26-Sep-11 17:14
[NEWS] OM - Dortmund : avec ou sans Cheyrou ?
OM - Dortmund : avec ou sans Cheyrou ?
Les forfaits d'André-Pierre Gignac, de Stéphane Mbia et de Djimi Traoré déjà entérinées, Benoît Cheyrou va-t-il, lui aussi, garnir les tribunes du stade Vélodrome ce mercredi pour la réception de Dortmund ?
A 48h de ce match comptant pour la deuxième journée des poules de Ligue des Champions, le staff n'a toujours pas statué. Très en vue lors du premier match face à l'Olympiakos, le milieu marseillais est très espéré du côté des vestiaires, mais pour l'instant, celui qui fut élu "Homme du match" face au Pirée s'est juste contenté de footings hier avec le kiné du club et André-Pierre Gignac. la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
26-Sep-11 17:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [NEWS] OM - Dortmund : avec ou sans Cheyrou ?
heu...
Cheyrou, Gignac, Traore : Des nouvelles de l’infirmerie
Benoît Cheyrou, touché aux adducteurs, a couru avec Jérôme Parlestri. Forfait pour Dortmund, aucun risque ne sera pris quant à sa participation pour la réception de Brest.
André-Pierre Gignac a repris le travail physique. Il sera absent pour les réceptions de Dortmund et Brest.
Suite à sa blessure à la voûte plantaire, Djimi Traoré est en soins. Il est pour le moment impossible de déterminer une durée d’indisponiblité.
F.R.
source site off
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
26-Sep-11 17:17
Cheyrou on prend pas de risques,on le laisse pour le championnat qui est notre priorité,ça veut pas dire qu'il faut laisser tomber la C1.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Sep-11 17:24
Le temps qu'on fasse la news, le site off l'annonce forfait
26-Sep-11 17:28
Faut en refaire une alors
J'espère que c'est juste parce qu'on veut pas prendre de risques mais que sa guérison avance bien.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Sep-11 17:33
balo a écrit :
Faut en refaire une alors
![]()
J'espère que c'est juste parce qu'on veut pas prendre de risques mais que sa guérison avance bien.
C'est fait, il n' y a plus qu'à publier
Sur l'etat de Cheyrou, il semble que le staff ne souhaite prendre aucun risque et préfère privilégier Brest
26-Sep-11 17:34
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
tiens, personne n'a encore salué Pintus?
Direction demission!!!