27-Sep-11 12:39
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Re: [NEWS] Anigo allume encore Mr Rainville
Fabous-du-9z a écrit :
mathigoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mais on se fait baiser à tour de bras, et en plus il faut se taire bien gentiment?
Quand tu vois qu'il y a deux arbitrages, et ce tous les matchs comment peux tu accepter ça? En gros si je comprends on doit battre notre adversaire, avec les blessés et un arbitrage orienté, mais c'est anigo le lourd?
Je déteste ce type, mais il savoir rester objectif...Il ne met pas tout sur le dos de l'arbitrage ... il dit simplement que sur 2 ou 3 matchs cette saison (sur 8 journées quand même) on se fait niquer par l'arbitrage ...
St etienne et ce penalty flagrant non sifflé
Rennes, et le faute dans la surface sur Azpi
Valenciennes, le rouge de fanni alors que Ducourtioux le débilos et le milieu qui défonce la cheville de Lucho par derrière ne se prenne qu'un jaune ...
A un moment il faut assui gueuler ...
Je trouve sa réaction normale !T'es d'accord avec moi là ou pas?
oui ...
je rebondissais sur ta réponse
à un moment que l'on se fasse sanctionner on est d'accord ...
Pareil à la place d'anigo je demanderai à cque Sanchez et Ducourtioux soient appelés devant la comission, tout comme Landreau
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
27-Sep-11 14:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Arbishop a écrit :
Anigo prend les gens pour des cons. Il se réfugie derrière l'arbitrage pour ne pas parler du principal!
Le jeu de l'OM est pitoyable! Parles de ça plutôt que d'enfumer tout le monde!
et qu'il dise quoi ? que le coach fait du travail de merde ?
et tu crois que ça arrangerait la situation ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Sep-11 14:41
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
Anigo prend les gens pour des cons. Il se réfugie derrière l'arbitrage pour ne pas parler du principal!
Le jeu de l'OM est pitoyable! Parles de ça plutôt que d'enfumer tout le monde!et qu'il dise quoi ? que le coach fait du travail de merde ?
et tu crois que ça arrangerait la situation ?
+1 évidemment...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 16:40
- Le Flair
- Membre
-
On va pas épiloguer, mais un encart paru dans l'équipe du jour - certainement passé inaperçu - nous éclaire plus sur Rainville. En voici un extrait.
"Nicolas Rainville est l‘arbitre qui met le plus souvent la main à la poche (2 rouges et 26 jaunes en 4 matchs, avant VA-OM) […] Reste que les équipes visiteuses sont services : toutes ont vu jaune à 4 reprises. « C’est un hasard, vous me l’apprenez » commente le maillot jaune du carton".
Donc monsieur la mitraillette du carton devient comme par hasard un mou du genou quand l'attentat vise un joueur marseillais. En plus d'être un bon arbitre maison, ce qui corrobore les propos d'Anigo.
27-Sep-11 17:32
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
"C'est dommage, cela nous pénalise. On n'est pas verni en ce moment. Il y a Saint-Etienne, Valenciennes... Cela nous fatigue.""
Et Rennes pour un pénalty oublié sur Azpilicueta, et Lyon pour un but hors-jeu de cinq mètres de Gomis, tu les as oubliés?
Bon après il faut aussi dire que le but de Diawara à Valenciennes est légèrement hors-jeu ce qui n'empêche pas que Ducourtioux aurait du être expulsé...
Dernière modification par OMstarbest (27-Sep-11 17:36)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Sep-11 17:35
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Arbishop a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Arbishop a écrit :
Le jeu de l'OM est pitoyable! Parles de ça plutôt que d'enfumer tout le monde!Arrêtes de tout mélanger, il n'excuse pas notre piètre performance, mais le fait que l'arbitrage soit à sens unique, à 10vs10, sans ducourtioux, c'était une autre histoire.
Je mélange rien, il ne parle que d'arbitrage! Contre valenciennes même a 11 contre 11, l'OM se faisait balader.
Au final ça se serai (très probablement) terminer par un nul sans erreur d'arbitrage (refuser le but HJ de l'OM, finir a 10 contre 10, etc...).
On a pas du regarder le même match alors
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Sep-11 17:51
- Goleador83
Exclu
-
Mais tous les clubs peuvent se plaindre à un moment ou à un autre de l'arbitrage.
Si on se calme et on prend du recul on voit bien que les arbitres ont les mêmes moyens qu'il y a 50 ans alors que le jeu va 3 ou 4 fois plus vite.Le jeu a progressé les joueurs aussi alors que l'arbitrage n'a pas bougé
27-Sep-11 17:54
- patom
- Big Footix
-
Goleador83 a écrit :
Mais tous les clubs peuvent se plaindre à un moment ou à un autre de l'arbitrage.
Si on se calme et on prend du recul on voit bien que les arbitres ont les mêmes moyens qu'il y a 50 ans alors que le jeu va 3 ou 4 fois plus vite.Le jeu a progressé les joueurs aussi alors que l'arbitrage n'a pas bougé
C'est tout a fait le Débat "les arbitre français sont hyper mauvais" c'est ubuesque voir la dernière journée de championnat sur presque tous les matches. va falloir plutôt que tous les présidents de club travaille dans ce sens..............!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier