25-Sep-11 12:44
[NEWS] LDC : nos adversaires cartonnent, eux...
LDC : nos adversaires cartonnent, eux...
Chaque week-end, OMPlanète vous invite à suivre les résultats des pensionnaires du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif. Autant les semaines précédentes, on avait pu se dire qu'on était tombés dans le groupe des maudits, autant, cette fois-ci, les voyants sont au vert... pour les autres !
[subtitle]Olympiakos confirme[/subtitle]
Après avoir remporté son premier match le week-end dernier, les Grecs de l'Olympiakos se sont une nouvelle fois imposés ce week-end, à l'exterieur face à l'Ergotelis sur le score de 3 buts à 2 .
[subtitle]Dortmund renoue avec la victoire[/subtitle]
Après de la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
25-Sep-11 13:17
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-
- Lieu: Londres
Re: [NEWS] LDC : nos adversaires cartonnent, eux...
Arsenal sort la tête de l'eau
Les Gunners ont-ils enfin lancé leur saison ? Encore un peu tôt pour le dire, mais l'Arsenal de ce samedi après-midi, qui a étrillé Blackburn 3 à 0, (...).
Bolton, pas Blackburn. Les Rovers avaient battus Arsenal lors de la précédente journée de championnat, 4/3.
Oh Ville Lumière ...
25-Sep-11 13:33
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Je corrige, merci !
J'approuve ce message.
25-Sep-11 14:16
De toute façon, on est condamné a la gagner cette LDC pour réussir une grande saison
Après tout, avec la coupe de France, c'est le seul Trophée que DD n'a pas ramené sur la canebière ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Sep-11 17:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
bongo a écrit :
De toute façon, on est condamné a la gagner cette LDC pour réussir une grande saison
Après tout, avec la coupe de France, c'est le seul Trophée que DD n'a pas ramené sur la canebière ^^
Avec la Ligue Europa.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Sep-11 20:42
Blackfisher a écrit :
bongo a écrit :
Après tout, avec la coupe de France, c'est le seul Trophée que DD n'a pas ramené sur la canebière ^^Avec la Ligue Europa.
On ne peux pas gagner une compétition qu'on je joue pas !
L'an prochain, pourquoi pas, pour un triplé Ligue Europa - Supercoupe d'Europe - championnat du monde des clubs ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.