27-Sep-11 17:04
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Re: [NEWS] OM : Gerets prêt à succéder à Deschamps ?
Ultra for ever a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mais bon c'est Gerets il est capable de faire des miracles avec des bout de ficelles.
La seconde saison Gerets à eu les moyens. Faut arreter de détourner les faits.
Au niveau transfert peut etre. Au niveau masse salariale surement pas.
Hors la difference elle se fait là.
En plus des transferts lgique de diawara+lucho voire meme m'bia, on a rajouté les salaires de Morientes heinze, rool, cissé. Des salaires qui auraient pu servir a revaloriser un taiwo et le prolonger, a recruter un futur remplacant a gauche, peut etre meme a donné a niang ce qu'il voulait pour une année de plus.
C'est bien cette masse salariale que labrune a reduit enormement nous forcant a tous ces departs sans indemnités. Le vrai enjeux est la pas sur le montant des transferts
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
27-Sep-11 17:05
- patom
- Big Footix
-
TontonFlingueur a écrit :
Le probleme si Gerets revenait, c'est que la Desch a dilapidé toutes les économies faites au club depuis un moment du coup il reviendrait comme la premiere fois avec une équipe limité en moyen voir pire.
Disons la gestion sure faite avec Diouf. Mais t'as raison parce qu'à la revente, on va être mal. Et heureusement qu'on n'a pas eu le Brésilien de Séville en pointe parce que la situation du club aurait été encore plus catastrophique.
pas forcement puisque sont réel prix s'était 7 millions dixit DD on aurait économisé 11 Millions, maintenant pour quel rendement, je sais pas !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Sep-11 17:10
Rivyus a écrit :
Avec ces trois-là, on n'arrive toujours pas au montant du recrutement de Lucho ! Par contre, on les a tous les trois sacrément bien bradés. Newcastle s'en frotte les mains tout comme Montpellier. Bonne gestion de l'effectif (et ca c'est pas du fait de Gerets)On a rien bradé, on a surtout surpayé c'est la différence.
Ben Arfa 6 millions désolé c'est une affaire. Hilton 0 euros pareil. Et sous Deschamps on sur-paye tout autant.
Ben Arfa pret avec option d'achat ->Newcastle.. Si il valait bcp plus il y aurait bcp de club sur lui bah non personne hormis newcastle.
Hilton gros salaire + 34 ans.. La c'est pas en million qu'on parle plutot en centaine de milliers d'euros pas plus.
Et bien sur qu'on surpaye aussi les joueurs sous DD. Par contre c'est ni Gerets ni DD qui négocie les contrats !
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Mais bon c'est Gerets il est capable de faire des miracles avec des bout de ficelles.
En plus des transferts lgique de diawara+lucho voire meme m'bia, on a rajouté les salaires de Morientes heinze, rool, cissé. Des salaires qui auraient pu servir a revaloriser un taiwo et le prolonger, a recruter un futur remplacant a gauche, peut etre meme a donné a niang ce qu'il voulait pour une année de plus.
C'est bien cette masse salariale que labrune a reduit enormement nous forcant a tous ces departs sans indemnités. Le vrai enjeux est la pas sur le montant des transferts
Comment t'expliques qu'elle soit passée de 62 a 72 millions entre Gerets 1 et Gerets 2 alors ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- rcg
- Membre
-
patom a écrit :
Le probleme si Gerets revenait, c'est que la Desch a dilapidé toutes les économies faites au club depuis un moment du coup il reviendrait comme la premiere fois avec une équipe limité en moyen voir pire.
Disons la gestion sure faite avec Diouf. Mais t'as raison parce qu'à la revente, on va être mal. Et heureusement qu'on n'a pas eu le Brésilien de Séville en pointe parce que la situation du club aurait été encore plus catastrophique.
pas forcement puisque sont réel prix s'était 7 millions dixit DD on aurait économisé 11 Millions, maintenant pour quel rendement, je sais pas !
On vous le repete le probleme ce n est pas l'indeminité c'est le salaire
sous l'ère dechamps des morientes, des rools, des abriels..... Nous on couté très chère
et on le paie aujordhui car en plus de nous avoir coute chère on a du leur faire des chèques pour qu'ils partent du club
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
27-Sep-11 17:13
- patom
- Big Footix
-
rcg a écrit :
![]()
![]()
sous l'ère dechamps des morientes, des rools, des abriels..... Nous on couté très chère
et on le paie aujordhui car en plus de nous avoir coute chère on a du leur faire des chèques pour qu'ils partent du club
Mais entre ce que touche aujourd'hui Gigi et ce qu'aurait pu toucher Fabiano y a pas de différence !!!! enfin je dis ça je dis rien.
j suis pas fan ni de l'un ni de l'autre
27-Sep-11 17:14
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est exactement ca, les gens compares des chiffres de transfert sans s'arreter sur les différents frais que ca occasionne.
Diouf deux ans plutot n'avait pas pue faire Heinze à cause de son salaire, quand tu dis ca tout est dis.
Et comme l'a dis Tonton le pompom aurait été le recrutement de Fabiano, là on aurait été au fond du trou financierement pendant pas mal de temps et sans aucune garantie de résultat !
Et quand on voit où elle est rendu la super star brésilienne on peut vraiment dire un grand merci au président de séville !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
27-Sep-11 17:21
- 09CISSE13
- Membre
-
patom a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Anigo est déjà d'accord, il adore Gerets
Pas compris Pat
Gignaker le Zlatan
27-Sep-11 17:21
- rcg
- Membre
-
patom a écrit :
rcg a écrit :
![]()
![]()
et on le paie aujordhui car en plus de nous avoir coute chère on a du leur faire des chèques pour qu'ils partent du clubMais entre ce que touche aujourd'hui Gigi et ce qu'aurait pu toucher Fabiano y a pas de différence !!!! enfin je dis ça je dis rien.
j suis pas fan ni de l'un ni de l'autre
c est pas vrai ça gignac touche André-Pierre Gignac (3,8M€) fabiano devait touche à marseille entre 4 et 5 millions d'euros net par an
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
27-Sep-11 17:30
- 09CISSE13
- Membre
-
09CISSE13 a écrit :
patom a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Anigo est déjà d'accord, il adore Gerets
Pas compris Pat
Ok nul n'est pas parfait
Gignaker le Zlatan
27-Sep-11 17:31
- patom
- Big Footix
-
rcg a écrit :
patom a écrit :
rcg a écrit :
![]()
![]()
et on le paie aujordhui car en plus de nous avoir coute chère on a du leur faire des chèques pour qu'ils partent du clubMais entre ce que touche aujourd'hui Gigi et ce qu'aurait pu toucher Fabiano y a pas de différence !!!! enfin je dis ça je dis rien.
j suis pas fan ni de l'un ni de l'autrec est pas vrai ça gignac touche André-Pierre Gignac (3,8M€) fabiano devait touche à marseille entre 4 et 5 millions d'euros net par an
Pour jouer a la Juve, il était prés a baisser son salaire a 2.5
http://esporte.uol.com.br/futebol/campe … ornal.jhtm
27-Sep-11 17:42
- antiouinouin
- Membre
-
2 styles et 2 personnalites tellement differentes...
perso, j ai un faible pour gerets, sa facon de construire une relation avec les joueurs, le public,.. le jeu plus offensif , l esprit qu il avait reussi a inculquer a l equipe ! etc
DD nous a qd meme ramene un titre de champion qui nous fuyait depuis 17a..
mais, perso, j aime moins sa personnalite..
neanmoins, ce serait cool qu on evite de virer chq entraineur apres 10 matchs endedans..
je me rappelle tres bien que gerets en prenait plein la gueule juste avant la treve (avant la remontee spectaculiare a la 2eme place)
perso, je suis pour une relative stabilite du staff et du groupe
anti fouteur de merde
27-Sep-11 17:59
rcg a écrit :
c est pas vrai ça gignac touche André-Pierre Gignac (3,8M€) fabiano devait touche à marseille entre 4 et 5 millions d'euros net par an
L'autre problème de Fabiano, c'est que son prix était démentiel pour son age et qu'on avait aucun espoir de toucher quelque chose à la revente. Pour un club comme l'OM, c'est difficile.
27-Sep-11 18:16
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Oui on est dans la merde car après ouvert les vannes, l'ordre à été donné de tout stopper au détriment des enjeux sportifs tout en réclamant de ambitions sportives élevés.
Le fautif c'est ni gerets ni DD c'est bien les LD avec leur pantin Labrune, aucune cohérence sur le long terme et bie ça ne fonctionne pas on le voit bien aujourd'hui.
Un bemol par rapport à ce que tu dit sur Gerets et les salaires, il n'y avait pas forcément d'énormes salaires comme Heinze et Lucho mais une multitudes de contrats moyens/gros (Ziani, Wiltord, Brandao, Kone, Zubar etc...) et quelques salaires conséquents tout de même (Zenden, Cissé) je serais curieux de voir les chiffres de la masse salariale, pour faire la comparaison.
De plus cette année il y à la suppression du DIC et les travaux du stade, on peux pas l'occulter.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Sep-11 18:17
- Ultra for ever
Exclu
-
rcg a écrit :
L'autre problème de Fabiano, c'est que son prix était démentiel pour son age et qu'on avait aucun espoir de toucher quelque chose à la revente. Pour un club comme l'OM, c'est difficile.
Gignac c'est un achat à perte aussi et pourtant il est pas vieux, hormis évidemment retournement miraculeux de situation(mais j'y crois de moins en moins)
27-Sep-11 18:32
- gerrard14
Exclu
-
Nikoko a écrit :
Oh oh oui encore des Hilton, Ben Arfa et Koné récrutés à coups de millions pour aucun résultat derrière. J'en salive d'avance !
C'est vrai qu'avec ces joueurs t'as pas été champion rigolo.
Si Bordeaux avait pris autant de points la saison suivante, on n'aurait pas été champion je crois. Bref, ok vous adorez Deschamps. Tant mieux pour vous comme ca vous méritez la purge qu'on se frappe depuis deux ans.
+1000
Quand c'est tonton qui le dit ça passe tout de suite mieux,aucune insulte
ou foutage de gueule
Toute la france du football voit que c'est des purges ce qu'on voit depuis 2 ans
mais mais non faut dire que c'est la classe ce qu'on voit sinon on est un faux supp.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 18:40
- 09CISSE13
- Membre
-
gerrard14 a écrit :
C'est vrai qu'avec ces joueurs t'as pas été champion rigolo.Si Bordeaux avait pris autant de points la saison suivante, on n'aurait pas été champion je crois. Bref, ok vous adorez Deschamps. Tant mieux pour vous comme ca vous méritez la purge qu'on se frappe depuis deux ans.
+1000
Quand c'est tonton qui le dit ça passe tout de suite mieux,aucune insulte
ou foutage de gueule![]()
Toute la france du football voit que c'est des purges ce qu'on voit depuis 2 ans
mais mais non faut dire que c'est la classe ce qu'on voit sinon on est un faux supp.
Oui c'est sur que quand c'est moi qui le hurle depuis l'arrivée de Calimero, vu mon avatar je me fais flinguer mais bon à la différence de certains à l'époque, je souhaite me tromper
Gignaker le Zlatan
27-Sep-11 18:46
- 09CISSE13
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
rcg a écrit :
Gignac c'est un achat à perte aussi et pourtant il est pas vieux, hormis évidemment retournement miraculeux de situation(mais j'y crois de moins en moins)
Personne ne parle mais on paye la aussi, peut être, la Grande idée de calimero de l'envoyer à Merano. Un travail aussi intensif avec ses blessures, ce qui parait être une grande idée devient vite une grosse connerie....
Gignaker le Zlatan
27-Sep-11 18:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rcg a écrit :
patom a écrit :
rcg a écrit :
![]()
![]()
j suis pas fan ni de l'un ni de l'autrec est pas vrai ça gignac touche André-Pierre Gignac (3,8M€) fabiano devait touche à marseille entre 4 et 5 millions d'euros net par an
27-Sep-11 18:55
- Ultra for ever
Exclu
-
09CISSE13 a écrit :
Personne ne parle mais on paye la aussi, peut être, la Grande idée de calimero de l'envoyer à Merano.
Peut être parce que c'est une connerie?
Maintenant si Gignac est parti en cure, c'est un caprice à DD. Rien ne lui sera épargné ici.