26-Sep-11 17:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Deschamps pointe le tacle de Ducourtioux

mytico a écrit :

Blackfisher a écrit :

Si c'était le cas, on se serait fait égaliser bien plus vite......................

Non pas forcement. On aurait pu repartir avec la victoire que ca aurait rien changé au jugement. Ou sinon c'est dire que le resultat dit tout et qu'on est donc rellement a notre place dans ce classement et que donc il y a eu une defaillance grave au niveau du coach et de la constitution de l'equipe et qu'on ne doit pas parler de faits de jeux ou autre malmoule depuis le debut de la saison.

On est heureux que les joueurs de VA n'ont pas fait les bons choix dans leurs phases offensives c'est ca la verité.

Et meme si on ne meritait pas de se retrouver a 10 contre 11 ce qui est interessant c'est de voir ce qu'on a mis en place face a cette situation.
Le seul plan que j'ai vu sur le terrain, c'est un remake de fort alamo. Moi j'en attend plus d'un coach comme DD.

De savoir pourquoi on a pas su exploité notre avantage acquis tres tot dans ce match en doublant la mise en premiere.

Je trouve ca plus interessant perso, mais je me sens un peu seul, que de parler de tacle de durcoutioux.

Dans les conditions de départ de championnat, on en aurait pris deux ou trois, pas un but à la con en toute fin de rencontre...

Il y a une progression, même si tu ne veux pas la voir.

Juste ils ont eu besoin d'être en feu et en supériorité numérique pour égaliser, alors que lors des précédents matchs on jouait à 11 vs 11 et on balisait pour ne pas prendre un but en carton en toute fin de rencontre pour permettre à nos adversaires de remporter le match (Auxerre, Sochaux, Sainté... et la cata est arrivée face à lille).

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-11 17:16

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Blackfisher a écrit :

Dans les conditions de départ de championnat, on en aurait pris deux ou trois, pas un but à la con en toute fin de rencontre...

Juste ils ont eu besoin d'être en feu et en supériorité numérique pour égaliser, alors que lors des précédents matchs on jouait à 11 vs 11 et on balisait pour ne pas prendre un but en carton en toute fin de rencontre pour permettre à nos adversaires de remporter le match (Auxerre, Sochaux, Sainté... et la cata est arrivée face à lille).

donc ce match là demontre nos progrès..

bah on est pas sorti de l'auberge....

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

26-Sep-11 17:22

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

En première période on a pris des vagues comme on en avait pas pris depuis longtemps,avec un Kadir qui nous a foutu le bordel entre les lignes et qui heureusement est sorti à la mi-temps.C'est le match qui m'a le plus inquiété,notamment Diarra qui a pas réussi à s'entendre avec Lucho au niveau du placement et pour savoir qui devait surveiller Kadir.J'ai l'impression qu'il y avait aucune communication.La seconde période nous a forcé à être plus solidaires et c'était mieux.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

26-Sep-11 17:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

mytico a écrit :

Blackfisher a écrit :

donc ce match là demontre nos progrès..

bah on est pas sorti de l'auberge....

Comme si ça allait se faire du jour au lendemain big_smile

Au passage, l'om est une équipe qui se bat contre elle même, l'arbitrage et des équipes qui jouent leur vie.

C'est aux joueurs de se défoncer c'est certain, mais on ne peut pas construire du jour au lendemain avec un effectif remanié comme on a dû le faire, dont la plupart ne savent pas ce qu'est la pression marseillaise...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Sep-11 19:20

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

En tout cas, ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est qu'on a eu un nb de coachs virés pour beaucoup moins que ça...quel est le dernier coach à être resté en poste suite à une 20e place? ça doit être note plus mauvais total de points à cette époque de l'année depuis....je ne sais me^me pas depuis quand.. dans les autres championnats, les entraineurs de gros clubs se sont déjà fait remplacer au bout de 5 journées quand le club n'assurait pas un début de saison digne de ce nom.

26-Sep-11 19:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

doc38 a écrit :

En tout cas, ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est qu'on a eu un nb de coachs virés pour beaucoup moins que ça...quel est le dernier coach à être resté en poste suite à une 20e place? ça doit être note plus mauvais total de points à cette époque de l'année depuis....je ne sais me^me pas depuis quand.. dans les autres championnats, les entraineurs de gros clubs se sont déjà fait remplacer au bout de 5 journées quand le club n'assurait pas un début de saison digne de ce nom.

Et la seule réussite à été Gerets tout les autres remplacements de coach à l'OM ont été catastrophique. En tout cas quand on aura remplacé DD par Furlan ou Baup vous serz les premiers à pleurer comme dab.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

26-Sep-11 19:29

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Ultra for ever a écrit :

doc38 a écrit :

Et la seule réussite à été Gerets tout les autres remplacements de coach à l'OM ont été catastrophique. En tout cas quand on aura remplacé DD par Furlan ou Baup vous serz les premiers à pleurer comme dab.

+1.

en même temps, quand on passe de Emon à Gerets, ça ne pouvait que faire progresser l'équipe...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

26-Sep-11 19:35

balo
Membre

doc38 a écrit :

Il y a des coaches avec lesquels on réfléchit plus parce qu'on pense qu'ils sont particulièrement compétents,il y a des stratégies différentes selon les entraineurs,en fonction de la stratégie on sera plus ou moins patients.Il faut aussi trouver un remplaçant équivalent.

Les actionnaires pensent que DD est un grand entraineur,qu'on pourra pas trouver d'entraineur avec ses qualités et qui voudrait venir,le club est semble t-il dans une situation financière délicate pour quelques années et vise le moyen terme donc reste patient.

Est-ce qu'il faut s'en séparer ou pas?Je suis dans la même ligne que l'actionnaire mais je vois des choses qui me dérangent de plus en plus comme le comportement de certains joueurs sur le terrain qui peuvent laisser penser que le discours du coach ne passe plus.Malheureusement si les joueurs venaient à lâcher le coach sciemment ou inconsciemment,ce qui n'est pas encore le cas,on atteindrait le point de non retour.

J'attends encore de voir l'évolution des prochains matches,en ayant à l'esprit qu'on a de moins en moins de temps.Si l'état d'esprit redevient bon pour moi la question se pose plus.

26-Sep-11 20:20

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

balo a écrit :

Il y a des coaches avec lesquels on réfléchit plus parce qu'on pense qu'ils sont particulièrement compétents,il y a des stratégies différentes selon les entraineurs,en fonction de la stratégie on sera plus ou moins patients.Il faut aussi trouver un remplaçant équivalent.

Les actionnaires pensent que DD est un grand entraineur,qu'on pourra pas trouver d'entraineur avec ses qualités et qui voudrait venir,le club est semble t-il dans une situation financière délicate pour quelques années et vise le moyen terme donc reste patient.

Est-ce qu'il faut s'en séparer ou pas?Je suis dans la même ligne que l'actionnaire mais je vois des choses qui me dérangent de plus en plus comme le comportement de certains joueurs sur le terrain qui peuvent laisser penser que le discours du coach ne passe plus.Malheureusement si les joueurs venaient à lâcher le coach sciemment ou inconsciemment,ce qui n'est pas encore le cas,on atteindrait le point de non retour.

J'attends encore de voir l'évolution des prochains matches,en ayant à l'esprit qu'on a de moins en moins de temps.Si l'état d'esprit redevient bon pour moi la question se pose plus.

je suis d'accord avec ton analyse, la chose qui me gene, c'est qu'on a 'impression que DD n'es pas menaçable...

26-Sep-11 21:28

balo
Membre

J'ai compris ce que tu veux dire,malheureusement on est plus une si grande institution.On a des ambition revues à la baisse du coup on retrouve moins la pression partout.

Dernière modification par balo (26-Sep-11 21:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum