Anigo...

Il était là avant moi, il sera là après.  @ Deschamps

Dernière modification par patom (25-Sep-11 13:32)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Sep-11 13:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

patom a écrit :

Meme si je ne pense pas qu'Anigo soit le plus compétant a son poste, celui qui a decider de son effectif c'est Deschamps.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

25-Sep-11 14:02

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Madman 2A a écrit :

et bla bla bla ,il serait temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne celui la ....

Commence par Deschamps à ce moment là,parce que le recrutement c'est lui,la mise en place tactique c'est lui,le coaching c'est lui,trouver un collectif c'est son job également!!!

En second,je pense que c'est Margarita,qui ne lache pas de blé,et qui fait qu'on a un banc digne de Gueugnon!!!

Ensuite nous pouvons éventuellement nous occuper du cas Anigo,mais lui mettre ce début de saison cauchemardesque sur le dos,c'est un peu absurde...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-Sep-11 14:09

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Ce sont évidemment Deschamps et Anigo qui sont responsables du coup de boule de Fanni juste avant la mi-temps.

J'approuve ce message.

25-Sep-11 14:17

kubbyuu
Membre

Anigo l'intouchable ,nan mais franchement vous êtes marrant á défendre toujours ce mec comme si il était le garant de l'héritage des miinots,c'est bon merci pour tout ce qu'il á fait  ,on lui fera une plaque mais voila quoi qu'il lâche sa place á un autre un peu!Quand á ceux qui disent que Deschamps á fait l'équipe ok d'accord dans ce cas alors avec quel argent il aurait pus recruter les joueurs dont il voulaient ,sérieux soyez pas naïf ,tout les clubs sont fauchés cette année et l'Om avec la construction du toit n'y échappe pas,c'est  la blonde qui aurait pus nous prêter de l'oseille pour un an ou deux le temps que l'Om se refasse un peu.En économie d'entreprise on vous apprend que pour gagner il faut investir!

Dernière modification par kubbyuu (25-Sep-11 14:18)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

25-Sep-11 14:23

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Sylvain94 a écrit :

patom a écrit :

Meme si je ne pense pas qu'Anigo soit le plus compétant a son poste, celui qui a decider de son effectif c'est Deschamps.

Avec 10 millions pour remplacer Heinze, Taiwo, Cissé, Abriel, Hilton, donc numériquement ca te fait 4 mecs a recruter minimum.

Tu vas loin avec ca  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Sep-11 14:44

Arbishop
Membre

"L'inexpérience de monsieur Rainville a pénalisé l'OM ce soir." on lui a dit que le but de l'OM était Hors-jeu...

25-Sep-11 14:53

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Je comprends maintenant pourquoi il y a des moqueries sur anigo des fois.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

25-Sep-11 15:08

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Arbishop a écrit :

"L'inexpérience de monsieur Rainville a pénalisé l'OM ce soir." on lui a dit que le but de l'OM était Hors-jeu...

Pas plus HJ que sur le but de VA.
Le rouge de Fanny est pas plus rouge que le jaune de Ducourtioux
Clairement l'arbitre a faussé le match

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

25-Sep-11 15:11

nicky.santoro
Membre

pour moi temps que les dirigeants se voileront la face et prendront comme excuse la malchance, les arbitres ... les joueurs ne s'en sortiront pas.

25-Sep-11 15:27

Goleador83
 Exclu

+1000

25-Sep-11 15:34

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Sylvain94 a écrit :

patom a écrit :

quand deschamps demande inler, gilardino, riise ou m'vila et qu'il se retrouve les fantastiques morel, amalfitano, traoré & co. tu penses vraiment qu'il a choisi son effectif? idem pour gignac. les 5 ou 6ème choix d'une liste ne sont pas pour moi les choix de deschamps mais ceux de la direction qui a décidé de lui couper les vivres malgré une propriétaire plus riche qu'abramovitch. quand aux prix payés pour certains joueurs deschamps n'est certainement pas responsable. ce n'est pas lui qui négocie.

mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur deschamps. avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite de ta part un peu plus de considération. mais on a compris depuis le début que tu ne l'aimais pas.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Sep-11 15:36

slash40
Membre
Lieu: 32

nicky.santoro a écrit :

pour moi temps que les dirigeants se voileront la face et prendront comme excuse la malchance, les arbitres ... les joueurs ne s'en sortiront pas.

Ca c'est le discours en externe pour apaiser les mauvais résultats dans les médias. En interne le disours est certainement plus musclé. En tout cas je l'espère car nos sénateurs ont besoin d'être bougés et mis devant leurs responsabilités. Leurs comportements est honteux depuis le début de saison. Que des droits mais aucun devoir.

25-Sep-11 15:37

patom
Big Footix

Mahogany II a écrit :

Sylvain94 a écrit :

patom a écrit :

quand deschamps demande inler, gilardino, riise ou m'vila et qu'il se retrouve les fantastiques morel, amalfitano, traoré & co. tu penses vraiment qu'il a choisi son effectif? idem pour gignac. les 5 ou 6ème choix d'une liste ne sont pas pour moi les choix de deschamps mais ceux de la direction qui a décidé de lui couper les vivres malgré une propriétaire plus riche qu'abramovitch. quand aux prix payés pour certains joueurs deschamps n'est certainement pas responsable. ce n'est pas lui qui négocie.

mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur deschamps. avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite de ta part un peu plus de considération. mais on a compris depuis le début que tu ne l'aimais pas.

Anigo en 1993 Il était un mauvais entraineur a L'Us Endoume  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Sep-11 15:39

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Mahogany II a écrit :

Sylvain94 a écrit :

patom a écrit :

Inclashable Mahogany toujours là pour rétablir la vérité... neutral

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

25-Sep-11 15:46

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Heinze avait vu juste...

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Sep-11 15:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

slash40 a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Ca c'est le discours en externe pour apaiser les mauvais résultats dans les médias. En interne le disours est certainement plus musclé. En tout cas je l'espère car nos sénateurs ont besoin d'être bougés et mis devant leurs responsabilités. Leurs comportements est honteux depuis le début de saison. Que des droits mais aucun devoir.

Pour moi ils ont été solidaires et combatifs hier soir. Comme mercredi d'ailleurs. hmm

Perso je trouve ue ça va mieux mais c'est le classement qui m'empêche d'être optimiste. Je vois de moins en moins la LDC....

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum