28-Sep-11 13:42
- Psyrus
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : Gerets prêt à succéder à Deschamps ?
Ultra for ever a écrit :
afonso alves a écrit :
Je reverais de voir le belge transformer des joueurs comme lucho ou encore ayew en des joueurs de classe mondiale.
Comme il à fait avec Ziani, Koné, Zubar et Hba?
Exact.
Et surtout, Gerets aurait-il attire un joueur comme Lucho? N'avait il pas Ayew a disposition?
Bref, ca ne sert a rien de comparer.
Juste histoire de dire que le post d'Alfonso ne se base que sur du vent (desole Alfonso )
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
28-Sep-11 14:33
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Ultra for ever a écrit :
chax a écrit :
Dire lequels et le meilleurs le plus beau le moins laid........ce n'est que de la converastion de comptoir.
Ce sont deux excellents entraineurs, dans deux styles complètement différent, mais quand je lis que Gerets est formidable et que DD est une truffe, je peux pas laisser passer.
Je te comprends,fait comme moi vient moins souvent,car effectivement y'a de quoi répondre tellement y'en a qui te sorte de ces conneries.....
rends toi des comptes.
28-Sep-11 14:37
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Pas super classe ses declas. Il nous avait habitue a mieux.
28-Sep-11 16:58
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
antiouinouin a écrit :
Dark Simpson a écrit :
G-Wolf a écrit :
Sa existe déja, c'est une Légende du football, c'est le seul, l'unique Sir Alex Ferguson.
Compte, la destruction physique de l'Angleterre, l'italie, l'Allemagne, et l'Espagne, ainsi que 50 Millions par semestre de salaire, sans contrat, pour le faire venir.
ok, on va voir comment se deroule cette saison et ensuite Gerets reviendra surement tout naturellement, ça me suffira.
pas d accent sur ton e de déroule, j ai eu un carton jaune pour ca... et pour les fautes d orthographes, c est pareil on a aussi des mauvaises notes... c est du grand n importe quoi !
ciao
il est crevé lui, non? c'est ça un burnout?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...