25-Sep-11 21:50

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Valbuena est un simulateur selon Bong

TontonFlingueur a écrit :

laocon a écrit :

À une époque tu touchais à Abedi, Boli il te défonçait mon dieu.

Je me rappelle d'un match où dès le premier ballon, un joueur adverse s'était fait démonter par Di Meco parce que ce joueur avait eu une embrouille avec un Olympien au match précédent plusieurs semaines auparavant. C'est ça l'esprit marseillais  lol

Moi aussi je regrette cette époque mais on finirait à 9 tous nos matchs malheureusement  lol
Cette époque est clairement révolue  yikes

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-11 21:54

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

¤Faf&Akh¤ a écrit :

y'a des coups de marteau qui se perdent.

my god  big_smile  big_smile

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

25-Sep-11 21:55

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Marcel Patoulacci a écrit :

laocon a écrit :

Je me rappelle d'un match où dès le premier ballon, un joueur adverse s'était fait démonter par Di Meco parce que ce joueur avait eu une embrouille avec un Olympien au match précédent plusieurs semaines auparavant. C'est ça l'esprit marseillais  lol

Moi aussi je regrette cette époque mais on finirait à 9 tous nos matchs malheureusement  lol
Cette époque est clairement révolue  yikes

Quand tu revois les tacles de Di meco, le mec saute les 2 pieds en l'air avec un élan de barje. à l'époque c'était carton jaune ou une réprimande verbale lol

Direction demission!!!

25-Sep-11 21:59

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

kartoch a écrit :

LiaM- a écrit :

Valbuena qui se roule par terre à 2 reprises et se relève d'un coup comme s'il avait rien du tout, j'avoue que c'est insupportable...

Sur le tacle de Ducourtioux, il s'en sort indemne par un miracle absolu et peut répondre sur le coup de l'énervement.
Avec Bong, il est tellement sur les nerfs que ça va au-delà de la blessure. Mais jamais il simule.
Bong est un charlatan et faudrait vraiment qu'on commence à se faire respecter sur les pelouses de L1

J'ai pas dit qu'il simulait la faute, mais qu'il en faisait beaucoup trop.

Il a pas besoin d'en faire des tonnes, il s'est roulé par terre on aurait dit que le def venait de lui arracher le pied...on voit bien après le ralenti que Valbu joue bien le coup en enlevant son pied, c'est probablement ce qui lui a évité la blessure d'ailleurs.

PM => Olympique de Marseille

25-Sep-11 22:02

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

à force de dire que c'est simulateur, tu le découpes comme un hachoir, et confirme que c'est un simulateur. L'arbitre a été indulgent pour le carton jaune.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

25-Sep-11 22:04

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

matrixien a écrit :

à force de dire que c'est simulateur, tu le découpes comme un hachoir, et confirme que c'est un simulateur. L'arbitre a été indulgent pour le carton jaune.

Il simule pas il en fait des tonnes c'est pas pareil.

Et oui en effet normalement c'est rouge.

PM => Olympique de Marseille

25-Sep-11 22:05

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

LiaM- a écrit :

kartoch a écrit :

LiaM- a écrit :

Valbuena qui se roule par terre à 2 reprises et se relève d'un coup comme s'il avait rien du tout, j'avoue que c'est insupportable...

Sur le tacle de Ducourtioux, il s'en sort indemne par un miracle absolu et peut répondre sur le coup de l'énervement.
Avec Bong, il est tellement sur les nerfs que ça va au-delà de la blessure. Mais jamais il simule.
Bong est un charlatan et faudrait vraiment qu'on commence à se faire respecter sur les pelouses de L1

J'ai pas dit qu'il simulait la faute, mais qu'il en faisait beaucoup trop.

Il a pas besoin d'en faire des tonnes, il s'est roulé par terre on aurait dit que le def venait de lui arracher le pied...on voit bien après le ralenti que Valbu joue bien le coup en enlevant son pied, c'est probablement ce qui lui a évité la blessure d'ailleurs.

Je pense que sur le coup il a du avoir bien mal, et surtout très peur. Des fois quand je jouais au football et que je me prenais des coups j'avais tellement la haine que je ne sentais plus rien même si la douleur était là.

Et puis hier c'est juste affolant que l'arbitre de touche n'est rien dit, juste affolant... Simulation, accentuation, ou autres de Valbuena cela ne change RIEN au carton rouge qu'aurait du avoir Ducourtioux.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

25-Sep-11 22:15

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

laocon a écrit :

Moi ça me manque cette hargne, ces regards dans les couloirs aux  avant matchs. Moi ce qui me rend fou c'est quand nos joueurs se câlinent avec les autres et si tu ne fais pas attention on dirait qu'ils sont dans la même équipe.

Et nos joueurs ne sont pas obligés de faire des tacles à la Mozer ou Di Meco mais il y a un minimum quoi.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

25-Sep-11 22:18

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Ce que je ne comprends pas c'est ce manque de solidarité. Valbuena ce devrait être notre protégé, à peine touché que ses coéquipiers devraient cavaler pour mettre la pression sur le joueur adverse. Faut se faire respecter et faire comprendre qu'on est l'OM.

OK Valbuena en rajoute, mais il doit être certainement un des joueurs qui prend le plus de coup.

25-Sep-11 22:22

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Civelli il me manque, juste pour ça...tu touchais à un marseillais il arrivait direct avec sa tête de chien fou !!

25-Sep-11 22:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

laocon a écrit :

laocon a écrit :

Moi ça me manque cette hargne, ces regards dans les couloirs aux  avant matchs. Moi ce qui me rend fou c'est quand nos joueurs se câlinent avec les autres et si tu ne fais pas attention on dirait qu'ils sont dans la même équipe.

Et nos joueurs ne sont pas obligés de faire des tacles à la Mozer ou Di Meco mais il y a un minimum quoi.

+1 évidemment, les voir systématiquement se bécoter dans les couloirs, vision d'horreur.

Et pire après les matchs, dans les pires soires de défaite, ils remettent le couvert.

25-Sep-11 22:44

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Et ta mère elle simule ?

25-Sep-11 23:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Valbuena n'est pas un simulateur, il ne tombe jamais sans contact, malheureusement il a tendance à tellement amplifier des fautes existantes que ça le pénalise et donc nous pénalise par ricochet.
Sinon Valbuena qui aurait insulté Bong, sans doute se souvient il de l'agression le pied en avant au niveau de l'abdomen dont il a été victime par le boucher du Nord, le tout sans rouge bien entendu  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Sep-11 06:11

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

c'est qui bong ?  : hmm

non mais serieux, le joueur anonyme d'un ridicule club du nord qui essaie grâce a notre aura d'avoir un peu de lumière sur son insignifiante carrière de footeux et qui en plus à une répartie digne de mon cousin de 5 ans, et qui en fier en le criant sur les toits

c'est d'un pathétique, j'ai plus de pitié qu'autre chose pour ce garçon  big_smile

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-Sep-11 09:54

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Ptin on se fait marcher sur la gueule et en plus il provoque !!! J'ai vu le match samedi, et l'arbitrage a été scandaleux...

4 olympiens avertis :
Valbuena pour être sorti du mur trop vite sur CF
Mandanda pour avoir soit disant gagné du temps
Nkoulou pour avoir mis 1 second ballon sur la pelouse
Azpi pour avoir accroché le maillot
+1 rouge pour Fanny

Et seulement 2 valenciennois avertis alors qu'ils ont arrosé (en plus ils insultaient Valbuena chaque fois qu'il tombait, surtout ce bong) :
Ducourtioux pour une agression ignoble
Bong pour un coup de coude en plein dans la tronche de Valbuena
En plus Sanchez a écrasé la cheville de Lucho par derrière, l'arbitre siffle même pas faute.

Donc que 2 jaunes chez VA qui a eu un engagement très limite, et 4 jaunes + 1 rouge pour l'OM pour des fautes très légères (sauf fanny évidemment  lol ) : on voit bien quelles sont les priorités de l'arbitrage, bravo !

Vivement qu'on joue comme Montpellier...

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

26-Sep-11 10:10

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

laocon a écrit :

Non mais quand je vois nos gros gras souley, mbia, diarra, cheyrou ils ne vont jamais défendre qui que sa soit, ils s'en branlent si tu prends des coups ou pas. Ils ne font que séparer et parler avec l'arbitre, de vraies couilles molles cette équipe. 

Même au début des années 2000 on ne se laissait pas marchait comme ça, on avait des chèvres mais ils avaient une fierté de porter le maillot.

Les Ayew tout ça c'est de la fausse hargne, ils s'en branlent ils ne sont que là pour leur gueule, le seul que je trouve digne de porter le maillot c'est Valbuena, dieu sait que je l'apprécie pas, mais sa volonté à se tuer sur chaque ballon est magnifique. Tout le reste dehors.

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

26-Sep-11 10:16

Le Flair
Membre

WeSKeR a écrit :

On peut pas, nous c'est rouge direct.

26-Sep-11 11:58

Goleador83
 Exclu

Le Flair a écrit :

WeSKeR a écrit :

On peut pas, nous c'est rouge direct.

Vu ce qu'ils viennent de se prendre à La Mosson vaudrait mieux pas big_smile

26-Sep-11 15:10

saki
 Exclu

WeSKeR a écrit :

Ptin on se fait marcher sur la gueule et en plus il provoque !!! J'ai vu le match samedi, et l'arbitrage a été scandaleux...

4 olympiens avertis :
Valbuena pour être sorti du mur trop vite sur CF
Mandanda pour avoir soit disant gagné du temps
Nkoulou pour avoir mis 1 second ballon sur la pelouse
Azpi pour avoir accroché le maillot

+1 rouge pour Fanny

Et seulement 2 valenciennois avertis alors qu'ils ont arrosé (en plus ils insultaient Valbuena chaque fois qu'il tombait, surtout ce bong) :
Ducourtioux pour une agression ignoble
Bong pour un coup de coude en plein dans la tronche de Valbuena
En plus Sanchez a écrasé la cheville de Lucho par derrière, l'arbitre siffle même pas faute.

Donc que 2 jaunes chez VA qui a eu un engagement très limite, et 4 jaunes + 1 rouge pour l'OM pour des fautes très légères (sauf fanny évidemment  lol ) : on voit bien quelles sont les priorités de l'arbitrage, bravo !

+1000 c'est ce que je reproche a cet arbitrage, pas le rouge de Fanni

26-Sep-11 15:31

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

elkurdo a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est ce manque de solidarité. Valbuena ce devrait être notre protégé, à peine touché que ses coéquipiers devraient cavaler pour mettre la pression sur le joueur adverse. Faut se faire respecter et faire comprendre qu'on est l'OM.

OK Valbuena en rajoute, mais il doit être certainement un des joueurs qui prend le plus de coup.

+1 nos joueurs sont à l'image de nos dirigeants qui laissent médias et instances nous mépriser en permanence sans broncher.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum