26-Sep-11 19:12

Bayata
Membre

[NEWS] Kombouaré : "pression terrible à l'OM"

Kombouaré : "pression terrible à l'OM"
Cet été, le PSG a dépensé beaucoup d'argent pour se renforcer et se retrouve aujourd'hui en tête du championnat. L'OM, au contraire, a dépensé peu et connait un début de saison compliqué. Mais Antoine Kombouaré pense que cette différence de moyens financiers ne peut expliquer le décalage entre le début de saison des 2 équipes. Il évoque la pression difficile à gérer pour l'OM.

[i]"L'argent ? L'OM en a eu avant car nous l'année dernière, quand on n'avait pas les moyens, Marseille a recruté coup sur coup Gignac et Rémy. Très honnêtement, je n'ai vu aucun match de l'OM donc je ne peux pas juger. Mais en tout cas je sais que c'est très compliqué car quand tu gagnes le premier match seulement au la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-11 20:27

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Kombouaré : "pression terrible à l'OM"

occupe toi de tes fesses antoine

My Every Word, a Fucking Nightmare

26-Sep-11 21:06

climb
Membre

drogblack a écrit :

C'est Couëffé qui lui a demandé à 100% foot. Kombouaré a été très correct et a même parlé de DD en tant qu'ami proche.

26-Sep-11 21:15

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

drogblack a écrit :

il n'y a que la vérité qui blesse 
le respect  SVP    wink

Bonneveine " que l'OM gagne "

27-Sep-11 09:51

Arbishop
Membre

La pression deviendra de plus en plus lourde tant qu'il n'y aura pas un enchaînement de victoires. Le PSG a aussi la pression mais pour le coup, ils gagnent eux donc ils dorment sur leurs 2 oreilles.

Les "supporters" de Marseille ne sont pas encore furieux pour caillasser les bagnoles des joueurs comme par le passé. Si cela arrive, alors les rêves de qualif en coupe d’Europe seront définitivement dissipés et la saison très longue.

27-Sep-11 09:58

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Arbishop a écrit :

La pression deviendra de plus en plus lourde tant qu'il n'y aura pas un enchaînement de victoires. Le PSG a aussi la pression mais pour le coup, ils gagnent eux donc ils dorment sur leurs 2 oreilles.

Les "supporters" de Marseille ne sont pas encore furieux pour caillasser les bagnoles des joueurs comme par le passé. Si cela arrive, alors les rêves de qualif en coupe d’Europe seront définitivement dissipés et la saison très longue.

précises quelque abrutis qui se disent supporters de l'OM ! mad

c'est fou cette façon de généraliser ! des comme ça tu en as à Lens, PSG,Ste Etienne de façon marginale aussi !

les vrais supporters savent que c'est la meilleure façon de couler le club

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Sep-11 10:03

Arbishop
Membre

bobo38 a écrit :

Arbishop a écrit :

précises quelque abrutis qui se disent supporters de l'OM ! mad

c'est fou cette façon de généraliser ! des comme ça tu en as à Lens, PSG,Ste Etienne de façon marginale aussi !

les vrais supporters savent que c'est la meilleure façon de couler le club

Relis un peu mon message, je mets des guillemets au mot supporters, je pense que ca se suffit a lui meme pour comprendre https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif

27-Sep-11 10:42

Le Flair
Membre

J'aime bien Kombouaré (enfin dans une certaine mesure). Le seul qui avait pas cautionné la farce de la grippe A.

27-Sep-11 11:12

Le Flair
Membre

Sinon Chantal Jouanno, qui vient de démissionner du Ministère des Sports (elle est élue sénatrice) : « Vous me verrez encore dans les stades pour que le PSG soit champion de France ! Car maintenant, je peux le dire, il faut que cela soit le PSG. Et puis vous me verrez surtout sur des courses car c’est le sport populaire que j’aime. »

27-Sep-11 11:41

fmustaine
Membre

Pour rappel on a jamais recruté à hauteur de 100 m d'euros JAMAIS
Donc bon, et si on recrute remy et gignac c'est parcequ'on perd ben arfa et niang,
qu'il fasse pas trop le malin, on va vite voir si ces joueurs la supporte la pression lol

Chantal Jouanno, sale petite catin, 'il faut" ça veut dire quoi ce genre de décla??????
J'espère qu'une chose c'est qu'on va leur briser les jambes quand on va monter au parc, au moins ce coup ci les cartons rouges seront mérités, je préfère que ça se passe comme plutôt qu'on reparte avec une défaite sur deux buts hors jeu deux pénalties et qu'on se fasse démonter Valbu et Lucho comme tous les ans

27-Sep-11 16:46

Goleador83
 Exclu

fmustaine a écrit :

J'espère qu'une chose c'est qu'on va leur briser les jambes quand on va monter au parc, au moins ce coup ci les cartons rouges seront mérités

Cette conception du foot est pitoyable.Peux pas etre d'accord avec ça.On doit être capable de gagner dans le jeu donc sans ça

27-Sep-11 17:53

sylatifa
Membre

Goleador83 a écrit :

fmustaine a écrit :

J'espère qu'une chose c'est qu'on va leur briser les jambes quand on va monter au parc, au moins ce coup ci les cartons rouges seront mérités

Cette conception du foot est pitoyable.Peux pas etre d'accord avec ça.On doit être capable de gagner dans le jeu donc sans ça

Qui a parlé de gagner ? Non, on veut juste aller casser 3/4 jambes de parisien pour se faire plaisir.Pastore en rééducation pendant 1 an en argentine, Néné platré de la tête aux pieds, gameiro aplati comme une crêpe...
après, si on peut gagner en plus 1-0 dans les arrêts de jeu sur un but marqué de la main en position de hors-jeu on prend...voilà ma conception du foot...hahhaaahhh...

C'était bien sûr du second degrès.

enzofrancescoli

27-Sep-11 18:05

Goleador83
 Exclu

de ta part c'est clair mais sur le post initial suis moins sûr.Y'a encore trop de gonzes qui pensent comme ça

27-Sep-11 18:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Goleador83 a écrit :

de ta part c'est clair mais sur le post initial suis moins sûr.Y'a encore trop de gonzes qui pensent comme ça

+1 je vois rien de glorieux à être considéré comme une équipe de casseurs.
Aller casser du Pastore, ça n'apporte rien à ma fierté de supporter. Seule la gagne m'intéresse.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum