27-Sep-11 18:58
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [NEWS] OM : Gerets prêt à succéder à Deschamps ?
Si un jour il doit succéder à Deschamps, qu'il ne demande pas un salaire supérieur à ce dernier, parce que sinon il pourra aller voir ailleurs.
On a pas oublié qu'il est parti pour l'argent, et Deschamps lui a été Champion.
Je suis pour son retour lorsque sera venu le temps pour l'OM de chercher un nouvel entraîneur, mais pas à n'importe quelles conditions.
En résumé, je l'aime bien, mais je lui en veux encore de nous avoir lâché pour une histoire d'argent, alors qu'il était plutôt déjà bien payé à l'OM en plus d'avoir un projet sportif intéressant.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
27-Sep-11 19:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Angeleno a écrit :
Si un jour il doit succéder à Deschamps, qu'il ne demande pas un salaire supérieur à ce dernier, parce que sinon il pourra aller voir ailleurs.
Je suis pour son retour lorsque sera venu le temps pour l'OM de chercher un nouvel entraîneur, mais pas à n'importe quelles conditions.
En résumé, je l'aime bien, mais je lui en veux encore de nous avoir lâché pour une histoire d'argent, alors qu'il était plutôt déjà bien payé à l'OM en plus d'avoir un projet sportif intéressant.
Les interviews des protagonistes APRES signature de DD ont confirmé que Pape était entré en contact très tôt avec DD, alors qu'on ne marchait pas très fort, avant même que la question de la prolongation de Gerets soit abordée.
D'où le léger malaise de Diouf plus tard dans la saison face aux médias, lorsqu'on cartonnait et que tout le monde l'assaillait de questions et disait que laisser partir Gerets serait catastrophique.
Que Gerets ait ensuite opté pour la grosse monnaie ça d'accord, mais pas après avoir refusé de prolonger chez nous non. Il n'a tout simplement pas eu de proposition, et pour cause, c'était déjà bouclé avec DD.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (27-Sep-11 19:19)
27-Sep-11 19:17
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Ultra for ever a écrit :
1.Oui on est dans la merde car après ouvert les vannes, l'ordre à été donné de tout stopper au détriment des enjeux sportifs tout en réclamant de ambitions sportives élevés.
Le fautif c'est ni gerets ni DD c'est bien les LD avec leur pantin Labrune, aucune cohérence sur le long terme et bie ça ne fonctionne pas on le voit bien aujourd'hui.
2.Un bemol par rapport à ce que tu dit sur Gerets et les salaires, il n'y avait pas forcément d'énormes salaires comme Heinze et Lucho mais une multitudes de contrats moyens/gros (Ziani, Wiltord, Brandao, Kone, Zubar etc...) et quelques salaires conséquents tout de même (Zenden, Cissé) je serais curieux de voir les chiffres de la masse salariale, pour faire la comparaison.
3.De plus cette année il y à la suppression du DIC et les travaux du stade, on peux pas l'occulter.
1. Ce que j'avais dit a moment de ce mercato là hein. Lucho parfait, diawara top, meme m'bia payé un peu cher mais bon joli investissement si le gars vconfirmait. Moi j'avais raller sur morientes, Heinze+rool, sur cissé. Ces 4 salaires auraient pu servir a construire en preparant la succession de Taiwo par exemple, ou tient en le prolongeant. Ca c'est les salaire enormes de trop, faits pour assurer d'avoir une grosse team une année voire max 2 ( et encore rool, morientes ca a pas durer 2 mois)
2.Et puis zenden et wiltord pardon mais a niveau salaire ca n'a rien à voir avec un morientes et heinze. tu leurs ajoute cissé et rool, c'est de l'argent surlequel t'as aucune de chance de te refaire, c'est des salaires qui ne servent pas a construire mais a rehausser ton effectif sur 1 an ou 2. Contrairement a Cissé , koné, ziani, zubar. On a recuperé ses liquidité et ils ont frandement participer à nos relativements bons parcours. C'était des investissements, avec plus ou moins de succes ok, mais ca avait un sens.
3. On ne peut pas les occulter, mais c'était tout sauf une surprise. On aurait du en prendre compte dès ce mercato là, le premier sous deschamps. Diwara+lucho+m'bia, preparer la succession de bonnard et taiwo ou le prolonger, compter beaucoup plus sur kaboré pour le faire monter en puissance.
Moi c'était ca qui m'avait fait rager. Je voyais bien qu'on se goinffrait un peu trop et qu'on le paiera plus tard
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
27-Sep-11 19:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Mes légendes : Bielsa
Moi je le voudrais immediatement même si c'est un doux reve puisqu on sait qu'indirectement c'est labrune qui est a l'origine de son depart. Avec gererts il y a avait de la folie et une ferveur rarement vu depuis son depart. Je reverais de voir le belge transformer des joueurs comme lucho ou encore ayew en des joueurs de classe mondiale. Ce que DD n'est jamais parvenu a faire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Sep-11 19:59
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ultra for ever a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Si Bordeaux avait pris autant de points la saison suivante, on n'aurait pas été champion je crois. Bref, ok vous adorez Deschamps. Tant mieux pour vous comme ca vous méritez la purge qu'on se frappe depuis deux ans.On s'est frappé des purges avec Gerets aussi et sans aucun titre derrière. Et puis avec des si...
Le probleme si Gerets revenait, c'est que la Desch a dilapidé toutes les économies faites au club depuis un moment du coup il reviendrait comme la premiere fois avec une équipe limité en moyen voir pire.
Mais bon c'est Gerets il est capable de faire des miracles avec des bout de ficelles.
+1, et après, on voudra être champion.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
27-Sep-11 20:04
matrixien a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On s'est frappé des purges avec Gerets aussi et sans aucun titre derrière. Et puis avec des si...
Le probleme si Gerets revenait, c'est que la Desch a dilapidé toutes les économies faites au club depuis un moment du coup il reviendrait comme la premiere fois avec une équipe limité en moyen voir pire.
Mais bon c'est Gerets il est capable de faire des miracles avec des bout de ficelles.+1, et après, on voudra être champion.
Après la superbe théorie "les titres de DD c'est Gerets" voila la théorie préventive "si Gerets revient et échoue ce sera la faute du méchant DD qui a détruit l'équipe"
...
Dernière modification par rackhir (27-Sep-11 20:05)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Sep-11 20:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Angeleno a écrit :
En résumé, je l'aime bien, mais je lui en veux encore de nous avoir lâché pour une histoire d'argent, alors qu'il était plutôt déjà bien payé à l'OM en plus d'avoir un projet sportif intéressant.Les interviews des protagonistes APRES signature de DD ont confirmé que Pape était entré en contact très tôt avec DD, alors qu'on ne marchait pas très fort, avant même que la question de la prolongation de Gerets soit abordée.
D'où le léger malaise de Diouf plus tard dans la saison face aux médias, lorsqu'on cartonnait et que tout le monde l'assaillait de questions et disait que laisser partir Gerets serait catastrophique.
Que Gerets ait ensuite opté pour la grosse monnaie ça d'accord, mais pas après avoir refusé de prolonger chez nous non. Il n'a tout simplement pas eu de proposition, et pour cause, c'était déjà bouclé avec DD.
sur rmc j'ai entendu gerets, de sa bouche, dire qu'il était parti à cause des griefs de rld parus dans une interview dans l'équipe en janvier.
il n'avait pas apprécié du tout ces menaces à peine voilée de tong-man et avait décidé de se barrer à l'issue de son contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Sep-11 21:44
- antiouinouin
- Membre
-
avoir un faible pour l un ne veux pas dire necessairement qu on deteste l autre !!
pourquoi faut il tj opposer untel a untel (entraineur ou joueur) !!
anti fouteur de merde
28-Sep-11 02:41
afonso alves a écrit :
Moi je le voudrais immediatement même si c'est un doux reve puisqu on sait qu'indirectement c'est labrune qui est a l'origine de son depart. Avec gererts il y a avait de la folie et une ferveur rarement vu depuis son depart. Je reverais de voir le belge transformer des joueurs comme lucho ou encore ayew en des joueurs de classe mondiale. Ce que DD n'est jamais parvenu a faire.
+1000
PM4 : Wolfsburg
28-Sep-11 04:46
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Gerets... le reve serait un croisement DD-Gerets: la gagne de DD alliee au charisme, au beau jeu, au respect, aux valeurs humaines, au sens collectif de Gerets. un etre parfait en somme.
Dernière modification par Dark Simpson (28-Sep-11 04:50)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
28-Sep-11 05:52
afonso alves a écrit :
c'est vrai que lucho l'année du titre est une chèvre et ayew à était fantomatique la saison passé.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Sep-11 06:03
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Dark Simpson a écrit :
Gerets... https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifle reve serait un croisement DD-Gerets: la gagne de DD alliee au charisme, au beau jeu, au respect, aux valeurs humaines, au sens collectif de Gerets. un etre parfait en somme.
Sa existe déja, c'est une Légende du football, c'est le seul, l'unique Sir Alex Ferguson.
Compte, la destruction physique de l'Angleterre, l'italie, l'Allemagne, et l'Espagne, ainsi que 50 Millions par semestre de salaire, sans contrat, pour le faire venir.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Sep-11 06:38
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
G-Wolf a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Gerets... https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifle reve serait un croisement DD-Gerets: la gagne de DD alliee au charisme, au beau jeu, au respect, aux valeurs humaines, au sens collectif de Gerets. un etre parfait en somme.
Sa existe déja, c'est une Légende du football, c'est le seul, l'unique Sir Alex Ferguson.
Compte, la destruction physique de l'Angleterre, l'italie, l'Allemagne, et l'Espagne, ainsi que 50 Millions par semestre de salaire, sans contrat, pour le faire venir.
ok, on va voir comment se deroule cette saison et ensuite Gerets reviendra surement tout naturellement, ça me suffira.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
28-Sep-11 08:15
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
afonso alves a écrit :
Je reverais de voir le belge transformer des joueurs comme lucho ou encore ayew en des joueurs de classe mondiale.
Comme il à fait avec Ziani, Koné, Zubar et Hba?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Sep-11 10:04
- antiouinouin
- Membre
-
Dark Simpson a écrit :
G-Wolf a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ok, on va voir comment se deroule cette saison et ensuite Gerets reviendra surement tout naturellement, ça me suffira.
pas d accent sur ton e de déroule, j ai eu un carton jaune pour ca... et pour les fautes d orthographes, c est pareil on a aussi des mauvaises notes... c est du grand n importe quoi !
ciao
anti fouteur de merde
28-Sep-11 10:21
antiouinouin a écrit :
Dark Simpson a écrit :
G-Wolf a écrit :
pas d accent sur ton e de déroule, j ai eu un carton jaune pour ca... et pour les fautes d orthographes, c est pareil on a aussi des mauvaises notes... c est du grand n importe quoi !
ciao
Signalé pour pas d'apostrophes !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
28-Sep-11 12:59
Ultra for ever a écrit :
afonso alves a écrit :
Je reverais de voir le belge transformer des joueurs comme lucho ou encore ayew en des joueurs de classe mondiale.
C'est vrai que Ziani et BA c'est vraiment comparable a Lucho et Ayew au niveau du professionnalisme. Pour être devenir un grand joueur y'a évidemment le talent mais aussi le comportement qui va avec, donc ne comparons pas l'incomparable...
PM4 : Wolfsburg
28-Sep-11 13:27
- Ultra for ever
Exclu
-
Teemour a écrit :
Ultra for ever a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est vrai que Ziani et BA c'est vraiment comparable a Lucho et Ayew au niveau du professionnalisme. Pour être devenir un grand joueur y'a évidemment le talent mais aussi le comportement qui va avec, donc ne comparons pas l'incomparable...
Arrêtons de faire passer Gerets pour l'entraineur ultime et DD pour la dernière des merdes aussi, ce serait pas mal.
28-Sep-11 13:29
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Ultra for ever a écrit :
Teemour a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comme il à fait avec Ziani, Koné, Zubar et Hba?C'est vrai que Ziani et BA c'est vraiment comparable a Lucho et Ayew au niveau du professionnalisme. Pour être devenir un grand joueur y'a évidemment le talent mais aussi le comportement qui va avec, donc ne comparons pas l'incomparable...
Arrêtons de faire passer Gerets pour l'entraineur ultime et DD pour la dernière des merdes aussi, ce serait pas mal.
Ce sont deux tres bon entraineurs,dans des styles différents.
Dire lequels et le meilleurs le plus beau le moins laid........ce n'est que de la converastion de comptoir.
rends toi des comptes.
28-Sep-11 13:36
- Ultra for ever
Exclu
-
chax a écrit :
Dire lequels et le meilleurs le plus beau le moins laid........ce n'est que de la converastion de comptoir.
Ce sont deux excellents entraineurs, dans deux styles complètement différent, mais quand je lis que Gerets est formidable et que DD est une truffe, je peux pas laisser passer.