25-Sep-11 15:56
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Anigo : " ça nous fait rager !"
Mahogany II a écrit :
Sylvain94 a écrit :
patom a écrit :
En fait, le seul qui s’en sorte toujours, c’est votre ami José Anigo...
Il était là avant moi, il sera là après. @ DeschampsMeme si je ne pense pas qu'Anigo soit le plus compétant a son poste, celui qui a decider de son effectif c'est Deschamps.
quand deschamps demande inler, gilardino, riise ou m'vila et qu'il se retrouve les fantastiques morel, amalfitano, traoré & co. tu penses vraiment qu'il a choisi son effectif? idem pour gignac. les 5 ou 6ème choix d'une liste ne sont pas pour moi les choix de deschamps mais ceux de la direction qui a décidé de lui couper les vivres malgré une propriétaire plus riche qu'abramovitch. quand aux prix payés pour certains joueurs deschamps n'est certainement pas responsable. ce n'est pas lui qui négocie.
mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur deschamps. avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite de ta part un peu plus de considération. mais on a compris depuis le début que tu ne l'aimais pas.
Bah je crois que lá y a plus rien á ajouter.+10000
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
25-Sep-11 16:06
Mahogany II a écrit :
quand deschamps demande inler, gilardino, riise ou m'vila et qu'il se retrouve les fantastiques morel, amalfitano, traoré & co. tu penses vraiment qu'il a choisi son effectif? idem pour gignac. les 5 ou 6ème choix d'une liste ne sont pas pour moi les choix de deschamps mais ceux de la direction qui a décidé de lui couper les vivres malgré une propriétaire plus riche qu'abramovitch. quand aux prix payés pour certains joueurs deschamps n'est certainement pas responsable. ce n'est pas lui qui négocie.
mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur deschamps. avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite de ta part un peu plus de considération. mais on a compris depuis le début que tu ne l'aimais pas.
Excuse-moi mais hier on ne jouait pas le Milan AC mais Valenciennes ! Donc quand t'as 10 fois le budget du club en face et que t'es pas capable d'aligner 3 passes, il y a quand même aussi des questions à se poser.
Si tu veux les éluder comme le font tous les joueurs et le staff depuis 1 an, pourquoi pas mais pour moi, on ne peut pas toujours mettre les choses sur le compte du fric en moins (parce qu'en L1, on en a beaucoup plus que la plupart des clubs).
PS : Deschamps voulait Diarra et il l'a ! Donc je ne vois pas où tu nous sors Mvila, etc ...
PS2: quant au trip sur la considération qu'on devrait avoir etc ... il faudrait qu'il en est pour nous. Pour lui seul le résultat compte donc on le prend aux mots désormais.
Et j'ajouterai que je n'ai aucune considération pour les mecs qui palpent 300 000 euros par moi s pour faire le métier qui leur plait et qu'ils ont choisi.
25-Sep-11 16:42
- Goleador83
Exclu
-
Pour moi un con qui te dis"moi j'aurais pas pris pastore"
quand tu vois ce que fait le mec en 5 journées tu vois le niveau 00 du recruteur!!!
(indépendamment du prix bien sûr)
il parlait bien de la qualité du joueur
anigo dehors
25-Sep-11 16:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Mes légendes : Bielsa
TontonFlingueur a écrit :
Mahogany II a écrit :
mais bon, c'est tellement plus facile de taper sur deschamps. avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite de ta part un peu plus de considération. mais on a compris depuis le début que tu ne l'aimais pas.Excuse-moi mais hier on ne jouait pas le Milan AC mais Valenciennes ! Donc quand t'as 10 fois le budget du club en face et que t'es pas capable d'aligner 3 passes, il y a quand même aussi des questions à se poser.
Si tu veux les éluder comme le font tous les joueurs et le staff depuis 1 an, pourquoi pas mais pour moi, on ne peut pas toujours mettre les choses sur le compte du fric en moins (parce qu'en L1, on en a beaucoup plus que la plupart des clubs).
PS : Deschamps voulait Diarra et il l'a ! Donc je ne vois pas où tu nous sors Mvila, etc ...
PS2: quant au trip sur la considération qu'on devrait avoir etc ... il faudrait qu'il en est pour nous. Pour lui seul le résultat compte donc on le prend aux mots désormais.
Et j'ajouterai que je n'ai aucune considération pour les mecs qui palpent 300 000 euros par moi s pour faire le métier qui leur plait et qu'ils ont choisi.
PS3: PES 2012 sort bientôt, on pourra faire du beau jeu avec cet effectif bien que virtuellement.
Dernière modification par afonso alves (25-Sep-11 16:47)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Sep-11 16:57
- OMdab
- Membre
-
- Lieu: Ferry boat
calorifère ?
Bonneveine " que l'OM gagne "