27-Sep-11 10:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo allume encore Mr Rainville

Anigo allume encore Mr Rainville
José Anigo avait déjà attaqué l'arbitrage de Monsieur Rainville hier. Aujourd'hui, le directeur sportif de l'OM en remet une couche. "[i]C'est aberrant de sortir un jaune et pas un rouge sur cette action. Pareil quand Sanchez allume Lucho, cela ressemble à une agression et pourtant Valenciennes a continué à onze. Il y a aussi le coup de coude de Bong sur Valbuena en plein visage, même si c'était moins grave que les deux autres. En face, quand on voit le geste de Rod Fanni, je ne discute pas le penalty, il n'est pas discutable mais on peut discuter de l'exclusion. Les deux joueurs jouent le ballon et il y la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-11 11:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Anigo allume encore Mr Rainville

j'aimerai bien voir le president de l'om pousser des gueulantes.
il est là pour tenir companie à la margarita dans les diner mondains? ah pardon
je regrette diouf amerement sad

Dernière modification par RudyVoller (27-Sep-11 11:04)

27-Sep-11 11:04

Le Flair
Membre

Un traquenard, c'est exactement la sensation que j'ai ressenti pendant le match.

Mais d'autres éléments m'ont géné.

Dès le but hors-jeu de Diawara (même si je reste persuadé qu'un valenciennois couvre souley sur le coin gauche du terrain mais on ne le voit pas au ralenti) c'était flagrant que l'arbitre allait dans le sens de Valenciennes. Quelqu'un (genre canal +) l'aurait-il informé de ce hors-jeu ? Rappelez-vous de Margotton pendant lille-om qui demande à Paganelli d'aller informer l'arbitre qu'il a pris la bonne décision de ne pas siffler pénalty pour l'OM pour ne pas que l'arbitre sorte du match ( ou fasse de la compensation).

Sinon le pénalty arrive à 45+3 essentiellement car valenciennes a découpé pendant toute la première mi-temps. C'est bien tu découpes et en plus tu gagnes 3 minutes de temps additionnel.

Enfin, azpi, valbuena et je sais plus qui ont pris un jaune, mais c'est une blague de prendre la même sanction que les valenciennois au regard des attentats perpétrés par les valenciennois. R2sultat, Azpi et Valbuena suspendus à toulouse... Ca aussi ca a une incidence..

27-Sep-11 11:10

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

100% derrière anigo, les arbitres nous fistent depuis des année, anigo défend le club et il a raison, il lève la pression des joueurs.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Sep-11 11:20

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Pour éviter de se faire troncher t'es obligé de la ramener. Si tu te tais les décisions contre toi vont continuer.
Anigo a raison de faire la pleureuse partout ou il passe. Il prend sur lui et son image (quoiqu'il n'est plus à ça près maintenant...) pour l'intérêt collectif.

Après, je rejoins à 100% Le Flair. Quand tu vois les cartons jaunes qu'on s'est pris comparé à ceux pris par Valenciennes, tu rigoles. Et après certains ici voudraient qu'on mette des coups pour se faire respecter. Oui, on finirait nos matchs à 9...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

27-Sep-11 11:21

DonMohito
 Exclu

Il est clair que les arbitres sont en croisade contre nous depuis le début de saison. Il semble que l'arbitrage du trophée des champions nous a fait du mal.
Anigo doit continuer ce combat médiatique, le président doit lui aussi se joindre à lui.

27-Sep-11 11:21

patom
Big Footix

kartoch a écrit :

Oui, on finirait nos matchs à 9...

jusqu'a 7 tu peut continuer un match  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

27-Sep-11 11:24

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Le Flair a écrit :

Un traquenard, c'est exactement la sensation que j'ai ressenti pendant le match.

Mais d'autres éléments m'ont géné.

Dès le but hors-jeu de Diawara (même si je reste persuadé qu'un valenciennois couvre souley sur le coin gauche du terrain mais on ne le voit pas au ralenti) c'était flagrant que l'arbitre allait dans le sens de Valenciennes. Quelqu'un (genre canal +) l'aurait-il informé de ce hors-jeu ? Rappelez-vous de Margotton pendant lille-om qui demande à Paganelli d'aller informer l'arbitre qu'il a pris la bonne décision de ne pas siffler pénalty pour l'OM pour ne pas que l'arbitre sorte du match ( ou fasse de la compensation).

Sinon le pénalty arrive à 45+3 essentiellement car valenciennes a découpé pendant toute la première mi-temps. C'est bien tu découpes et en plus tu gagnes 3 minutes de temps additionnel.

Enfin, azpi, valbuena et je sais plus qui ont pris un jaune, mais c'est une blague de prendre la même sanction que les valenciennois au regard des attentats perpétrés par les valenciennois. R2sultat, Azpi et Valbuena suspendus à toulouse... Ca aussi ca a une incidence..

Je peux plus supporter cette face de cul sur canal.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

27-Sep-11 11:30

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

RudyVoller a écrit :

j'aimerai bien voir le president de l'om pousser des gueulantes.
il est là pour tenir companie à la margarita dans les diner mondains? ah pardon
je regrette diouf amerement sad

c'est une fiotte

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Sep-11 11:34

Arbishop
Membre

Anigo prend les gens pour des cons. Il se réfugie derrière l'arbitrage pour ne pas parler du principal!

Le jeu de l'OM est pitoyable! Parles de ça plutôt que d'enfumer tout le monde!

27-Sep-11 11:37

Fabous-du-9z

Arbishop a écrit :

Anigo prend les gens pour des cons. Il se réfugie derrière l'arbitrage pour ne pas parler du principal!

Arrêtes de tout mélanger, il n'excuse pas notre piètre performance, mais le fait que l'arbitrage soit à sens unique, à 10vs10, sans ducourtioux, c'était une autre histoire.

27-Sep-11 11:40

Le Flair
Membre

pagis83 a écrit :

Canal + veut vendre des lille, lyon et bien sûr paris pour rendre la ligue 1 plus attractive.

Après, ils peuvent pas blairer l'OM, mais leur logique est commerciale. L'OM qui perd ca fait quand même de l'audience, les supporters olympiens qui ne lâchent pas + tous les autres qui se réjouissent.

27-Sep-11 11:51

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Le Flair a écrit :

pagis83 a écrit :

Canal + veut vendre des lille, lyon et bien sûr paris pour rendre la ligue 1 plus attractive.

Après, ils peuvent pas blairer l'OM, mais leur logique est commerciale. L'OM qui perd ca fait quand même de l'audience, les supporters olympiens qui ne lâchent pas + tous les autres qui se réjouissent.

Qu'ils fassent leur business ok, mais qu'est ce que Margotton a à foutre à féliciter l'arbitre.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

27-Sep-11 11:53

Arbishop
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Arbishop a écrit :

Arrêtes de tout mélanger, il n'excuse pas notre piètre performance, mais le fait que l'arbitrage soit à sens unique, à 10vs10, sans ducourtioux, c'était une autre histoire.

Je mélange rien, il ne parle que d'arbitrage! Contre valenciennes même a 11 contre 11, l'OM se faisait balader.
Au final ça se serai (très probablement) terminer par un nul sans erreur d'arbitrage (refuser le but HJ de l'OM, finir a 10 contre 10, etc...).

27-Sep-11 11:57

Fabous-du-9z

Arbishop a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Arbishop a écrit :

Je mélange rien, il ne parle que d'arbitrage! Contre valenciennes même a 11 contre 11, l'OM se faisait balader.
Au final ça se serai (très probablement) terminer par un nul sans erreur d'arbitrage (refuser le but HJ de l'OM, finir a 10 contre 10, etc...).

Je ne comprends pas, notre DS doit nous flageller en public? Ça te détendrai?

27-Sep-11 12:03

Arbishop
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Non juste qu'il se taise quelques semaines m'irait bien lol A remettre une couche sur l'arbitrage (a raison sur ce match!), me fait dire qu'il essaie de faire croire que c'est la faute des autres, et non de l’équipe, si les résultats sont mauvais

27-Sep-11 12:11

Fabous-du-9z

Arbishop a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non juste qu'il se taise quelques semaines m'irait bien lol A remettre une couche sur l'arbitrage (a raison sur ce match!), me fait dire qu'il essaie de faire croire que c'est la faute des autres, et non de l’équipe, si les résultats sont mauvais

Mais on se fait baiser à tour de bras, et en plus il faut se taire bien gentiment?
Quand tu vois qu'il y a deux arbitrages, et ce tous les matchs comment peux tu accepter ça? En gros si je comprends on doit battre notre adversaire, avec les blessés et un arbitrage orienté, mais c'est anigo le lourd?
Je déteste ce type, mais il savoir rester objectif...

27-Sep-11 12:16

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Fabous-du-9z a écrit :

Arbishop a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Mais on se fait baiser à tour de bras, et en plus il faut se taire bien gentiment?
Quand tu vois qu'il y a deux arbitrages, et ce tous les matchs comment peux tu accepter ça? En gros si je comprends on doit battre notre adversaire, avec les blessés et un arbitrage orienté, mais c'est anigo le lourd?

Il ne met pas tout sur le dos de l'arbitrage ... il dit simplement que sur 2 ou 3 matchs cette saison (sur 8 journées quand même) on se fait niquer par l'arbitrage ...

St etienne et ce penalty flagrant non sifflé
Rennes, et le faute dans la surface sur Azpi
Valenciennes, le rouge de fanni alors que Ducourtioux le débilos et le milieu qui défonce la cheville de Lucho par derrière ne se prenne qu'un jaune ...

A un moment il faut assui gueuler ...
Je trouve sa réaction normale !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

27-Sep-11 12:24

Arbishop
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Qu'il gueule, c'est normal.

Mais qu'il le fasse une fois et pas tous les jours. Sur le fond je suis d accord avec Anigo et toi. Sur la forme Anigo n'a pas a rabâcher sans cesse sur ce match. On a compris smile (idem St-E, Lyon) une fois ça suffit.
Il faut se concentrer sur le jeu surtout, qui était vraiment d'un niveau faible

27-Sep-11 12:25

Fabous-du-9z

mathigoal a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Arbishop a écrit :

Il ne met pas tout sur le dos de l'arbitrage ... il dit simplement que sur 2 ou 3 matchs cette saison (sur 8 journées quand même) on se fait niquer par l'arbitrage ...

St etienne et ce penalty flagrant non sifflé
Rennes, et le faute dans la surface sur Azpi
Valenciennes, le rouge de fanni alors que Ducourtioux le débilos et le milieu qui défonce la cheville de Lucho par derrière ne se prenne qu'un jaune ...

A un moment il faut assui gueuler ...
Je trouve sa réaction normale !

T'es d'accord avec moi là ou pas? lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum